Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

modification boite 6 vitesses s3/tt

+12
Typ17in34
ERIC16S
Les frangins
big-ben
1Furieux2+
GG
aristote_rules
MATT
peg
gummi
BBS_RS
lolo16s
16 participants
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

modification boite 6 vitesses s3/tt - Page 3 Empty Re: modification boite 6 vitesses s3/tt

Sam 10 Mar 2007 - 14:07
Je n'ai pas la boite de S3 sinon tu te doute bien que j'aurais déjà commencé les modifs!! :mdr:
16S atmo
16S atmo
Golfoo de Bronze confirmé

modification boite 6 vitesses s3/tt - Page 3 Empty Re: modification boite 6 vitesses s3/tt

Sam 10 Mar 2007 - 14:17
Les vues éclatées de TATA KATE pourront déjà de donner des infos je pense!
Une fois que tu as avancé dans tes recherches, demande a ceux qui ont fait la modif pour avoir confirmation de tes recherches.
Avec un peu de chance s'ils voient que tu y mets de la volonté et de la persévérance, il te fileront surement un coup de main.
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 10 Mar 2007 - 14:39
GearBox Calculator a écrit:s'ils voient que tu y mets de la volonté et de la persévérance, il te fileront surement un coup de main.

+1000000000000000000000000000000000! c'est valable pour bcp de chose
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Dim 11 Mar 2007 - 0:25
oui mais dans mon cas (par exemple et seulement), j'aimerais savoir avant d'acheter une boite de S3 si la modif est trop honéreuse pour moi ou pas et aussi les rapports de boite.
si les 5 premiers rapports sont plus courts et bien étagés et que la 6 est plus longue que ma 5 actuelle ça me va, mais sinon ça me ferai ch**r d'acheter et d'être déçu par la suite
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Dim 11 Mar 2007 - 10:39
vinel julien a écrit:oui mais dans mon cas (par exemple et seulement), j'aimerais savoir avant d'acheter une boite de S3 si la modif est trop honéreuse pour moi ou pas et aussi les rapports de boite.
si les 5 premiers rapports sont plus courts et bien étagés et que la 6 est plus longue que ma 5 actuelle ça me va, mais sinon ça me ferai ch**r d'acheter et d'être déçu par la suite

Oui c'est vrai que niveau rapport il faut voir ce que ça donne aussi car j'ai essayé de rechercher sur google mais pas de réponse concernant les rapports de boite.
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 11 Mar 2007 - 13:01
vinel julien a écrit:oui mais dans mon cas (par exemple et seulement), j'aimerais savoir avant d'acheter

certes mais si on etait tous comme toi, on roulerai tous en clio 5 d'origine
16S atmo
16S atmo

Dim 11 Mar 2007 - 13:32
vinel julien a écrit:j'aimerais savoir avant d'acheter une boite de S3 si la modif est trop honéreuse pour moi ou pas et aussi les rapports de boite.
Concernant les rapports une recherche de 15 minutes et tu seras fixé.
Pour le prix, si ca te fait peur, demande combien cela a couté à ce qui l'on fait, ils te donneront leur fourchette de prix de revient.
Mais le passage en 6 vitesses aura un cout, c'est évident...et je suis pas sur que cela en vaille la peine (hormis défi technique)
Une boite 5 bien étagée avec autobloc donnera autant de satisfaction à mon avis.
Bon courage et bonne recherche
Contenu sponsorisé