mob de votre jeunesse
+80
steven31
nycos77
laurent133
gaby29
Jopik
becool27
poussin62
TAZRIDER
Thefrancky
tiki-lagoon
Lastico
nicolovergne62
NiTRoBoOMRaCeR
kevingti3
moise
aurel-41
VICEVAG41
greg
foubiz
osmoz91
karmaniac
Stef
Dàf Ponk
zepoxtox
JRD
guitou
RST4
foudvwmk1
yoann(legros)
alban
bobcaddy
ozeee
Mk2
Original
jojo12000
Baloo 29
cycybzh
auguste pignard
phil
PK motorsport77
mat111
aristote_rules
jujug60
beniman
caddy
atomic car
pier
toogolf
rocco1
DJ_Barka
O'neil
bilou
yoyochao
julien.VW
Black6
vwg60
jon
pimousse
evernew84
BAYOUXX
ERIC16S
mawax
gti16forever
thomg60
yopkiwi
Genyus77
fido-dido
hot import
Fred77
$pike
D.o.m
tips
seat tt
jay²
g@zoo
Tyson
84 participants
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60
Re: mob de votre jeunesse
Mer 21 Mar 2007 - 20:07
J'ai retrouvé un photo de la meule de Barbaro7 avec déjà à l'époque ( proche de Jesus-Christ ) la navigation embarquée ( on ne parlait pas encore de GPS à cette époque ) ...
:mrgreen:
:mrgreen:
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: mob de votre jeunesse
Mer 21 Mar 2007 - 20:58
:mdr: :mdr: t'es trop con Eric :mdr:
103 a la pelle....du MVL, au SP, en passant par un 103 chop.... 6 en tout
2 tobec 51
un yam TY, un DT (avec boite a vitesse)
un Gitane testi enduro
et bein sur pas un seul n'est resté stock...ça allait de la prepa maison a la lime, au kit en vente.
un 125 TDR débridé (celui avec lequel je me suis fait cartonné en 2000 a 500 metres de la maison)
maintenant je quade, avec un 300 Adly non stock
et un 125 Breeze non stock aussi (pour mon minimoi)
103 a la pelle....du MVL, au SP, en passant par un 103 chop.... 6 en tout
2 tobec 51
un yam TY, un DT (avec boite a vitesse)
un Gitane testi enduro
et bein sur pas un seul n'est resté stock...ça allait de la prepa maison a la lime, au kit en vente.
un 125 TDR débridé (celui avec lequel je me suis fait cartonné en 2000 a 500 metres de la maison)
maintenant je quade, avec un 300 Adly non stock
et un 125 Breeze non stock aussi (pour mon minimoi)
- caddyGolfoo sur-actif
- Messages : 1040
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : soixantesix www.DSS-FR.com
Re: mob de votre jeunesse
Jeu 22 Mar 2007 - 14:53
ben moi c'etait un 103spx lc , qui a subit pas mal de modif , et des vilo a la pelle...
en suite je suis passe au futura 125 aprilia , super machine mais les segment tout les 5000 et un pistons tout les 10 000 kms....
et j'ai aussi eu un 125 peugeot ex poste francaise.
et j'ai fini sur un honda 600 XR supermotard celle avec laquelle je me suis le plus amuse !
en suite je suis passe au futura 125 aprilia , super machine mais les segment tout les 5000 et un pistons tout les 10 000 kms....
et j'ai aussi eu un 125 peugeot ex poste francaise.
et j'ai fini sur un honda 600 XR supermotard celle avec laquelle je me suis le plus amuse !
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: mob de votre jeunesse
Ven 23 Mar 2007 - 7:35
il me fait souvent peur...... :?pier a écrit:Il attaque le minimoi sur son 125 !!
a 2 sur mon 300, j'ai presque du mal a le suivre dans le sinueux
- benimanGolfoo sur-actif
- Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes
Re: mob de votre jeunesse
Ven 23 Mar 2007 - 11:22
atomic car a écrit:il me fait souvent peur...... :?pier a écrit:Il attaque le minimoi sur son 125 !!
a 2 sur mon 300, j'ai presque du mal a le suivre dans le sinueux
C'est clair il a l'air d'avoir la gniak le petit, regard de tueur et tout !
- aristote_rulesGolfoo d'or confirmé
- Messages : 804
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Lorraine
Re: mob de votre jeunesse
Ven 23 Mar 2007 - 16:51
Perso je n'ai pas retrouvé des photos de tous les engins mecaniques, je vais chercher encore un peu!
Sinon il y a eu le Suziku Katana,
acheté en tres mauvais etat bien entendu, et revendu comme ceci :
Il avait un kit 80 malossi et les bricoles qui vont avec!
Sinon il y a eu la derbi senda R, préparée cross avec kit chaine et guidon afam, kit Airsal 70, bas et haut moteur préparé, carbu de 21, bielle carenzi polie, etc.
Sinon j'ai eu aussi un Peugeot Speed Fight Prost edition!
Une autre supermotard, et c'est tout je crois!
Apres j'ai eu une moto de trial GasGas 327, et un quad Yamaha Banshee kit 430 et ligne du catalogue Yamaha.
Actuellement ceci encore dans le garage :
Voila!
ce sera tout!
Sinon il y a eu le Suziku Katana,
acheté en tres mauvais etat bien entendu, et revendu comme ceci :
Il avait un kit 80 malossi et les bricoles qui vont avec!
Sinon il y a eu la derbi senda R, préparée cross avec kit chaine et guidon afam, kit Airsal 70, bas et haut moteur préparé, carbu de 21, bielle carenzi polie, etc.
Sinon j'ai eu aussi un Peugeot Speed Fight Prost edition!
Une autre supermotard, et c'est tout je crois!
Apres j'ai eu une moto de trial GasGas 327, et un quad Yamaha Banshee kit 430 et ligne du catalogue Yamaha.
Actuellement ceci encore dans le garage :
Voila!
ce sera tout!
- jujug60Membre officiel du CGIDF
- Messages : 288
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : paris et dans mon box
Re: mob de votre jeunesse
Mar 27 Mar 2007 - 22:31
bon pour moi ce asser long aussi
premiere mob mbk 51 magnum racing
kit polini corsa liquide
pot doppler
carbu 21 + boite a clapet poili
vario dopller
allumage d'origine recaler
tout sa regler par mob 77 et un petit 119km/h
apret j'ai eu un speedake peugeot
kit polini corsa prepa
vilo dopller
pot polini for race
allumage mvt millenium
vario polini
embrayage polini
correcteur de couple polini
transmition 15/33 polini
115km pas bocoup de pointe me un couple de fou
apret je l'ai donner a mon petite frere et lui a fait un petit monstre
donc nivo moteur
haut moteur polini evo
boite a clapet stage 6
carbu stage 6 28
pot hebo manston
vilo mhr + roulement joint spy stage 6
allumage mhr de nitro
vario omega gp
kit overange nitro
couroi malossi nitro
transmition 16/44 ma changer par une 15/33 malossi
pompe a eau speedfight
pui quelque piece comme l'anti parasite nkg ectttttttt
filtre stage 6
parti cycle
cadre peint me va etre repeint a l'epoxi
fourche nitro modifier pour monter sur le cadre
jante nitro avant
disc stage6 280
jante arriere kieshler
pneu avant pilot sport 130/60/13
arriere idem
et le plus compliquer du scoot l'amortisseur centra ce un malossi rs 34
etrier brembo nitro
maitre cylindre nitro
carde bou avant arriere bcd carbone
passage de roue carbone de speedfight
face avant de fight 2 mouler dans la porte du speedake
bas moteur jante etrier maitre cylindre boite a kik fouro de fourche poli part met soin
compte tour stage le new arrive biento
ecttttttttttttttttt
photo du scoot en rodage et non peint
[QUOTE=speedake powaaa]
et voila le petit frere en pose lol
voila donc demontage complet biento pour repiendre le cadre la carroseri et la tout le moteur part en prepa[/QUOTE]
premiere mob mbk 51 magnum racing
kit polini corsa liquide
pot doppler
carbu 21 + boite a clapet poili
vario dopller
allumage d'origine recaler
tout sa regler par mob 77 et un petit 119km/h
apret j'ai eu un speedake peugeot
kit polini corsa prepa
vilo dopller
pot polini for race
allumage mvt millenium
vario polini
embrayage polini
correcteur de couple polini
transmition 15/33 polini
115km pas bocoup de pointe me un couple de fou
apret je l'ai donner a mon petite frere et lui a fait un petit monstre
donc nivo moteur
haut moteur polini evo
boite a clapet stage 6
carbu stage 6 28
pot hebo manston
vilo mhr + roulement joint spy stage 6
allumage mhr de nitro
vario omega gp
kit overange nitro
couroi malossi nitro
transmition 16/44 ma changer par une 15/33 malossi
pompe a eau speedfight
pui quelque piece comme l'anti parasite nkg ectttttttt
filtre stage 6
parti cycle
cadre peint me va etre repeint a l'epoxi
fourche nitro modifier pour monter sur le cadre
jante nitro avant
disc stage6 280
jante arriere kieshler
pneu avant pilot sport 130/60/13
arriere idem
et le plus compliquer du scoot l'amortisseur centra ce un malossi rs 34
etrier brembo nitro
maitre cylindre nitro
carde bou avant arriere bcd carbone
passage de roue carbone de speedfight
face avant de fight 2 mouler dans la porte du speedake
bas moteur jante etrier maitre cylindre boite a kik fouro de fourche poli part met soin
compte tour stage le new arrive biento
ecttttttttttttttttt
photo du scoot en rodage et non peint
[QUOTE=speedake powaaa]
et voila le petit frere en pose lol
voila donc demontage complet biento pour repiendre le cadre la carroseri et la tout le moteur part en prepa[/QUOTE]
- aristote_rulesGolfoo d'or confirmé
- Messages : 804
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Lorraine
Re: mob de votre jeunesse
Mer 28 Mar 2007 - 0:16
Ah quand meme!
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: mob de votre jeunesse
Jeu 20 Sep 2007 - 19:41
up
- mat111Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 362
Date d'inscription : 14/06/2006
Localisation : 30, nimes
Re: mob de votre jeunesse
Lun 24 Sep 2007 - 16:49
Alors moi j'ai eu pour commencé c'est compliqué
Un aprilia Rally liquide avec pot tabana (finis epave)
ENSUITE
un aprilia SR liquide editions speciale harada (noir et orange fluo) il avait
Carbu 19 ou 19,5
Kit 80 polini
Boite a air d'origine preparé
Vilebrequin renforcé Doppler
Variateur malossi
Pot polini
Embrayage malossi
Courroie renforcé
Vitesse maxi atteinte (compteur velo 117 km) Mis en vente pour un 50 a vitesse
ENSUITE
J'ai recuperé le rieju spike de mon frere
Pot arrow de aprilia RS passage sur le coté de la moto
Carbu 17,5 (par la suite vendu a mon cousin)
Je recupere donc mon Aprilia SR qui etait toujours pas vendu
Accident avec celui (Epave)
Rachat d'un rieju spike cross origine (meme moche)
Entre temps mon cousin a plié le rieju que je lui avais vendu (epave)
Je lui rachete donc l'epave pour les pieces pour mettre sur le nouveau que j'ai acheté quelqeu temps plus tard on me la volé
Je rachete un aprilia SR avec moteur HS et j'y monte tout le bloc moteur de mon epave (j'espere que vous suivait )
Puis vendu pour auto
Pas de photo pour l'instant desolé
Un aprilia Rally liquide avec pot tabana (finis epave)
ENSUITE
un aprilia SR liquide editions speciale harada (noir et orange fluo) il avait
Carbu 19 ou 19,5
Kit 80 polini
Boite a air d'origine preparé
Vilebrequin renforcé Doppler
Variateur malossi
Pot polini
Embrayage malossi
Courroie renforcé
Vitesse maxi atteinte (compteur velo 117 km) Mis en vente pour un 50 a vitesse
ENSUITE
J'ai recuperé le rieju spike de mon frere
Pot arrow de aprilia RS passage sur le coté de la moto
Carbu 17,5 (par la suite vendu a mon cousin)
Je recupere donc mon Aprilia SR qui etait toujours pas vendu
Accident avec celui (Epave)
Rachat d'un rieju spike cross origine (meme moche)
Entre temps mon cousin a plié le rieju que je lui avais vendu (epave)
Je lui rachete donc l'epave pour les pieces pour mettre sur le nouveau que j'ai acheté quelqeu temps plus tard on me la volé
Je rachete un aprilia SR avec moteur HS et j'y monte tout le bloc moteur de mon epave (j'espere que vous suivait )
Puis vendu pour auto
Pas de photo pour l'instant desolé
- PK motorsport77Golfoo d'argent
- Messages : 495
Date d'inscription : 05/03/2006
Localisation : sud 77
Re: mob de votre jeunesse
Lun 24 Sep 2007 - 20:19
moi j'ai tjrs ma vielle 103spx avec kit 75 polini liquide, boite a clapet malossi, carter preparé ,carbu de 21,allumage preparé,vario preparé, embrayage malossi,pot doppler sans cartouche ,transmission longue,fourche et frein a disque hydraulique ,amorto a gaz
et suprecion total de tout ce qui sert a rien (phare ,plastique , garde boue et un bon morceau du cadre!
sinon j'ai aussi eu, un88 bleu,un 102, un 600xlret un 500cr
et suprecion total de tout ce qui sert a rien (phare ,plastique , garde boue et un bon morceau du cadre!
sinon j'ai aussi eu, un88 bleu,un 102, un 600xlret un 500cr
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: mob de votre jeunesse
Lun 24 Sep 2007 - 23:02
alors moi en deux roues motorisé j'ai commencé fort : suzuki 250 RM (pas garder longtemps (2 mois) mon père après avoir fait un tour avec a estimé que pour mes 14 ans et 50kg tout mouillé c'était trop puissant :mdr: )
donc ensuite
derbi senda R modèle 98, kit 75 metrakit, vilo carenzi, carbu de 21, filtre malossi, clapets carbone, carter dremelé , allumage MVT, ressort et disque d'embrayage giraudo, pot ninja vidé de chez vidé (3*90€ "
emission de bruit susceptible de causé une gene au riverain...."
je les ai encore) voila elle a fini revendu pour pièces suite au cadre fissuré tout le long de la colonne de direction suite à un jump exagérer :mdr: )
ensuite derbi supermotard modele 2002, full origine puis revendu cause permis (pendant ce temps j'ai eu une yz 250, et 2 125, un cr et un yz)
ah la la, c'était la bonne époque... :ange:
donc ensuite
derbi senda R modèle 98, kit 75 metrakit, vilo carenzi, carbu de 21, filtre malossi, clapets carbone, carter dremelé , allumage MVT, ressort et disque d'embrayage giraudo, pot ninja vidé de chez vidé (3*90€ "
emission de bruit susceptible de causé une gene au riverain...."
je les ai encore) voila elle a fini revendu pour pièces suite au cadre fissuré tout le long de la colonne de direction suite à un jump exagérer :mdr: )
ensuite derbi supermotard modele 2002, full origine puis revendu cause permis (pendant ce temps j'ai eu une yz 250, et 2 125, un cr et un yz)
ah la la, c'était la bonne époque... :ange:
- auguste pignardGolfoo sur-actif
- Messages : 1251
Date d'inscription : 23/09/2006
Localisation : lamotte beuvron 41
Re: mob de votre jeunesse
Mer 19 Déc 2007 - 18:50
j'vais mettre tout le monde d'accord
avec mon 103 sp
double vario ,weber 45 ,kit refroidissement liquide a venir
avec mon 103 sp
double vario ,weber 45 ,kit refroidissement liquide a venir
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.
Re: mob de votre jeunesse
Mer 19 Déc 2007 - 19:50
J'en ai eu une dizaine surtout des 103, celle que j'ai gardé le plus longtemps, c'était un 103 VS de 1971, au raz du sol, c'était pas la mode mais j'm'en foutais.
Elle était verte pissouse, et chrome, arrière coupé, fourche mvl complète, carters faco, boite a outils, garde boue arrière HP, et avant de sp, le tout chromé et posé sur des jantes 5 bâtons entièrement peintes en rose bonbon.
Le moteur, vintage power.
Culasse haute compression malossi a grandes ailettes, kit Dino Ricambi 11 transferts, dont trois a l'échappement, en fonte de 49,1 cm3, del'orto de 17 avec boite a clapets polini, clapets carbone, ressort stockey dur, courroie stockey renforcée à la fibre de verre, un vérin de machine a laver pour retenir la montée du moteur, embrayage allégé à cloche ajourée, garniture frittée, variateur "
ilenmanqunbout"
, masselottes tarées, joue mobile -4mm, pot polini custom non homologué, transmission en 11x60, avec ça je roulais à 80/85 km/h, mais j'y montais en moins de temps qu'il nen fallait pour le dire.
Ma brêle consommait autant que la CX 2200 carbu de mon père à l'époque.
Nostalgie quand tu nous prends...
Elle était verte pissouse, et chrome, arrière coupé, fourche mvl complète, carters faco, boite a outils, garde boue arrière HP, et avant de sp, le tout chromé et posé sur des jantes 5 bâtons entièrement peintes en rose bonbon.
Le moteur, vintage power.
Culasse haute compression malossi a grandes ailettes, kit Dino Ricambi 11 transferts, dont trois a l'échappement, en fonte de 49,1 cm3, del'orto de 17 avec boite a clapets polini, clapets carbone, ressort stockey dur, courroie stockey renforcée à la fibre de verre, un vérin de machine a laver pour retenir la montée du moteur, embrayage allégé à cloche ajourée, garniture frittée, variateur "
ilenmanqunbout"
, masselottes tarées, joue mobile -4mm, pot polini custom non homologué, transmission en 11x60, avec ça je roulais à 80/85 km/h, mais j'y montais en moins de temps qu'il nen fallait pour le dire.
Ma brêle consommait autant que la CX 2200 carbu de mon père à l'époque.
Nostalgie quand tu nous prends...
- Baloo 29Golfoo d'argent
- Messages : 400
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : bout du monde
Re: mob de votre jeunesse
Mer 19 Déc 2007 - 21:55
Moi j'ai eu tout d'abord un 51 mag max qui passait plus de temps sur l'établi donc achat d'un 103 RCX LC neuf (j'ai toujours les 2)
Il est équipé d'un pot, vario, courroie renforcée , clapet carbone Doppler ,carbu 15 sha ,ressort embrayage renforcés ... Depuis cette époque j'ai dû mal à garder un véhicule d'origine
Ca me fais penser qu'il est temps que je les démarre !!!
Il est équipé d'un pot, vario, courroie renforcée , clapet carbone Doppler ,carbu 15 sha ,ressort embrayage renforcés ... Depuis cette époque j'ai dû mal à garder un véhicule d'origine
Ca me fais penser qu'il est temps que je les démarre !!!
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.
Re: mob de votre jeunesse
Mer 19 Déc 2007 - 21:56
Et hop il est parti dans la campagne Guipavasienne cheveux au vent !!!
:mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
- jojo12000Golfoo sur-actif
- Messages : 2293
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : Sur les speciales...
Re: mob de votre jeunesse
Mer 2 Jan 2008 - 13:04
Moi en parrallèle de mes motos de cross j'ai eu pôur commencer :
Un 50 Nsr toute retapée depuis mes 12 ans... je me suis jamais régalé avec sauf niveau freinage
Ensuite deux aprilia, une espèce de futura italien et un RS... bof bof, trop lourd.
Suivent un nitro, trop lourd aussi puis un rocket que j'ai limé de tout les cotés à force de gamèlles et de prise d'angle de dingue (vis de carters limées )
J'ai cassé la tirelire pour un bultaco super motard... bien moyen...
Et mon bonheur ma 51 Jamaica, acheté avec un 50 polini, 1 ere évo en 75 polini et dernière évo avec carters polini, vario Lious plage 125, allumage Mvt rotor interne, carbu 28, kit 75 malossi (culasse à plot démontable) tapé, transmission 11/65, pot sur mesure... 122 à 11 700 trs et une patate de fou, une vraie allumeuse de voitures sportives en DA et une bete à roues arrière !!!
25 kilomètres avec un plein
Petit scan, c'est pas la dernière évo :?
Ha j'oubliais... 3 Caddy pour le fun (aller en boite, faire des wheelings en rond autour de la maison...)
Quelques autres :
Je me rend compte que j'ai jamais le casque sur les tofs... pas malin :?
Un 50 Nsr toute retapée depuis mes 12 ans... je me suis jamais régalé avec sauf niveau freinage
Ensuite deux aprilia, une espèce de futura italien et un RS... bof bof, trop lourd.
Suivent un nitro, trop lourd aussi puis un rocket que j'ai limé de tout les cotés à force de gamèlles et de prise d'angle de dingue (vis de carters limées )
J'ai cassé la tirelire pour un bultaco super motard... bien moyen...
Et mon bonheur ma 51 Jamaica, acheté avec un 50 polini, 1 ere évo en 75 polini et dernière évo avec carters polini, vario Lious plage 125, allumage Mvt rotor interne, carbu 28, kit 75 malossi (culasse à plot démontable) tapé, transmission 11/65, pot sur mesure... 122 à 11 700 trs et une patate de fou, une vraie allumeuse de voitures sportives en DA et une bete à roues arrière !!!
25 kilomètres avec un plein
Petit scan, c'est pas la dernière évo :?
Ha j'oubliais... 3 Caddy pour le fun (aller en boite, faire des wheelings en rond autour de la maison...)
Quelques autres :
Je me rend compte que j'ai jamais le casque sur les tofs... pas malin :?
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: mob de votre jeunesse
Dim 13 Jan 2008 - 0:06
ouai ben voila moi g eu
une mini 102
un peugeot sc
un honda rmx
puis deux booster
trois pit bikes
trois quatres pocket
salut a tous
une mini 102
un peugeot sc
un honda rmx
puis deux booster
trois pit bikes
trois quatres pocket
salut a tous
- OriginalGolfoo d'or confirmé
- Messages : 774
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Dans ma VW...
Re: mob de votre jeunesse
Dim 3 Fév 2008 - 17:34
Un 103 SP prété par un pote qui changeait de brêle assez souvent, et donc il avait un certain stock...
- Mk2Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 319
Date d'inscription : 11/05/2004
Localisation : 89320
Re: mob de votre jeunesse
Mar 12 Fév 2008 - 0:30
moi j'ai u un spirit et un sr en meme tps puis j'ai échangé mon sr contre un nrg mc² pour au final monté le moteur de nrg sur le spirit et oui un swap lol
kit hebo alu monosegment en 47.6
pot mhr team
allumage mhr rotor interne
carbu 28 do
pipe courte mhr
boite a clapet mhr
vario mhr
embrayage malossi
montée en 13p double frein a disque métrakit, amorto doppler, fourche nitro.
sa marché plutot fort !
kit hebo alu monosegment en 47.6
pot mhr team
allumage mhr rotor interne
carbu 28 do
pipe courte mhr
boite a clapet mhr
vario mhr
embrayage malossi
montée en 13p double frein a disque métrakit, amorto doppler, fourche nitro.
sa marché plutot fort !
- tomvr6Invité
Re: mob de votre jeunesse
Sam 16 Fév 2008 - 19:32
Moi aussi j'ai toujours mon scooter .C'est un mbk rocket a moteur de mbk nitro qui marche trés fort .
partie cycle:
-Cadre allegé et rigidifié, puis adaptation des nouveaux supports moteurs,du support d'amortisseur, reservoir de booster spirit, decoupe des parties inutiles.
-Fourche de mbk rocket avec calles 10mm et huile plus épaisse
-Amortisseur arr Paioli réglable en duretée, en compression et en hauteur
-frein av +arr a disque, diam 180
-jantes 13'' ,pneus 130 et 140x60x13
-montage d'un guidon en carbonne, posé le plus bas possible
-selle monoplace rabaissée de 12cm
partie moteur
-Bas moteur mbk nitro,carter poli en exterieur
-interieur du carter travaillé a l'admission et au plant de joint du cylindre,fraisé a la boite a clapet,carter accordé aux transferts du cylindre
-cylindre airsal 72cc alu traité nikasil, transferts d'admission agrandis, transfert d'échappement remonté, barette degrossie, polissage des transferts( 15h de travail sur le cylindre)
-piston airsal alu 72cc avec passage du transfert d'admission agrandi, accordé a celui du cylindre
-culasse airsal alu t6 72cc a plot demontable avec squish
-bougie ngk 105
-vilo a masses pleines polini evolution 4, axe 12mm,roulements renforcée FAG
-echappement fait sur mesure
-allumage bidalot pvl
- carbu de karting DIAMOND diam 28 préparé a l'entrée d'air, monté debout sur le moteur
-pipe (platine) fais maison
-boite a clapets polini evolution4 a 2 lamelles carbonne ep 0,40mm
-transmission complete grande plage polini evolution 4( vario, embrayage, cloche,correcteur de couple)
-transmission malossi mhr 13x43
-pompe a eau ,radiateur et vase d'expansion mbk nitro
Carrosserie perso( mix d'elements mbk et faits maison, look street bike )
-suppression du démareur, de la pompe a huile,des retros ,du bloc compteur,du neyman,du faisceau electrique, de la batterie, du coffre
C'EST UN ENGIN TRES PERFORMANT,je pense qu'il envoie environ 20ch( jamais passé au banc) a 16500 tr/min( conte tours mvt digital)
POUR PIMOUSSE, si tu es de passage dans le 57 un jour, tien moi o jus, une fois que tu l'auras éssayer tu changeras d'avis sur les scooter .
POUR VWG60, :? je suis curieux de voir comment ton booster sort 24ch! c'est possible de voir la feuille du passage au banc?
Je posterai des photos ces prochains jours,j'en ai pas prises depuis qu'il a été repeint
partie cycle:
-Cadre allegé et rigidifié, puis adaptation des nouveaux supports moteurs,du support d'amortisseur, reservoir de booster spirit, decoupe des parties inutiles.
-Fourche de mbk rocket avec calles 10mm et huile plus épaisse
-Amortisseur arr Paioli réglable en duretée, en compression et en hauteur
-frein av +arr a disque, diam 180
-jantes 13'' ,pneus 130 et 140x60x13
-montage d'un guidon en carbonne, posé le plus bas possible
-selle monoplace rabaissée de 12cm
partie moteur
-Bas moteur mbk nitro,carter poli en exterieur
-interieur du carter travaillé a l'admission et au plant de joint du cylindre,fraisé a la boite a clapet,carter accordé aux transferts du cylindre
-cylindre airsal 72cc alu traité nikasil, transferts d'admission agrandis, transfert d'échappement remonté, barette degrossie, polissage des transferts( 15h de travail sur le cylindre)
-piston airsal alu 72cc avec passage du transfert d'admission agrandi, accordé a celui du cylindre
-culasse airsal alu t6 72cc a plot demontable avec squish
-bougie ngk 105
-vilo a masses pleines polini evolution 4, axe 12mm,roulements renforcée FAG
-echappement fait sur mesure
-allumage bidalot pvl
- carbu de karting DIAMOND diam 28 préparé a l'entrée d'air, monté debout sur le moteur
-pipe (platine) fais maison
-boite a clapets polini evolution4 a 2 lamelles carbonne ep 0,40mm
-transmission complete grande plage polini evolution 4( vario, embrayage, cloche,correcteur de couple)
-transmission malossi mhr 13x43
-pompe a eau ,radiateur et vase d'expansion mbk nitro
Carrosserie perso( mix d'elements mbk et faits maison, look street bike )
-suppression du démareur, de la pompe a huile,des retros ,du bloc compteur,du neyman,du faisceau electrique, de la batterie, du coffre
C'EST UN ENGIN TRES PERFORMANT,je pense qu'il envoie environ 20ch( jamais passé au banc) a 16500 tr/min( conte tours mvt digital)
POUR PIMOUSSE, si tu es de passage dans le 57 un jour, tien moi o jus, une fois que tu l'auras éssayer tu changeras d'avis sur les scooter .
POUR VWG60, :? je suis curieux de voir comment ton booster sort 24ch! c'est possible de voir la feuille du passage au banc?
Je posterai des photos ces prochains jours,j'en ai pas prises depuis qu'il a été repeint
- ozeeeGolfoo de Platine
- Messages : 1475
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : cholet 49
Re: mob de votre jeunesse
Lun 10 Mar 2008 - 3:16
moi j'ai eu en premier et dernier aussi une 50 derby GPR.le premier jour debridé a la sorti de garage 140km/h sur le plat.
le compteur etait gradué jusqu'a 80 :mdr: :mdr: putain quelle pied j'ai pris ce jour
La suite je l'ai vendu pour acheté ma one cab
le compteur etait gradué jusqu'a 80 :mdr: :mdr: putain quelle pied j'ai pris ce jour
La suite je l'ai vendu pour acheté ma one cab
- bobcaddyGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1568
Date d'inscription : 25/04/2005
Localisation : Aurillac, Cantal 15
Re: mob de votre jeunesse
Lun 17 Mar 2008 - 11:19
Je viens de découvrir ce post grâce à Black 6. Voici quelques unes de mes réas (J'en ai eu d'autres et j'ai aidé aussi à en remonter quelques unes)
Ca ne nous rajeunit pas et ça me rappelle les années lycée.C'était le bon temps.
Un 103 baptisé Cal Look inspiré des Cox "
Cal Look"
Prépa moteur maison à la lime, qui marchait super bien.
Mon 103 (celui avec lequel je roulais tous les jours pour aller au lycée)dans sa dernière version (avant il était rouge), Ca doit faire 16 ou 17 ans que je l'ai. Il est encore dans le même état que sur les photos et pète au quart de tour. (Niveau moteur : kit Malossi liquide groupe 2, pompe à eau Malossi, radiateur déporté sur le côté, carters SPX préparés et entièrement poli, Vilo Lead air super compétition poli, roulements de vilebrequin renforcé, Allumage électronique recalé par mes soins, variateur et ressort moteur Polini, boîte à clapets DR et carbu Dell'orto 17.5mm, pot Ninja Groupe 1 chromé avec silencieux Compet.) Une vraie tronçonneuse...
Un 103 que j'avais remonté avec mon frangin (moteur préparé maison à la lime qui marchait aussi très bien. On l'avait surnommé Cyborg. Un look très design pour un 103 SP.
Et enfin un 89 également remonté avec mon frangin, dans un style Street Machine Café Racer. J'adore.
Sur les photos (scannées pour l'occasion) les couleurs sont très vives et l'étaient beaucoup moins en réalité.
Ca ne nous rajeunit pas et ça me rappelle les années lycée.C'était le bon temps.
Un 103 baptisé Cal Look inspiré des Cox "
Cal Look"
Prépa moteur maison à la lime, qui marchait super bien.
Mon 103 (celui avec lequel je roulais tous les jours pour aller au lycée)dans sa dernière version (avant il était rouge), Ca doit faire 16 ou 17 ans que je l'ai. Il est encore dans le même état que sur les photos et pète au quart de tour. (Niveau moteur : kit Malossi liquide groupe 2, pompe à eau Malossi, radiateur déporté sur le côté, carters SPX préparés et entièrement poli, Vilo Lead air super compétition poli, roulements de vilebrequin renforcé, Allumage électronique recalé par mes soins, variateur et ressort moteur Polini, boîte à clapets DR et carbu Dell'orto 17.5mm, pot Ninja Groupe 1 chromé avec silencieux Compet.) Une vraie tronçonneuse...
Un 103 que j'avais remonté avec mon frangin (moteur préparé maison à la lime qui marchait aussi très bien. On l'avait surnommé Cyborg. Un look très design pour un 103 SP.
Et enfin un 89 également remonté avec mon frangin, dans un style Street Machine Café Racer. J'adore.
Sur les photos (scannées pour l'occasion) les couleurs sont très vives et l'étaient beaucoup moins en réalité.
Re: mob de votre jeunesse
Lun 17 Mar 2008 - 21:47
c'est tion frere qui fesait les dessin sur les réservoirs ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum