mob de votre jeunesse
+80
steven31
nycos77
laurent133
gaby29
Jopik
becool27
poussin62
TAZRIDER
Thefrancky
tiki-lagoon
Lastico
nicolovergne62
NiTRoBoOMRaCeR
kevingti3
moise
aurel-41
VICEVAG41
greg
foubiz
osmoz91
karmaniac
Stef
Dàf Ponk
zepoxtox
JRD
guitou
RST4
foudvwmk1
yoann(legros)
alban
bobcaddy
ozeee
Mk2
Original
jojo12000
Baloo 29
cycybzh
auguste pignard
phil
PK motorsport77
mat111
aristote_rules
jujug60
beniman
caddy
atomic car
pier
toogolf
rocco1
DJ_Barka
O'neil
bilou
yoyochao
julien.VW
Black6
vwg60
jon
pimousse
evernew84
BAYOUXX
ERIC16S
mawax
gti16forever
thomg60
yopkiwi
Genyus77
fido-dido
hot import
Fred77
$pike
D.o.m
tips
seat tt
jay²
g@zoo
Tyson
84 participants
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)
Re: mob de votre jeunesse
Dim 25 Fév 2007 - 10:29
Elle deboitai ta brelle
- gti16foreverGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin
Re: mob de votre jeunesse
Dim 25 Fév 2007 - 10:53
merci mon poto je l est toujours je la démarre de temps en temps
- mawaxGolfoo de bronze
- Messages : 203
Date d'inscription : 28/05/2006
Localisation : 44, Nantes - Loire Atlantique
Re: mob de votre jeunesse
Dim 25 Fév 2007 - 11:37
Pour moi, Booster rocket :
Kit polini 40
Carbu 17,5
vario polini
pot polini
ect...
Il partait fort et je me souvient d'un trou entre 50 et 60 km/h avant qu'il ne se lance.. de bons souvenirs..
Kit polini 40
Carbu 17,5
vario polini
pot polini
ect...
Il partait fort et je me souvient d'un trou entre 50 et 60 km/h avant qu'il ne se lance.. de bons souvenirs..
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60
Re: mob de votre jeunesse
Dim 25 Fév 2007 - 12:40
Pour ma part c'était un 103 SP2 noir, kit BIDALOT 50 au, clapet carbone, pot NINJA "
débridé "
, vilo et roulements renforcés, embrayage direct POLINI, carbu DELL'ORTO 15 SHA, + quelques accessoires comme poignée à tirage rapide, gidon racing, lanceur, barre de renfort ... tout ça pour un petit 100 km/h compteur
Voilà la bête :mdr:
Et mon MVL, ma première resto, moteur stock, pack chrome
débridé "
, vilo et roulements renforcés, embrayage direct POLINI, carbu DELL'ORTO 15 SHA, + quelques accessoires comme poignée à tirage rapide, gidon racing, lanceur, barre de renfort ... tout ça pour un petit 100 km/h compteur
Voilà la bête :mdr:
Et mon MVL, ma première resto, moteur stock, pack chrome
- BAYOUXXGolfoo d'or confirmé
- Messages : 981
Date d'inscription : 02/11/2005
Localisation : Rennes (35)
Re: mob de votre jeunesse
Dim 25 Fév 2007 - 15:31
Bon bah je me lance
Et oui c'est un CIAO !!!
Moteur préparé maison carbu d'origine réalésé Ø15 gicleur qui va bien, embrayage allégé, transmission redimensionné etc échappement Giannelli avec au final un 85 km/h sur plat.
Il a même subit une évolution ultime avec un systeme double/vario réalisé par mes propre soins avec une vitesse de pointe de 120km/h
Enfin voila c'était une autre époque
Et oui c'est un CIAO !!!
Moteur préparé maison carbu d'origine réalésé Ø15 gicleur qui va bien, embrayage allégé, transmission redimensionné etc échappement Giannelli avec au final un 85 km/h sur plat.
Il a même subit une évolution ultime avec un systeme double/vario réalisé par mes propre soins avec une vitesse de pointe de 120km/h
Enfin voila c'était une autre époque
Re: mob de votre jeunesse
Dim 25 Fév 2007 - 15:48
Fred77 a écrit:C'est pas faux !!! :mdr:
Moi mon BW'S repassait en mode ORIGINE en cas de controle des bleu, grace a un interrupteur qui me le rebridait au fil a 45 KM/H.
Mais bon vu l'equipement visuel au premier regard, j'pense pas qu'il me croyait. :mdr: :mdr:
Bien vu le fil rouge de bridage, repiquer sur un interupteur sous la selle
J avais fais la meme sur mon Booster, mais pas pour les bleus, mais plus pour les potos qui voulais tester le scooter, et comme j'avais peur qu il s eclate, un coup d interrupteur, et je trouvais un vieille excuse de reglage carbu (Mode Crapule : ON )
:mdr:
- evernew84Golfoo sur-actif
- Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie
Re: mob de votre jeunesse
Dim 25 Fév 2007 - 18:31
bien ce post
pour ma part un 88 sur le quel jai recup le cadre et bras oscillant
ensuite j'en ai fait on bon café racer, yavais tout de chromé dessus , le guidon bracelet qui va bien , le pot a 2 cm du sol, enfin je l'ai dans la cave faudra que je fasse des tof a locas
sinon yavais un moulin de 51( adapté) avec carbu 15, pipe 15, clapet carbone, bougie plus froide ( c'est sa qui faisait tt la difference ) et pot bidalot replica, sa donnait un 100 au compteur mais avec le vario dorigine c'etait looooooooooong
a l'epoque ( en 2002) javais laissé presque 1500 euros sur le bordel
pour ma part un 88 sur le quel jai recup le cadre et bras oscillant
ensuite j'en ai fait on bon café racer, yavais tout de chromé dessus , le guidon bracelet qui va bien , le pot a 2 cm du sol, enfin je l'ai dans la cave faudra que je fasse des tof a locas
sinon yavais un moulin de 51( adapté) avec carbu 15, pipe 15, clapet carbone, bougie plus froide ( c'est sa qui faisait tt la difference ) et pot bidalot replica, sa donnait un 100 au compteur mais avec le vario dorigine c'etait looooooooooong
a l'epoque ( en 2002) javais laissé presque 1500 euros sur le bordel
- un-crydamoureInvité
Re: mob de votre jeunesse
Dim 25 Fév 2007 - 21:26
tweety a écrit:Perso j'ai débuté par un tit 51 qui à fini équipé entre autre d'un carbu 21 et d'un pot ninja groupe 1, mais bon je trainais avec une bande de déjanté, pour vous dire en atelier technologie au collège on bricollait nos mobs. Un pote fils de gendarme avait même monté avec son père une bombe de start pilot sous le radia de LDR du 51 Magnum pour donner un tit coup de boost de temps en temps à sa bécanne histoire de doubler tranquille.
Après j'ai tourné avec un Dax 70cm3 sympa pour s'initier au joie du sélecteur de vitesse sans se soucier de l'embrayage, il dort au chaud le vilebrequin à laché y a quelques temps déjà, puis avec une 125 NSR qui elle a finit sous une voiture...
Pi cette semaine je viens de rentrer un tit shappy à retapper mais bon pour tourner l'été au milieu des bouchons se sera tip top
whouaaa tu a un dax moi jai recuperer celui de mon pere stock en etat de colection il trone toujour dans le garage super comme machine!!!!!
Re: mob de votre jeunesse
Dim 25 Fév 2007 - 21:36
un 51 magnum
kit 75
culasse haute compression
villebrequin renforcé
boite a clapet carbone malossi
carbu de 15 si je me rappel bien
pot RGD gamma cartouche faite maison
cage a bille passé a 2 bille puis monté a l'envers
etc etc
je pense que j'en eut beaucoup de chance de pas me blésser avec
a l'époque les meules elles fesaient du bruit mais elles avoinaient direct
pas comme c'est scooter de me*de beeeuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!
kit 75
culasse haute compression
villebrequin renforcé
boite a clapet carbone malossi
carbu de 15 si je me rappel bien
pot RGD gamma cartouche faite maison
cage a bille passé a 2 bille puis monté a l'envers
etc etc
je pense que j'en eut beaucoup de chance de pas me blésser avec
a l'époque les meules elles fesaient du bruit mais elles avoinaient direct
pas comme c'est scooter de me*de beeeuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)
Re: mob de votre jeunesse
Lun 26 Fév 2007 - 0:30
un-crydamoure a écrit:tweety a écrit:Perso j'ai débuté par un tit 51 qui à fini équipé entre autre d'un carbu 21 et d'un pot ninja groupe 1, mais bon je trainais avec une bande de déjanté, pour vous dire en atelier technologie au collège on bricollait nos mobs. Un pote fils de gendarme avait même monté avec son père une bombe de start pilot sous le radia de LDR du 51 Magnum pour donner un tit coup de boost de temps en temps à sa bécanne histoire de doubler tranquille.
Après j'ai tourné avec un Dax 70cm3 sympa pour s'initier au joie du sélecteur de vitesse sans se soucier de l'embrayage, il dort au chaud le vilebrequin à laché y a quelques temps déjà, puis avec une 125 NSR qui elle a finit sous une voiture...
Pi cette semaine je viens de rentrer un tit shappy à retapper mais bon pour tourner l'été au milieu des bouchons se sera tip top
whouaaa tu a un dax moi jai recuperer celui de mon pere stock en etat de colection il trone toujour dans le garage super comme machine!!!!!
oui enfin moi moteur "
HS"
mon père songe y greffer un moteur de 125 des copies qui sortent aujourdh'ui
- jonGolfoo sur-actif
- Messages : 1619
Date d'inscription : 03/10/2005
Localisation : London! bitch!
Re: mob de votre jeunesse
Dim 4 Mar 2007 - 21:12
moi j'ai eu un spirit,
laissé d'origine pendant un temps, juste deux trouis truc pour le rendre plus beau, et quand il a commencé a fatiguer, j'ai monté un moteur de nitro avec un kit 50 top perf, un embrayage omega et un pot omega, samarchait pas trop mal, puis peinturee perso complete, je mettrais des tof, j'en ai encore
et puis maintenant, pour mon frere, un mbk rocket d'origine, avec peinture perso scarabée, et des optiques hallogenes
voili voilou
mais c'est mieu la tuture quand meme :mdr:
laissé d'origine pendant un temps, juste deux trouis truc pour le rendre plus beau, et quand il a commencé a fatiguer, j'ai monté un moteur de nitro avec un kit 50 top perf, un embrayage omega et un pot omega, samarchait pas trop mal, puis peinturee perso complete, je mettrais des tof, j'en ai encore
et puis maintenant, pour mon frere, un mbk rocket d'origine, avec peinture perso scarabée, et des optiques hallogenes
voili voilou
mais c'est mieu la tuture quand meme :mdr:
- vwg60Golfoo de bronze
- Messages : 215
Date d'inscription : 20/03/2006
Localisation : 78 rambouillet yvelines (idf)
Re: mob de votre jeunesse
Dim 4 Mar 2007 - 22:21
et bien pour moi :
booster original,
cylindre piston culasse malossi mhr a barette (kit 75),pot ninja+cartouche polini for race
carter poli,vilbrequin renforce malossi,cage a aiguille en diam 12
carbu de 24 mikuni a boisseau plat+cornet polini
variateur polini speed control,courroie continental,embrayage malossi
ressort de poussee rouge,transmission longue malossi
allumage motoplat polini,faisceau allegé
pompe a huile supprimée (melange a 7%)
passage au banc de puissance (24 cv)
fourche + jante + frein a disque de booster rocket (jante en 12)
jante arriere en 12 ,amortisseur a gaz paioli
carenage bcd noir nacre violet .jantes blanches.
et un matin ,on me la vole ,je l ai retrouve 3 jours plus tard en piece.
booster original,
cylindre piston culasse malossi mhr a barette (kit 75),pot ninja+cartouche polini for race
carter poli,vilbrequin renforce malossi,cage a aiguille en diam 12
carbu de 24 mikuni a boisseau plat+cornet polini
variateur polini speed control,courroie continental,embrayage malossi
ressort de poussee rouge,transmission longue malossi
allumage motoplat polini,faisceau allegé
pompe a huile supprimée (melange a 7%)
passage au banc de puissance (24 cv)
fourche + jante + frein a disque de booster rocket (jante en 12)
jante arriere en 12 ,amortisseur a gaz paioli
carenage bcd noir nacre violet .jantes blanches.
et un matin ,on me la vole ,je l ai retrouve 3 jours plus tard en piece.
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: mob de votre jeunesse
Mer 7 Mar 2007 - 21:25
c'est con y a pas beaucoup de photos sur ce topic
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19
Re: mob de votre jeunesse
Jeu 8 Mar 2007 - 1:11
pour ma part
une 41 qui a pas aimé une déscente de 6 bornes à fond: krack
une 88 que j'avais peinte en violé métalisé avec des beaux chromes partout (old school) mais elle a pas aimé la voiture du papi qui sortait de son garage
une première 103, version mvl monté polini puis mon patit frère l'a récupéré puis monté malossi complet
puis celle que j'ai gardé 2 ans, ma deuxième 103, celle ci SP
haut moteur polini Groupe 2
carter SPX façon G2
vilo giraudo avec roulements renforcé
vario giraudo
all. MVT à avance variable et rupture à 14500 tours
boite à caplet malossi
carbu 19 avec éléments 21 (puit, gicleur,aiguille)
support moteur inox 4 mm
ressort lanceur polini
radiateur SPX
transmission 13x56 (11x56 d'origine)
bras oscillant renforcé
train avant de 50 NSR HONDA (modification du té inf pour le montage)
et encore plein de petit truc
le pot sur la photo est un ninja G3, mais elle à eu aussi un bidalot et celui avec lequel elle marchait le mieux un polini
en perf 130 Kms/H et sur la roue AR au démarrage
mon p'tit frère a fini par la récupérer et rouler 3 ans avec, et toujours avec le même moteur. puis je l'ai vendu
une 41 qui a pas aimé une déscente de 6 bornes à fond: krack
une 88 que j'avais peinte en violé métalisé avec des beaux chromes partout (old school) mais elle a pas aimé la voiture du papi qui sortait de son garage
une première 103, version mvl monté polini puis mon patit frère l'a récupéré puis monté malossi complet
puis celle que j'ai gardé 2 ans, ma deuxième 103, celle ci SP
haut moteur polini Groupe 2
carter SPX façon G2
vilo giraudo avec roulements renforcé
vario giraudo
all. MVT à avance variable et rupture à 14500 tours
boite à caplet malossi
carbu 19 avec éléments 21 (puit, gicleur,aiguille)
support moteur inox 4 mm
ressort lanceur polini
radiateur SPX
transmission 13x56 (11x56 d'origine)
bras oscillant renforcé
train avant de 50 NSR HONDA (modification du té inf pour le montage)
et encore plein de petit truc
le pot sur la photo est un ninja G3, mais elle à eu aussi un bidalot et celui avec lequel elle marchait le mieux un polini
en perf 130 Kms/H et sur la roue AR au démarrage
mon p'tit frère a fini par la récupérer et rouler 3 ans avec, et toujours avec le même moteur. puis je l'ai vendu
Re: mob de votre jeunesse
Jeu 8 Mar 2007 - 13:25
Bon bah ca y est, vous m'avez titillé, ce week end, je sort le booster, je depoussiere, un peu d'essence et je vais faire un tour :mdr: :mdr: :mdr:
Re: mob de votre jeunesse
Lun 12 Mar 2007 - 4:18
bon ca manque de photo j'vais en caller 2 3 qu'il me reste d'ailleur ca m rend nostalgique tout ca de revoir nos prepa .....
bon ben j'ai commencer a 12 an avec une 102 offerte par on papy sisi celle avec reservoir arriere en plastoque....
sur celle la pot long carbu de 15 et au fil du temps on a tellement tapper dedant (a la lime dremel meme a la perceuse ) qu'elle a fini par seulement demarer au star pilote :mdr:
apres le bon temps etait passer j'ai ux un saut de 103 en tout genre
et une joulie 51 en bidalot G1 junior qui a fini j sais plus comment ....
bref tout ca avant mes 14 ans
la dernier en date ressemblais a ca
donc 14 ans arriver je mettais remonter une aprilia rs (desoler pour la photo mais je n'ai que celle la)
qui a fini empaller pour ma premier chute dans une golf 4 tdi :mdr: oui ca ma piquer violemment la VW (meme pas de ma faute d'ailleur je tentais un interieur mais elle c'est trop resserez la madame )
Bref machine mise en epave que j'ai recuperer et remonter en street bike (forcement y'avais plus de carennage )
avec au passage kit 70 eurocylindro pot bidalot
carbu 21 vilo dopller et allumage mvt millenium de la merde qui grille tout le temps
voila sa deuxieme vie en image avec la deco qui vas bien
puis revendu car 50 000 km au compeur elle commencais de se fendre de partout
donc pour rire j'suis passer au scoot
voila donc mon premier BW's avec des moon eyes (dsl pour la qualité)
puis un plus joulie en full bidalot
que ma soeur a d'ailleur jetter contre un mur quand elle la essayer pour la premier fois
et encore un chti remonter pour ma copine
avec le debut des swap
un BW's un bas moteur de nitro
et voila quelque avant apres des realisation
avant
apres quelqu heure de boulot (enfin plutot des semain)
ensuite un autre lui monter en total polini evolution 5 carbu diamond (de kart pour ceux qui connaise pas) allumage malossie selectra bref la total mechante
donc la c le pire que j'ai eux entre avant apres :mdr:
avant (en ayant fini les pot de peinture de mamie)
et une fois acharné dessus (c mieux nan ? )
puis apres je suis retourner vers la force des 50 et des 125
avec les 2 soeur
cagiva mito 50 cc
puis la grande soeur que j'ai comment dire sorti de piste pour la remmetre sur route
impressionnant ses petit 125
boite 7 cabru de 38 et 42 ch a la roue Ar
mais comme dis le slogant cagiva vit mais j'y vas pas longtemps
toujours les main dedant....
place a la photo
et voila maintenant je me passe le permis gros cube cet été et on verra bien .....
bon ben j'ai commencer a 12 an avec une 102 offerte par on papy sisi celle avec reservoir arriere en plastoque....
sur celle la pot long carbu de 15 et au fil du temps on a tellement tapper dedant (a la lime dremel meme a la perceuse ) qu'elle a fini par seulement demarer au star pilote :mdr:
apres le bon temps etait passer j'ai ux un saut de 103 en tout genre
et une joulie 51 en bidalot G1 junior qui a fini j sais plus comment ....
bref tout ca avant mes 14 ans
la dernier en date ressemblais a ca
donc 14 ans arriver je mettais remonter une aprilia rs (desoler pour la photo mais je n'ai que celle la)
qui a fini empaller pour ma premier chute dans une golf 4 tdi :mdr: oui ca ma piquer violemment la VW (meme pas de ma faute d'ailleur je tentais un interieur mais elle c'est trop resserez la madame )
Bref machine mise en epave que j'ai recuperer et remonter en street bike (forcement y'avais plus de carennage )
avec au passage kit 70 eurocylindro pot bidalot
carbu 21 vilo dopller et allumage mvt millenium de la merde qui grille tout le temps
voila sa deuxieme vie en image avec la deco qui vas bien
puis revendu car 50 000 km au compeur elle commencais de se fendre de partout
donc pour rire j'suis passer au scoot
voila donc mon premier BW's avec des moon eyes (dsl pour la qualité)
puis un plus joulie en full bidalot
que ma soeur a d'ailleur jetter contre un mur quand elle la essayer pour la premier fois
et encore un chti remonter pour ma copine
avec le debut des swap
un BW's un bas moteur de nitro
et voila quelque avant apres des realisation
avant
apres quelqu heure de boulot (enfin plutot des semain)
ensuite un autre lui monter en total polini evolution 5 carbu diamond (de kart pour ceux qui connaise pas) allumage malossie selectra bref la total mechante
donc la c le pire que j'ai eux entre avant apres :mdr:
avant (en ayant fini les pot de peinture de mamie)
et une fois acharné dessus (c mieux nan ? )
puis apres je suis retourner vers la force des 50 et des 125
avec les 2 soeur
cagiva mito 50 cc
puis la grande soeur que j'ai comment dire sorti de piste pour la remmetre sur route
impressionnant ses petit 125
boite 7 cabru de 38 et 42 ch a la roue Ar
mais comme dis le slogant cagiva vit mais j'y vas pas longtemps
toujours les main dedant....
place a la photo
et voila maintenant je me passe le permis gros cube cet été et on verra bien .....
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: mob de votre jeunesse
Lun 12 Mar 2007 - 22:46
sacrée collection
- D.o.mGolfoo sur-actif
- Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!
Re: mob de votre jeunesse
Mer 14 Mar 2007 - 21:32
........v'là de la mob qui va bien
http://www.koreus.com/media/mobylette-autoroute.html
http://www.koreus.com/media/mobylette-autoroute.html
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)
Re: mob de votre jeunesse
Mer 14 Mar 2007 - 21:56
:mdr: vlà le taré oui sans casque et tout il a de la chance de pas se votrer
- bilouGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 577
Date d'inscription : 05/12/2004
Localisation : Montauban (82)
Re: mob de votre jeunesse
Mer 14 Mar 2007 - 23:37
Ma 1 ere moto je n'ai jamais eu de mobilettes et elles ont toutes étées modifieés
à 14 ans j'ai eu une yamaha 50 TY
kit malossi 65 avec carbu dellorto de 17 et un pot
quand j'ai eu 16 ans j'aipassé mon permis pour un 80
honda MT8
kit 115 carbu dellorto 26 et pot proma
quelques années plus tard je m'en suis acheté une autre
à 14 ans j'ai eu une yamaha 50 TY
kit malossi 65 avec carbu dellorto de 17 et un pot
quand j'ai eu 16 ans j'aipassé mon permis pour un 80
honda MT8
kit 115 carbu dellorto 26 et pot proma
quelques années plus tard je m'en suis acheté une autre
- O'neilGolfoo sur-actif
- Messages : 458
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : 27, Bemecourt
Re: mob de votre jeunesse
Jeu 15 Mar 2007 - 2:30
moi j ai eu sa :p
pas de modif niveau moteur sauf modification de la boite a air , debridage et pignon de sorti de boite plus petit et kit chaine renforcé
pas de modif niveau moteur sauf modification de la boite a air , debridage et pignon de sorti de boite plus petit et kit chaine renforcé
- DJ_BarkaGolfoo sur-actif
- Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)
Re: mob de votre jeunesse
Sam 17 Mar 2007 - 10:27
Alors moi, la liste est assez longue...
14 ans ==>
Honda NSR (import Italie) qui à fini sous une camionette. J'en ai donc profité pour la monté en street bike.
14 ans et demi ==>
MBK Nitro que j'avais monté entièrement avec les carennage du Yamaha Max Biaggi (ca aide un oncle qui travail chez Yamaha pour les pièce pas chèèèèère)
Celui-ci avait reçu un traitement :
- cylindre d'origine réalésé à ca dernière côte
- agrandissement de tous les transferts
- vario Polini
- Pot Ninja Carte Noir carbonne
- Carbu 19"
Dell Orto
Résultat ==========>
papa à 120km/h derrière moi en voiture
14 ans et demi ==>
en même temps que le Nitro, j'avais un 103 SP pour aller au lycée, trop peur de me faire voler le scoot
15 ans ==>
échange de mon Nitro contre un Derbi SM. Il possèdait pot Bidalot passage bas + carbu Dell Orto 19"
16 ans ==>
tout arrêter et tout revendu pour pouvoir passer ma conduite accompagné !!!
14 ans ==>
Honda NSR (import Italie) qui à fini sous une camionette. J'en ai donc profité pour la monté en street bike.
14 ans et demi ==>
MBK Nitro que j'avais monté entièrement avec les carennage du Yamaha Max Biaggi (ca aide un oncle qui travail chez Yamaha pour les pièce pas chèèèèère)
Celui-ci avait reçu un traitement :
- cylindre d'origine réalésé à ca dernière côte
- agrandissement de tous les transferts
- vario Polini
- Pot Ninja Carte Noir carbonne
- Carbu 19"
Dell Orto
Résultat ==========>
papa à 120km/h derrière moi en voiture
14 ans et demi ==>
en même temps que le Nitro, j'avais un 103 SP pour aller au lycée, trop peur de me faire voler le scoot
15 ans ==>
échange de mon Nitro contre un Derbi SM. Il possèdait pot Bidalot passage bas + carbu Dell Orto 19"
16 ans ==>
tout arrêter et tout revendu pour pouvoir passer ma conduite accompagné !!!
- rocco1Golfoo d'or confirmé
- Messages : 767
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : 93
Re: mob de votre jeunesse
Dim 18 Mar 2007 - 22:03
perso j ai eu une 51 qui a fini dans une 106 et aprés une petite 103 clip(a la base)avec
kit eurocilindro
carter travaillé
vario bidalot puis doppler
ressort de poussé
pis tout ce qu on voit a l exterieur
j e l ai toujours faudrai que j tate un pti tour un de ces 4
aprés j ai eu un derbi supermot
c est marrant mais c est comme roulé en golf 5 et la 103 la golf 1
kit eurocilindro
carter travaillé
vario bidalot puis doppler
ressort de poussé
pis tout ce qu on voit a l exterieur
j e l ai toujours faudrai que j tate un pti tour un de ces 4
aprés j ai eu un derbi supermot
c est marrant mais c est comme roulé en golf 5 et la 103 la golf 1
Re: mob de votre jeunesse
Mer 21 Mar 2007 - 14:03
bon aller a mon tour
ma premiere becane 1 caddy (et oui comme vw,ça devait etre un signe )
la 2eme un 103 sp sport comme dans le sketch a dubosk ,c'est la ou j'ai fais mes premieres armes avec la pose d'un kit polini air puis liquide preparé...
la 3eme (la 103 ,c'est peugeot et ça vaut bien dire ce que ça vaut)donc,mecontent de la 103 et commençant serieusement a me prendre au jeu de la prepa et des sports mecaniques, achat d'un groupe 2 cf bidalot
vice championne de france en 91 ,chronometré a 169 au radar au bout de la ligne droite de Nogaro ,et tout ça en 49.9cc
le probleme est qu'elle n'est pas prevu pour la route alors ,je me decide a fabriquer la meme ,version route pour aller au bahut donc,je refabrique toutes les pieces perfos bidalot (pedale lanceur,echappement,system de tension et d'articulation moteur...)et me voila tout les matins a sortir mes gicleurs de la banane pour regler le moulbif avant de prendre la route(et oui ,c'est pointu ces petites betes)
la 4 eme un 125 gilera spo1 (35 cv debridée et 171 km/h chrono)
la 5 eme un 1100 gsxr de 89
la 6 eme un 1100 gsxr de 90(les meilleurs a mes yeux)d'abbord stock ,pour s'habituer a la bete puis ligne inox ,gros carbus,kit dynojet...
et sechage en regle pour un poid de 180 kg au final
ensuite la periode golf est arrivée et vous connaissez la suite
ma premiere becane 1 caddy (et oui comme vw,ça devait etre un signe )
la 2eme un 103 sp sport comme dans le sketch a dubosk ,c'est la ou j'ai fais mes premieres armes avec la pose d'un kit polini air puis liquide preparé...
la 3eme (la 103 ,c'est peugeot et ça vaut bien dire ce que ça vaut)donc,mecontent de la 103 et commençant serieusement a me prendre au jeu de la prepa et des sports mecaniques, achat d'un groupe 2 cf bidalot
vice championne de france en 91 ,chronometré a 169 au radar au bout de la ligne droite de Nogaro ,et tout ça en 49.9cc
le probleme est qu'elle n'est pas prevu pour la route alors ,je me decide a fabriquer la meme ,version route pour aller au bahut donc,je refabrique toutes les pieces perfos bidalot (pedale lanceur,echappement,system de tension et d'articulation moteur...)et me voila tout les matins a sortir mes gicleurs de la banane pour regler le moulbif avant de prendre la route(et oui ,c'est pointu ces petites betes)
la 4 eme un 125 gilera spo1 (35 cv debridée et 171 km/h chrono)
la 5 eme un 1100 gsxr de 89
la 6 eme un 1100 gsxr de 90(les meilleurs a mes yeux)d'abbord stock ,pour s'habituer a la bete puis ligne inox ,gros carbus,kit dynojet...
et sechage en regle pour un poid de 180 kg au final
ensuite la periode golf est arrivée et vous connaissez la suite
Re: mob de votre jeunesse
Mer 21 Mar 2007 - 15:22
J'aimerai bien un jour tester un bidalot comme le tiens Alain, j'imagine les tours que ca doit prendre...
J'avais deja présentée la mienne dans la section moto mais elle sera plus à son aise ici :
C'est une Sherco supermotard 50cc qui ma servie pendant ma scolarité de lycéen, (c'est a dire jusqu'a l'année derniere) et que je ne vends pas car elle me rend bien service et c'est sentimental.
Le moteur à été soigné, descriptif :
kit 75cc top perf rose prepa stage 3 par foguy (2conti 50 prepas qui sont passés avant)
vilebrequin renforcé Conti puis vilo "
course longue"
Barikit piste + roulements "
C"
4 et cage en argent
pot Conti CRX puis SCR Hand Made
embrayage Conti renforcé avec ressorts malossi
bas moteur préparé par foguy (section des transferts augmentée, volumes morts dans les carters diminués, admission augmentée, bielle polie, angles arrondis, carters polis)
Carburateur 28mm Dell'Orto préparé (cuve en alu racing, arrivée d'air polie, boisseau en alu, gicleur 132)
pipe de 28mm souple
Boite à air de kart
poignée de gaz tirage court
transmission 14*56 avec pignon de 6eme plus long
pompe à huile supprimée
Malgrés de gros soucis de mise au point au debut, 2 kits conti sérrés maintenant ca roule bien, meme trés bien pour une petite moto comme ca.
Elle à été en slicks pendant un été ou j'y croyais un peu trop
L'avant cabre meme en 3eme avec une relance de l'embrayage et dans Paris c'est trés marrant à conduire, meme si ca marche (vraiment) que dans les tours par contre le bruit n'est vraiment pas apprécié par les hommes en bleu... ( 135 km/h compteur digital )
Je passerais à plus gros quand jaurais le temps et l'argent de passer le permis moto.
PS : La photo date un peu
J'avais deja présentée la mienne dans la section moto mais elle sera plus à son aise ici :
C'est une Sherco supermotard 50cc qui ma servie pendant ma scolarité de lycéen, (c'est a dire jusqu'a l'année derniere) et que je ne vends pas car elle me rend bien service et c'est sentimental.
Le moteur à été soigné, descriptif :
kit 75cc top perf rose prepa stage 3 par foguy (2conti 50 prepas qui sont passés avant)
vilebrequin renforcé Conti puis vilo "
course longue"
Barikit piste + roulements "
C"
4 et cage en argent
pot Conti CRX puis SCR Hand Made
embrayage Conti renforcé avec ressorts malossi
bas moteur préparé par foguy (section des transferts augmentée, volumes morts dans les carters diminués, admission augmentée, bielle polie, angles arrondis, carters polis)
Carburateur 28mm Dell'Orto préparé (cuve en alu racing, arrivée d'air polie, boisseau en alu, gicleur 132)
pipe de 28mm souple
Boite à air de kart
poignée de gaz tirage court
transmission 14*56 avec pignon de 6eme plus long
pompe à huile supprimée
Malgrés de gros soucis de mise au point au debut, 2 kits conti sérrés maintenant ca roule bien, meme trés bien pour une petite moto comme ca.
Elle à été en slicks pendant un été ou j'y croyais un peu trop
L'avant cabre meme en 3eme avec une relance de l'embrayage et dans Paris c'est trés marrant à conduire, meme si ca marche (vraiment) que dans les tours par contre le bruit n'est vraiment pas apprécié par les hommes en bleu... ( 135 km/h compteur digital )
Je passerais à plus gros quand jaurais le temps et l'argent de passer le permis moto.
PS : La photo date un peu
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum