Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
matist
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : 60.oise

changer de caisse Empty changer de caisse

Mar 20 Fév 2007 - 5:20
bonjour j'aurai voulu savoir s'il etait possible et legale de changer la caisse.
Je m'explique je suis en train de me refaire une golf 2 gtd pour alle bosser et en regardand hier, j'ai vu qu'il y avait pas mal de rouille et sur le dessous et egalement dans les passages de roue, elle est de 87, j'ai egalement une golf 2 gu de 92 dont la caisse est vraiment tres propre et en plus elle a le toit ouvrant d'origine qui coulisse.
-je voudrai donc savoir s'il est possible de remonte mon gtd avec la caisse du gu, surtout au niveau des numeros (celui sur la tablier devant le moteur d'essuie glace)?
- et aussi au niveau electrique, dois je remettre le faisceau complet du gtd ou puis je directement raccorder mon faisceau moteur , compteur , etc ,.. sur le faisceau du gu?
jojo12000
jojo12000
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2293
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : Sur les speciales...

changer de caisse Empty Re: changer de caisse

Mar 20 Fév 2007 - 7:28
Le mieux est quand meme de patir d'une caisse nue, mais c'est tout à fait possible, tu aura juste à refrapper les numéros (et encore) et à riveter la plaque numéro 😉
avatar
matist
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : 60.oise

changer de caisse Empty Re: changer de caisse

Mar 20 Fév 2007 - 13:13
pour les plaques y 'a juste a les riveter, ca pose pas de probleme, ce qui m'enbete c'est de retape les numeros (est ce que ca passe au ct?) et l'etiquette du coffre est elle obligatoire?
jojo12000
jojo12000
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2293
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : Sur les speciales...

changer de caisse Empty Re: changer de caisse

Mar 20 Fév 2007 - 13:18
Sa passe au Ct avec des numéros refrapés, si sa ce voit, ou si ils n'y sont pas c'est simplement mentionné 😉
L'étiquette du coffre n'a pas de valeur dans ce cas 😉
avatar
matist
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : 60.oise

changer de caisse Empty Re: changer de caisse

Mar 20 Fév 2007 - 13:26
ok je me lance alors, merci pour tes reponses
Contenu sponsorisé

changer de caisse Empty Re: changer de caisse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum