Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
TurboTech
Invité

[Golf 3] Changer bas de caisse d'origine. Empty [Golf 3] Changer bas de caisse d'origine.

Lun 9 Fév 2009 - 16:02
Bonjour à toutes et tous,

L'autre jour, en allant chercher les enfants à l'école, il neigeait. Je vois pas, à cause de la neige, une grosse pierre bien planquée.

Au final en tournant le bas de caisse côté conducteur a ramassé. Il s'enlève et la pièce qui se trouve derrière (je ne sais pas comment elle se nomme) en métal, commence a fortement rouiller à cause de l'humidité et du sel présent sur les routes à cette époque de l'année.

La pièce qui s'enlève de plus en plus est le bas de caisse entouré en rouge sur la photo qui suit (ce n'est pas ma voiture):
http://img8.imageshack.us/my.php?image=golf3faxk9so4.jpg

La pièce s'en va tellement que j'ai quelques difficultés à ouvrir la porte du véhicule.

Je n'y connais rien, comment la changer svp ?


Merci pour vos futures réponses.


Amicalement
avatar
xXx_-Slam-_xXx
Invité

[Golf 3] Changer bas de caisse d'origine. Empty Re: [Golf 3] Changer bas de caisse d'origine.

Jeu 12 Fév 2009 - 2:25
Pour pas dire de connerie, y' a une vis a chaque extrémité au niveau des petits carrés, ensuite tu peux déclipser la partie entourée en rouge de son "
socle"
, qui lui est vissé juste en dessous?


Si ca se trouve c' est juste déclipsé. 😉
ChOopA
ChOopA
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1226
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : 55000 bar le duc (meuse)

[Golf 3] Changer bas de caisse d'origine. Empty Re: [Golf 3] Changer bas de caisse d'origine.

Jeu 12 Fév 2009 - 14:29
oui, il doit y avoir 3 ou 4 vis par bout de bas de caisse si je me souvient bien

tu as juste a te pencher un petit peu pour les voir

et pour ce qu'il est de la barrette, sur la mienne c'est juste clipsé
avatar
TurboTech
Invité

[Golf 3] Changer bas de caisse d'origine. Empty Re: [Golf 3] Changer bas de caisse d'origine.

Ven 13 Fév 2009 - 8:56
grand merci à vous
avatar
since65
Invité

[Golf 3] Changer bas de caisse d'origine. Empty Re: [Golf 3] Changer bas de caisse d'origine.

Lun 16 Fév 2009 - 19:33
oui effectivement c est juste clipsé! et moi aussi j ai le meme soucis du au sel sur les routes! et je ne trouve pas de baguette en bon etat vers chez moi!! donc pour le moment ca continu a rouillé, car en fait ce que tu vois rouiller c est juste une lame en fer dans la baguette ...!
Contenu sponsorisé

[Golf 3] Changer bas de caisse d'origine. Empty Re: [Golf 3] Changer bas de caisse d'origine.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum