Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

bas de caisse tôle mk3 Empty bas de caisse tôle mk3

Ven 25 Mai 2007 - 16:56
Voilà, tout à l'heure je met la golf (type 3) sur le pont pour contrôler un bruit de roulement. Je regarde de plus près mes bas de caisse plastiques (GT), je trifouille un peu et de la terre tombe de derrière. Je me dit "
c'est le moment de nettoyer tout ça"
. Résultat des courses : le bas de caisse tôle est pourri sur l'avant du véhicule.
Cela se remplace t-il facilement (je suis qd même bien équipé)? Où puis-je trouver les pièces?

@+
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

bas de caisse tôle mk3 Empty Re: bas de caisse tôle mk3

Ven 25 Mai 2007 - 18:11
moi aussi les bas de caisse de ma G1 sont completement tordus, combien ca me couterait de les faire refaire par un carrossier?

je peux meme plus lever la caisse avec un cric.... Crying or Very sad
mk15
Invité

bas de caisse tôle mk3 Empty bas de caisse

Dim 27 Mai 2007 - 9:52
salut je suis carrossier et je te dit si tu n'as pas de notion en carrosserie c'est le bordel à changer un bas de caisse en tole, sinon la piece tu peux l'acheter chez vw c'est le seul endroit ou tu peux les trouver.
donc si tu veux n'hesite pas à me poser des questions et je t'aiderais à les faires si tu veux.
via PC car je me déplace pas à cambrai. :mdr:
car il faut démonter l'aile av et apres il faut foret à dépointer pour les points de soudure, il faut que tu achete des disques à tronçonner le plus fin possible et un mig pour ressouder le bas de caisse.

Dim 27 Mai 2007 - 13:48
Salut, merci du tuyau.

Pour la soudure ça va, je commence à me débrouller. J'ai un mig et actuellement je suis en train de transformer l'arrière d'une austin mini en remorque... Donc ajustage, soudage etc...

T'aurai pas une photo des bas de caisses qu'ils vendent chez VW, pour voir jusque où ils remontent? Si ils englobent une partie du seuil de porte par exemple.
mk15
Invité

bas de caisse tôle mk3 Empty bas de caisse

Lun 28 Mai 2007 - 21:55
ben je n'en ai pas Crying or Very sad

par contre va chez volkswagen et il vont te montrer le schema sur ordi.

Mais par experience car je suis carrossier, il commence sous l'aile av 10 cm vers le haut de l'aile , tu as une parti du pied milieu avec les seuils de portes av et ar(si 5 portes) et bas de l'aile AR.

Voilà bon courage

tient moi au courant

Mar 29 Mai 2007 - 8:32
Salut,

Je suis allé voir chez VW. Le bas de caisse fait 130 € et remonte sur le seuil de porte ainsi qu'une partie du pied milieu. Gros boulot en perspective!
Donc pour l'instant je vais traiter et stopper la corrosion.

@+
hotsauce
hotsauce
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 29 Mai 2007 - 11:06
MK15 Arrow messages privés
Contenu sponsorisé