mk3 blanche mélange de style tof du days p49 vendu a fermer
+89
tikreol972
VReu SIX
ben-j59420
elegance
yffic
evernew84
RABBIT
lozoic
marS
Tomtom
Richard
boulichon
franck.vw
vr6inside
DANGER57
redzone
alexis78
ChOopA
Baru
philippe37
Les frangins
2seuk
vw phil
mtcad94
VWnet
alex59
Seb36
Dàf Ponk
streetuner
RS6MK166
Angel Spirit
julien.VW
cabman59
bingo
reihe.6
Banban
dump
texdu80
adrien80cab
MagikOneKR
vwpower
STEPH8S
juju91
gt95turbo
1Furieux2+
dams75
olivemkIII
Lecter
boolbi
bouigass
Genyus77
beniman
ManGoa
Typ17in34
Sekel-Fou
chispa
HKS
F.Corp
GuillaumeGolf
gaby29
Fred77
guitou
Gino69
hotsauce
Befa
golfsburg
MIG_CREATION
keutain
FABFAB
golfingeur
germanvw
louloute
escobartoi
beuneu
DAVDAV
tomasax
Zurma
Zanï.NOS
G3mazout
big-ben
sasuke
bastianos
anthony59
thomg60
guycmoa
coincoin69
93 participants
- passion golfInvité
Re: mk3 blanche mélange de style tof du days p49 vendu a fermer
Dim 27 Mai 2007 - 20:12
moi j'ai deux trois ptite question , esque c'est toi aui a fait les prise d'air dans les ailes ou c'est des ailes achetés .
je suis dingue de ta caisse , elle est magnifique , aurait tu plus de photo de l'interieur
je suis dingue de ta caisse , elle est magnifique , aurait tu plus de photo de l'interieur
- InvitéInvité
Lun 28 Mai 2007 - 7:38
oui c moi qui es fait la prise d'air.je te remercie pour ton jugement pour ce qui es de l'interieur je n'ai fini de monter le tableau de bord donc il faudras attendre pour les photos.
- chebachInvité
Lun 28 Mai 2007 - 16:37
c'est un plaisir de suivre l'evol de ta voiture! continue comme ça! ;
)
)
- InvitéInvité
Lun 28 Mai 2007 - 17:48
une nouvelle tof en attendant les phares .
- passion golfInvité
Lun 28 Mai 2007 - 21:03
si tu veux je techange des phare de vento contre phare angel eyes que ta sur ta golf
- InvitéInvité
Mar 29 Mai 2007 - 19:06
ayez j'ai recu mes phares d'origine vento sa m'embete un peu que se soit de l'origine c'es en attendant que mes angel eyes noir arrive minimun 1 mois d'attente.du coup demain je retire le verre et je peind le chrome en noir,j'hesite a vernir mon carreau en jaune mais je c'est pas ce que sa peu donné le fond noir avec le carreau jaune sur une voiture rouge .
- hotsauceGolfoo sur-actif
Mar 29 Mai 2007 - 19:53
nan ne fait pas sa (le carreau jaune)
sur ta voiture rouge sa fera un peu "
clown edition"
sur ta voiture rouge sa fera un peu "
clown edition"
- passion golfInvité
Mar 29 Mai 2007 - 21:33
revend tu tes phares que tu avait decu , tes angels eyes qui a sur les photos , un ptit prix pour un passioné de ta voiture
jen recherche des pas trop chere pour donner une belle geule a ma voiture
repond par mp stp
jen recherche des pas trop chere pour donner une belle geule a ma voiture
repond par mp stp
- InvitéInvité
Mer 30 Mai 2007 - 19:18
ayez c'est posé mais dommage il faut que je revernisse ma calandre sinon qu'es ce que vous en pensé? moi je trouve sa pouwaaaaaaaaaaa TERRIBLE. autre souci je suis enmerdé avec le faiseau des phare ce n'ai pas le meme que les golf 3 du coup j'ai des phares mais qui s'allume pas :mdr: il faut pas que la nuit tombe comme dans les film d'horreur c'est a dire midi :mdr: .
.
.
au fait je me suis recommandé un rajout de par choc vr6 le mien et fatigué mais je sais pas si je vais le repeindre en rouge
.
.
au fait je me suis recommandé un rajout de par choc vr6 le mien et fatigué mais je sais pas si je vais le repeindre en rouge
- G3mazoutJeune Golfoo confirmé
Mer 30 Mai 2007 - 19:25
c'est une très belle caisse, bravo a toi !!jity a écrit: sinon qu'es ce que vous en pensé? idea:
- golfingeurGolfoo de Platine
Mer 30 Mai 2007 - 19:50
alors la mon juju .............................................................
je dis...................................
ATTENTION TUERIE !!!!!!!!!!
y'a pas sa dechire trop comme ca , continue elle devien au top ta caisse, la face de vento sa deboite !!!!!!!
sinon, qu'est ce que tu lui reserve d'autre ?? jante, rabaissement ??? sa en ai ou tous ca ??? vite des new's en exclu :mdr:
je dis...................................
ATTENTION TUERIE !!!!!!!!!!
y'a pas sa dechire trop comme ca , continue elle devien au top ta caisse, la face de vento sa deboite !!!!!!!
sinon, qu'est ce que tu lui reserve d'autre ?? jante, rabaissement ??? sa en ai ou tous ca ??? vite des new's en exclu :mdr:
- vwmoussInvité
Mer 30 Mai 2007 - 20:18
pour les phares, j'ai eu le meme probleme :?
voici mon cablage
voici mon cablage
Mer 30 Mai 2007 - 21:55
tien mon juju, tu cherchais de jante pas trop chere, a deport en plus. j'ai trouver ca sur le forum
http://www.leboncoin.fr/vi/3091980.htm?ca=17_s
sa peux etre interessant, et il est de valencienne a parament
http://www.leboncoin.fr/vi/3091980.htm?ca=17_s
sa peux etre interessant, et il est de valencienne a parament
- Zanï.NOSGolfoo d'argent
Mer 30 Mai 2007 - 22:37
Elle est méchante cette face avant
- passion golfInvité
Mer 30 Mai 2007 - 22:41
trés jolie , rien a dire , moi je suis tout de meme pour les phare de golf
et l'interieur , on veut tous voir
et l'interieur , on veut tous voir
- chebachInvité
Jeu 31 Mai 2007 - 23:23
moi ces tes phares qui m'interessent, je m'explique!
d'abord tu fais comment pour enlever la glace des phares (matos, precautions, etc...)
et de deux t'as tout peint?? les reflecteurs aussi car ils sont vachement sombres tes phares! :? ou juste le contour bon je sais pas je te laisse me repondre tranquilement!
d'abord tu fais comment pour enlever la glace des phares (matos, precautions, etc...)
et de deux t'as tout peint?? les reflecteurs aussi car ils sont vachement sombres tes phares! :? ou juste le contour bon je sais pas je te laisse me repondre tranquilement!
- InvitéInvité
phares
Ven 1 Juin 2007 - 7:30
pour ce qui es des phares pour retiré le verre c'est tout simple du a 4 agrafes a retiré 2 au dessus et 2 en dessous ensuite c'est juste un joint d'etancheité qui tiens le verre au bloc,tu prend un tournevis plat fin mais large du le glisse entre les 2 et tu le décolle tout doucement a plusieur endroit et le tour et joué.oui j'ai repeind tout le phare je m'en fou j'ai des bonnes ampoules et de tout facon c'est que provisoire.voila n'hesite pas si tu as d'autre questions
- InvitéInvité
Mar 19 Juin 2007 - 12:00
attention ames sensibles s'abstenir.pour ce qui aimer mes phares angel eyes de golf sacher que j'ai due les entérré dans le jardin il sont DECEDE :tete: .mais pour la bonne cause juger plutot.
.
.
j'ai récupéré le bloc angel eyes de golf pour le mettre dans les phares d'origine vento.j'en ai profité pour leur mettre un pitit voile de noir.
.
.
.
vous remarquerais au passage ma nouvelle lame de vr6 vue que l'ancienne faisait vraiment la gueule.
.
.
j'ai récupéré le bloc angel eyes de golf pour le mettre dans les phares d'origine vento.j'en ai profité pour leur mettre un pitit voile de noir.
.
.
.
vous remarquerais au passage ma nouvelle lame de vr6 vue que l'ancienne faisait vraiment la gueule.
- InvitéInvité
Mar 19 Juin 2007 - 12:20
voila ce que mon collegue chaudronier ma fait celon ma demande.
.
je lui ai juste rajouté les lattes et la planche.mais je sert pas tout les jours je l'ai fait tenir avec des petites ventouse.c 'est juste pour le fun lors des rassemblement.
.
j'etait present au vw days j'ai vue des choses qui tans mette plein la vue .mais j'ai aussi craqué des petit feu qui vos jugerai certainement tros TOUNING mais bon il sont térrible.
.
.
.
je lui ai juste rajouté les lattes et la planche.mais je sert pas tout les jours je l'ai fait tenir avec des petites ventouse.c 'est juste pour le fun lors des rassemblement.
.
j'etait present au vw days j'ai vue des choses qui tans mette plein la vue .mais j'ai aussi craqué des petit feu qui vos jugerai certainement tros TOUNING mais bon il sont térrible.
.
.
- Axl-RInvité
Mar 19 Juin 2007 - 12:57
Perso je trouve la visiere du coffre un peut too mutch, mais elle vas tellement bien sur ta caisse, que je l'imagine même pas sans !
Et concernant les nouveau feux, ça reste dans le même esprit que le reste donc c'est pas de mauvais gout et ce n'est pas exhubérant donc ça vas bien avec le reste bravo ;
)
Et concernant les nouveau feux, ça reste dans le même esprit que le reste donc c'est pas de mauvais gout et ce n'est pas exhubérant donc ça vas bien avec le reste bravo ;
)
- InvitéInvité
Mar 19 Juin 2007 - 12:59
j'ai recu sa hier.
.
mes filetés . :hey: :bien:
j'ai vendu mes jantes trop touning :bravo: .
.
je suis revenu en jantes toles 14 pouces vous remarquerez la présence de mister golfingeur sans sa one old school pour une fois mais trés habile de ses mains pour remonté une roue ou plutot de c'est pied. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .honnetement merci :merci: de m'avoir trouvé l'acheteur pour mes jantes mais heureusement que j'etait la pour finir de remonté la roue :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :humour: .
bon sinon une fois l'argent en poche dans la foulais je me suis commandé des rh cup bord poli en 15 pouces qui j'espere seront la cette semaine :?
:fete:
.
mes filetés . :hey: :bien:
j'ai vendu mes jantes trop touning :bravo: .
.
je suis revenu en jantes toles 14 pouces vous remarquerez la présence de mister golfingeur sans sa one old school pour une fois mais trés habile de ses mains pour remonté une roue ou plutot de c'est pied. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .honnetement merci :merci: de m'avoir trouvé l'acheteur pour mes jantes mais heureusement que j'etait la pour finir de remonté la roue :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :humour: .
bon sinon une fois l'argent en poche dans la foulais je me suis commandé des rh cup bord poli en 15 pouces qui j'espere seront la cette semaine :?
:fete:
- InvitéInvité
Mar 19 Juin 2007 - 13:03
.Axl-R a écrit:Perso je trouve la visiere du coffre un peut too mutch, mais elle vas tellement bien sur ta caisse, que je l'imagine même pas sans !
)
:merci:
Mar 19 Juin 2007 - 19:44
tchouuuus man !!!!
je kifff tes new roulette :mdr: :mdr: , esprit racing :mdr:
et ta vue pour une fois que je bosse :mdr: , c'est du travail bien fait :mdr: .
aller vivement samedi qu'on te monte tes fileter , j'espere que les jantes seront la aussi :? . en tous cas sa va peter . je vais te la mettre par terre .
aller un petit souvenir de tes jante
elle etait jolie quand meme, hein ??? :mdr: :mdr:
je kifff tes new roulette :mdr: :mdr: , esprit racing :mdr:
et ta vue pour une fois que je bosse :mdr: , c'est du travail bien fait :mdr: .
aller vivement samedi qu'on te monte tes fileter , j'espere que les jantes seront la aussi :? . en tous cas sa va peter . je vais te la mettre par terre .
aller un petit souvenir de tes jante
elle etait jolie quand meme, hein ??? :mdr: :mdr:
- hotsauceGolfoo sur-actif
Mer 20 Juin 2007 - 0:00
-1 pour la visière de coffre :?
Le reste j'aime beaucoup :bravo:
Le reste j'aime beaucoup :bravo:
- InvitéInvité
Ven 22 Juin 2007 - 21:08
ayez je recois mes petites jantes lundi sans faute.en attendant je me suis payer sa.
.
sa remplaceras mon logo rs a l'arriere.pour ce qui es des filetés je devais les poser demain avec mister golfingeur en pensant recevoir mes jantes aujourd'hui ,mais du coup on va attendre la semaine prochaine pour descendre la caisse au niveau des roues.
.
sa remplaceras mon logo rs a l'arriere.pour ce qui es des filetés je devais les poser demain avec mister golfingeur en pensant recevoir mes jantes aujourd'hui ,mais du coup on va attendre la semaine prochaine pour descendre la caisse au niveau des roues.