Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
golftdi28
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 330
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Paris

problémes sur golf 3 tdi 90Ch URGENT! Empty problémes sur golf 3 tdi 90Ch URGENT!

Mer 3 Jan 2007 - 20:39
Bonjour, j'aimerais savoir d'ou pouvais provenir mes problémes de broutement dans mon accélération autant à chaud qu'à froids?? sinon se qu'elle me fait aussi quand elle est froide et que je veus accéléré un tout petit peut plus que la normale disons passsé de 80 a 100 sans pousser les raports elle broute aussi!!et puis j'ai toujours des tout petits accouts de temps en temps present !!!
Donc si quelqu'un pouvais m'aider à resoudre se probléme qui m'embéte fortement sa serais super car sa commece à faire un moment que cela traine! je signale en passant c'est un moteur qui à un peut plus de -----265 000km----- mais qui tourne trés trés bien!
**vidange faite tout les 5000km
**couroie de distri fate il y as 2000km a peine
**electrovanne n75 changé, debimétre a peine 4 mois "
j'ai toute les factures"
...



Salutations NICO.
avatar
adrien80cab
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 646
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : 35 Rennes

problémes sur golf 3 tdi 90Ch URGENT! Empty Re: problémes sur golf 3 tdi 90Ch URGENT!

Mer 3 Jan 2007 - 21:20
salut à toi !

tu as peut etre des bulles d'air dans ton circuit de gasoil ! regarde si tes durites ne sont pas poreuses et regarde du coté de tes tuyau de retourd d'injecteur
Sinon si ca te fait ca depuis le changement de la distrib c'est qu'elle est peut etre mal calé

bon courage a plus
avatar
Badlook
Invité

problémes sur golf 3 tdi 90Ch URGENT! Empty Re: problémes sur golf 3 tdi 90Ch URGENT!

Mer 3 Jan 2007 - 22:34
Sinon regarde ici http://perejoseph33.free.fr/spip.php?article1[url][/url]
avatar
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France

problémes sur golf 3 tdi 90Ch URGENT! Empty Re: problémes sur golf 3 tdi 90Ch URGENT!

Jeu 4 Jan 2007 - 14:25
Moi je me pencherais plus sur un probleme de pompe a injection ..
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

problémes sur golf 3 tdi 90Ch URGENT! Empty Re: problémes sur golf 3 tdi 90Ch URGENT!

Jeu 4 Jan 2007 - 21:59
golftdi28 a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir d'ou pouvais provenir mes problémes de broutement dans mon accélération autant à chaud qu'à froids?? sinon se qu'elle me fait aussi quand elle est froide et que je veus accéléré un tout petit peut plus que la normale disons passsé de 80 a 100 sans pousser les raports elle broute aussi!!et puis j'ai toujours des tout petits accouts de temps en temps present !!!
Donc si quelqu'un pouvais m'aider à resoudre se probléme qui m'embéte fortement sa serais super car sa commece à faire un moment que cela traine! je signale en passant c'est un moteur qui à un peut plus de -----265 000km----- mais qui tourne trés trés bien!
**vidange faite tout les 5000km
**couroie de distri fate il y as 2000km a peine
**electrovanne n75 changé, debimétre a peine 4 mois "
j'ai toute les factures"
...



Salutations NICO.


Sa doit etre ta pompe à injection qui merde (avance à l'injection décalé) probléme récurrent à l'époque chez VW.
Il faudrait que tu fait un diagnostic chez VW il pourront te controler l'avance à l'injection à l'aide de la valise. 😉
avatar
golftdi28
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 330
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Paris

problémes sur golf 3 tdi 90Ch URGENT! Empty Re: problémes sur golf 3 tdi 90Ch URGENT!

Ven 5 Jan 2007 - 8:34
cela me le fesait avant de changeait la couroie donc cela ne proviens pas de sa moi j'avais dans l'idée le l'amené chez un diéseliste peut etre une bonne idée?
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

problémes sur golf 3 tdi 90Ch URGENT! Empty Re: problémes sur golf 3 tdi 90Ch URGENT!

Ven 5 Jan 2007 - 19:32
golftdi28 a écrit:cela me le fesait avant de changeait la couroie donc cela ne proviens pas de sa moi j'avais dans l'idée le l'amené chez un diéseliste peut etre une bonne idée?

L'avance à l'injection doit etre décalée à l'intérieur de la pompe et non au pignon de pompe à injection donc rien à voir coté distribution...
As-tu controlé ton transmetteur de lévee de pointeau ( injecteur n°3) et ton transmetteur de course du tiroir de régulation... ( boitier noir sur le devant de la pompe)...? Question
Arrow Ce probléme à déjà été aborder à plusieurs reprises donc fait une petite recherche. 😉
Si ton probléme devient compliqué il vaut mieux aller voir un dieselisté professionnel c'est leur métier et te diagnostira la panne rapidement. 😉
avatar
golftdi28
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 330
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Paris

problémes sur golf 3 tdi 90Ch URGENT! Empty Re: problémes sur golf 3 tdi 90Ch URGENT!

Dim 7 Jan 2007 - 12:03
ok, je telephone un a diéséliste lundi et je vais prendre rendez seule chose a faire!! merci
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

problémes sur golf 3 tdi 90Ch URGENT! Empty Re: problémes sur golf 3 tdi 90Ch URGENT!

Dim 7 Jan 2007 - 12:28
Sage décision... 😉
Contenu sponsorisé

problémes sur golf 3 tdi 90Ch URGENT! Empty Re: problémes sur golf 3 tdi 90Ch URGENT!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum