Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
aristote_rules
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 804
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Lorraine

Probleme de temperature d'eau sur KR Empty Probleme de temperature d'eau sur KR

Mer 13 Déc 2006 - 17:07
Salut a tous!
Voila j'en ai un peu marre, des que je tourne la clé du petit Kahère, son voyant d'eau se met a clignoter, et l'aiguille monte jusqu'au maximum!
Quand je roule elle revient parfois a son niveau normal, juste avant le milieu, et ca lui arrive de repeter un coup de tension, et de reclignoter et se rmettre a fond...
Viendrait-ce du faisceau ou plutot de la sonde?
est-ce un probleme connu?

De plus, je n'ai plus besoin d'appuyer sur le levier de vitesse pour passer la marche arriere, j'ai juste a amener le pommeau a fond sur la gauche (et il y va tout seul d'ailleurs!) , que dois-je changer? tout le mecanisme complet du pommeau?

Merci d'avance!
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

Probleme de temperature d'eau sur KR Empty Re: Probleme de temperature d'eau sur KR

Mer 13 Déc 2006 - 18:06
t'as dû mal rebrancher une sonde ?
avatar
aristote_rules
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 804
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Lorraine

Probleme de temperature d'eau sur KR Empty Re: Probleme de temperature d'eau sur KR

Mer 13 Déc 2006 - 18:08
je n'ai rien touché, je l'ai achetée comme ca! :mdr:

tu penses a deux fils qui se toucheraient quelque fois?
avatar
carlag
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Nice 06 Golf 2 GTI 16S Match

Probleme de temperature d'eau sur KR Empty Re: Probleme de temperature d'eau sur KR

Mer 13 Déc 2006 - 19:17
Ca serait possible, un conseil commence deja par balancer du nettoyant de contact sur tout ce qui est electrique moi j'ai eu un probleme comme ca mon ventilo se mettait en route lorsque que je mettais le contact depuis que j'ai mis du nettoyant plus aucun soucis.

Quand a ta tringlerie je pense qu'une piece a du peter je serai a ta place j'acheterai un kit de refection, ca coute 25€ et au moins plus de soucis.
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Probleme de temperature d'eau sur KR Empty Re: Probleme de temperature d'eau sur KR

Mer 13 Déc 2006 - 22:10
Commence par vérifier l'état de la sonde qui est sur le vase d'expansion et sa cosse .... ce genre de soucis peut venir de là, j'ai eu le cas sur mon "
kahère "
Surprised


😉
avatar
aristote_rules
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 804
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Lorraine

Probleme de temperature d'eau sur KR Empty Re: Probleme de temperature d'eau sur KR

Jeu 14 Déc 2006 - 18:56
Justement, j'ai débranché cette sonde pendant que mon témoin faisait sa crise, et ça ne l'a pas calmé...!

bah si ce n'est pas un problème connu je testerai toutes les sondes, et regarderai tout le faisceau relatif a ce témoin! (si c'est possible car je ne connais pas encore la bête! 😉 )

Merci!
Contenu sponsorisé

Probleme de temperature d'eau sur KR Empty Re: Probleme de temperature d'eau sur KR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum