- jtcalgNouveau Golfoo
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probleme de température
Mar 7 Juin 2011 - 19:26
salut à tous,
j'ai un problème avec ma caisse 16v 1992,en fait a froid elle à du mal a tenir son ralenti,mais quand elle chaude cela peut aller.
De plus l'aiguille de t° d'eau ne monte pas et quand le moteur chauffe un peu (+- 10min)il y a la lumière qui clignote au tableau de bord.
j'ai un problème avec ma caisse 16v 1992,en fait a froid elle à du mal a tenir son ralenti,mais quand elle chaude cela peut aller.
De plus l'aiguille de t° d'eau ne monte pas et quand le moteur chauffe un peu (+- 10min)il y a la lumière qui clignote au tableau de bord.
- crewGolfoo d'argent
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Re: probleme de température
Mar 7 Juin 2011 - 19:30
Hey toi !!
Peu etre que tu trouvera ta solution ici :
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=88716
Peu etre que tu trouvera ta solution ici :
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=88716
- krissGolfoo de bronze
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Re: probleme de température
Mar 7 Juin 2011 - 23:16
:mdr:
- bozoGolfoo de Platine
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Re: probleme de température
Mer 8 Juin 2011 - 8:39
verifie que le calosta soit en place dans la pompe a eau et change tes sondes de temperature
- jtcalgNouveau Golfoo
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Re: probleme de température
Mer 8 Juin 2011 - 17:10
ok,merci
- crewGolfoo d'argent
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Re: probleme de température
Mer 8 Juin 2011 - 17:23
Une bonne purge bien faite aussi pour ne plus avoir de bulle d'air dans le circuit.
Pour le ralenti, peu être que le régulateur de ralenti grippe un peu ?
Pour le ralenti, peu être que le régulateur de ralenti grippe un peu ?
- jtcalgNouveau Golfoo
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re salut et re probleme
Mer 8 Juin 2011 - 20:46
bon je vais vous expliquez mon aventure avec ma corrado
cette voiture je l'ai depuis 6ans,mais 6 mois plus tard mon moteur casse juste après d'avoir changer mes injecteurs(le lendemain de la réparation) car le ralentie déjà ne tenais pas et s'éteingnait meme.J'ai donc remis un autre moteur qui venais d'une golf 2 gti 16v.Mais la encore problème elle ne tenais toujours pas le ralentie et puis elle à fini par ne plus démarrer.Après plusieurs mécano qui ne trouver pas la panne (meme garage vw)par désespoir j'ai changé mon calculateur et la miracle ma coco redémarre,mais comme je vous est dit dans le message précédant à froid elle tourne comme une patate avec des trous à l'accéleration,mais quand elle chaude ca va elle tourne bien.Les autres problème que j'ai remarqué c'est que l'aiguille de t° d'eau ne monte pas et quand la t° de l'huile est arrivée à 96° il y a la lumière du témoin d'huile à commencé à clignoté et à sonné,de plus j'ai remarqué que la consommation d'essence sur le mfa à froid elle etais de +- 80 litres au 100 et que cela déscender à +-30 litres quand elle etais chaude .j'ai su résoudre un seul problème c'est que en changeant la sonde de t° eau culasse mon témoin de t° ne clignote plus.
voila toute l'histoire de ma coco.désolé pour ce long texte mais au moins vous savez tout afin de résoudre ces problème car 5 ans de panne c'est long.
merci à vous de m'aider
cette voiture je l'ai depuis 6ans,mais 6 mois plus tard mon moteur casse juste après d'avoir changer mes injecteurs(le lendemain de la réparation) car le ralentie déjà ne tenais pas et s'éteingnait meme.J'ai donc remis un autre moteur qui venais d'une golf 2 gti 16v.Mais la encore problème elle ne tenais toujours pas le ralentie et puis elle à fini par ne plus démarrer.Après plusieurs mécano qui ne trouver pas la panne (meme garage vw)par désespoir j'ai changé mon calculateur et la miracle ma coco redémarre,mais comme je vous est dit dans le message précédant à froid elle tourne comme une patate avec des trous à l'accéleration,mais quand elle chaude ca va elle tourne bien.Les autres problème que j'ai remarqué c'est que l'aiguille de t° d'eau ne monte pas et quand la t° de l'huile est arrivée à 96° il y a la lumière du témoin d'huile à commencé à clignoté et à sonné,de plus j'ai remarqué que la consommation d'essence sur le mfa à froid elle etais de +- 80 litres au 100 et que cela déscender à +-30 litres quand elle etais chaude .j'ai su résoudre un seul problème c'est que en changeant la sonde de t° eau culasse mon témoin de t° ne clignote plus.
voila toute l'histoire de ma coco.désolé pour ce long texte mais au moins vous savez tout afin de résoudre ces problème car 5 ans de panne c'est long.
merci à vous de m'aider
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Localisation : 35rennes
Re: probleme de température
Mer 8 Juin 2011 - 21:38
se que tu veux dire a froid elle a du mal a prendre ces tours et calle
ou elle tiens pas le ralentie
quand tu la démarre combien au comptours?
dégripe ISV après injecteur a froid prise bleu ou ton réchaufeur
Uploaded with ImageShack.us
de quel année le coco , car tu parle du boitier , tu n'as pas libride
le 9A si je dis pas de connerie , kr , PL cata , et le 2 litres 9A injections electronique :?
ou elle tiens pas le ralentie
quand tu la démarre combien au comptours?
dégripe ISV après injecteur a froid prise bleu ou ton réchaufeur
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de quel année le coco , car tu parle du boitier , tu n'as pas libride
le 9A si je dis pas de connerie , kr , PL cata , et le 2 litres 9A injections electronique :?
- jtcalgNouveau Golfoo
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Re: probleme de température
Jeu 9 Juin 2011 - 16:50
année 1992,moteur kr,boitier ok,et variation du ralenti entre 400 et 1000 et elle peut meme parfois caller si je n'accelere pas de temp en temp
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: probleme de température
Jeu 9 Juin 2011 - 17:46
dégripe déja ISV
- jtcalgNouveau Golfoo
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Re: probleme de température
Jeu 9 Juin 2011 - 19:42
oui,mais cela me dit toujours pas pourquoi la jauge de t° d'eau ne monte pas
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: probleme de température
Jeu 9 Juin 2011 - 21:08
he c'est pas le MAC DREVE , regle ton probleme de ranlenti , ou du moins se qu'on te conseille de faire , et après on passera a ta température
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: probleme de température
Jeu 9 Juin 2011 - 21:12
regarde la cosse du vase si pas coupée ,
- jtcalgNouveau Golfoo
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Re: probleme de température
Sam 11 Juin 2011 - 2:07
désolé manu mais isv dégriper et cosse ok
- crewGolfoo d'argent
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Re: probleme de température
Sam 11 Juin 2011 - 17:08
Tu n'est pas très clair dans tes énoncés jtcalg ...
L ampoule qui clignote en haut de l'aiguille n' as rien a voir avec l'aiguille.
- L'aiguille c'est pour la température
- L ampoule c'est pour le niveau d eau.
C'est quel élément qui déconne ?
L ampoule qui clignote en haut de l'aiguille n' as rien a voir avec l'aiguille.
- L'aiguille c'est pour la température
- L ampoule c'est pour le niveau d eau.
C'est quel élément qui déconne ?
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