Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

un-crydamoure
Invité

depart de feu dans compartiment moteur Empty depart de feu dans compartiment moteur

Mar 12 Déc 2006 - 18:52
coucou il m'est ariver une tuile aujourd hui alor que je revien de course en arivant chez moi je vois beaucoup de fumer qui sort du capot.Jouvre le capot et la des petite flamme brune au niveaux du colecteur d'admition et d'echapement.
Je prend l'extincteur de chez moi et jetein tout sa.
resultat toute les durite du carbue ont fondue.je pense pas que le carbu et quelque chose car je les toucher et il etait tiede sinon il faut que je verifie quoi a part changer les durite???

PS:voici quelque photo

depart de feu dans compartiment moteur 224d01d9

depart de feu dans compartiment moteur Ef778255
BRICO-GOLFEUR
BRICO-GOLFEUR
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
http://brico-golfeur.site.voila.fr/

depart de feu dans compartiment moteur Empty Re: depart de feu dans compartiment moteur

Mar 12 Déc 2006 - 20:56
Shocked sa me rapelle quelque chose ça et pas un bon souvenir .
alors je pense que tes durite d'alimentation etait trop sèche et que le caoutchouc est devenut cassant se qui ta provoqué la fuite .
tu n'a plus cas remplacer tous se que tu vois qui a été déteriorer par le feu , et la bon courrage .
un petit conseil si tu ne conte pas attaqué tout de suite , donne un bon coup de karcher car la poudre d'extincteur est trés corrosive et attaque tout se qui est peinture , alluminium , et surtout le cuivre des contactes electrique .
un-crydamoure
Invité

depart de feu dans compartiment moteur Empty Re: depart de feu dans compartiment moteur

Mar 12 Déc 2006 - 21:08
mercie pour le coup de karcher je savait pas que cetai corosif.
demain donc lavage du moteur puis recherche de nouvel durit d'essence de depression ect..

pour la durite d'essence il faut quelque chose de special vue qu'elle touche le cache culbuteur???
BRICO-GOLFEUR
BRICO-GOLFEUR
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
http://brico-golfeur.site.voila.fr/

Mar 12 Déc 2006 - 22:29
Very Happy soit tu la fix avec des colsons (colier plastic) ou tu redouble la durite d'une autre plus grand juste a l'endroit ou elle frote mais il faut la fixer quand mème 😉
Contenu sponsorisé