Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

+43
Zo
Sekel-Fou
Fred C
romu325
ludzig
ddss
cycybzh
Seb36
evernew84
lozoic
vw02
Atvmax
Les frangins
Daniel (Polo Oldschool)
tagdam78
jon
Dàf Ponk
hotsauce
EL gato
ben-j
Benoit_6N
Gau
gangsta007
Laury
arno vw
ollycarbs
Zurma
dcstyle
fabgarn
Black6
Alphonse Magova
poloman
thomg60
$pike
GREEN VR6
brownies023
rocco1
darkpuppet
Polo R32
siren008
F.Corp
47 participants
Aller en bas
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Dim 10 Déc 2006 - 9:50
Salut à tous Smile

voilà,j'en enfin une voiture pour me deplacer tous les jours...enfin,après avoir fait le neccessaire Laughing

et encore une polo(j'aime trop ce model Embarassed :love: )

ce coup ci,j'ai absolument voulu une 3 porte!
à part ca,je n'ai pas fait le difficile sur le choix de la couleur,de l'interrieur et de la carrosserie blue37

C'est une 6N pack electrique aparement (vous allez comprendre pourquoi on a du mal à definir ce que c'est :ptdr: blue6 )
Fushia,de décembre 1994,la caisse totalise 280 000kms,et le moteur a aparement 150 000kms,c'est un 1.6L de 75ch.

bon,pour l'extérieur,c'est un mix de tout :?
petit pc devant,gros derriere,anti-brouillard tuning Rolling Eyes ,jante alu VW,bequet de toit,Toit ouvrant d'option,vitre teinté,plaquage bois sur les plastique lisse du tableau de bord,par soleil en filet sur la lunette arriere...
ces boutades vienne du premier proprio,qui bossait chez vw,et qui a eu l'idée de mettre toutes les option qu'il pouvait Laughing Sad Surprised

bien evidement,elle ne restera pas longtemps comme ca 8-)
bon,voici 3 photo pour le moment(avec mon portable...quand j'aurais 5 minute pour moi,j'en ferait et en détail Rolling Eyes )

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily13ra8
Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily29oq5
Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Dailymp9
Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily1ra9
Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily2kp8
Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily3tp3
Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily4ed6
Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily5jy9
Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily19ae6
Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily18pp5
Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily6an7.thMon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily7kh8.thMon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily8ld4.th
Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily9nb5.thMon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily10ow0.thMon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily11au7.th
Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily12np8.thMon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily14xr8.thMon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily15mr9.th
Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily16kv5.thMon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily17fz4.thMon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily20yo9.th
Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily21fb7.thMon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily22ty4.thMon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily23if5.th
Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily24jw4.thMon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily25gd6.thMon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily26gj4.th
Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily27hc9.thMon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Daily28md5.th


Voilà,la suite quand j'aurais le temps de m'occuper de moi Sad 😉

Voilà,la suite quand j'aurais le temps de m'occuper de moi Sad 😉


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 17:08, édité 2 fois
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Dim 10 Déc 2006 - 11:20
Salut Spike,

Content de cette nouvelle!

Je me doute bien que tu va la rabaisser avec des roulettes? Laughing

Enfin, un petit entretien et remise en ordre est le bien venu à ce que je vois! Very Happy

Bonne continuation 😉

VW un jour, VW toujours.
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Dim 10 Déc 2006 - 13:30
bon aller spike on compte sur toi pour la mettre par terre celle la aussi 😉

bon courage pour l'autre polo
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Dim 10 Déc 2006 - 13:33
Encore une!!!! Mais t'es accro a la fourmi!!Meme si celle là a l'air un peu malade!!! Mais c'est rien,on sait que tu va bien t'en occuper!!! Bon courage pour les deux!!! ;
)
avatar
dams
Invité

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Dim 10 Déc 2006 - 14:56
Ben faut croire que c'est une caisse qui te colle à la peau :mdr: 😉

Sacré petite fourmi va, elle te lachera jamais Laughing

Sympa comme daily 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Lun 11 Déc 2006 - 17:49
oui,en effet,j'adore cette caisse Embarassed
puis,je l'ai aussi prise car je savais que j'aurais de la piece d'avance :mdr: (me suis deja servie d'une glace de retro et du cable d'embreyage Embarassed )

sinon,celle ci ne subira aucune modification,au contraire,je vais virer toutes les actuelles Mad :mdr: Crying or Very sad
juste une bonne remise en route(revision totale)changer la porte abimé et lui coller des toles d'origine 😉
avatar
dams
Invité

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Lun 11 Déc 2006 - 19:16
$pike a écrit:oui,en effet,j'adore cette caisse Embarassed
puis,je l'ai aussi prise car je savais que j'aurais de la piece d'avance :mdr: (me suis deja servie d'une glace de retro et du cable d'embreyage Embarassed )

sinon,celle ci ne subira aucune modification,au contraire,je vais virer toutes les actuelles Mad :mdr: Crying or Very sad
juste une bonne remise en route(revision totale)changer la porte abimé et lui coller des toles d'origine 😉


C'est deja tres bien comme projet, une simple remise en état fait partie des bonnes choses 😉
darkpuppet
darkpuppet
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1206
Date d'inscription : 25/01/2006
Localisation : 31 Toulouse

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Lun 11 Déc 2006 - 19:25
sympa ce petit daily, j'aime bien la couleur, bon courage pour la remise en état ;
)
rocco1
rocco1
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 767
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : 93

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Lun 11 Déc 2006 - 22:28
t es accro au polo ou quoi Laughing
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Lun 11 Déc 2006 - 23:09
rocco1 a écrit:t es accro au polo ou quoi Laughing
non..c'est juste une idée :ange:

:mdr:
avatar
brownies023
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 530
Date d'inscription : 05/04/2004
Localisation : ici

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Mar 12 Déc 2006 - 0:04
en voilà une acquisition qui fait bien plaisir, TO d'origine et 1.6l Very Happy , bon y'a un peu de boulot mais c'est ça qui est bon Cool
avatar
GREEN VR6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1138
Date d'inscription : 17/09/2005
Localisation : Vienne 38

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Mar 12 Déc 2006 - 1:33
c'est ton nouveau daily(de fuite Surprised Laughing Laughing )




















Arrow :fuite:
rocco1
rocco1
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 767
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : 93

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Lun 18 Déc 2006 - 11:13
elle est pire en vrai qu en photos :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
on s est bien marrer vendredi
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Mer 20 Déc 2006 - 13:45
:mdr: :mdr:
elle est pire tout court :mdr: Shocked

mine de rien...je suis rentré avec et sans soucis Twisted Evil
pas un bruit suspect,pas une panne Cool
une petite chiotte qui n'avance pas mais qui roule :mdr:
hein yann :mdr: :mdr: :mdr:

tu ne l'a plus eu ton bruit Question

c'etait fun vendredi,relou sur la route,mais sympa Very Happy comme d'hab Very Happy
ca sort vendredi Question
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Jeu 21 Déc 2006 - 10:40
GREEN VR6 a écrit:c'est ton nouveau daily(de fuite Surprised Laughing Laughing )




















Arrow :fuite:
:mdr: :mdr: :mdr:
hey,c'est toujours mieu qu'une clio D tuning Surprised Surprised Surprised Surprised
avatar
GREEN VR6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1138
Date d'inscription : 17/09/2005
Localisation : Vienne 38

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Ven 22 Déc 2006 - 0:22
:mdr: :mdr: :mdr:
je l'ai remise d'origine et a la fin du mois, je ne l'aurai plus Very Happy
ouf j'en pouvais plus de renault :mdr:
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Dim 24 Déc 2006 - 0:39
bien ca Cool

tu prend quoi Question
une 205D :mdr: :mdr: :mdr: Crying or Very sad :mdr: :mdr: :mdr:


bon,aujourd'hui,bonne grosse vidange(j'ai meme pas renplis le quart de ma bassine Shocked ...et bonjour la limaille :mdr: :mdr: :mdr: )
changement des filtre,bougie etc...elle ronronne mieu et tien le ralenti Very Happy

j'ai virer les AB de merde(ainsi que le faisceau portugais Rolling Eyes ),mis une grille sans troup Very Happy ,le glastint.
à l'interrieur j'ai virer les decalco bois,mis un comodo de phare propre et des grille de ventilation de 98.
bien sûr,j'ai été forcé de mettre mes toles :mdr:
je perdait une roue Shocked

demain...si j'ai le courage...je vais m'interresser au bequet.
une fois fini,je me pencherais sur la courroie accessoire et la distri...puis,on bon redressage de tole(remise en place du maximum de chose,finition,et après,rat's style :mdr: )

et le moment crusiale...le changement de suspatte Embarassed

hormis ca,je me suis remis sur le gratage de ma 5 porte.
avatar
GREEN VR6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1138
Date d'inscription : 17/09/2005
Localisation : Vienne 38

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Mar 2 Jan 2007 - 23:29
$pike a écrit:bien ca Cool

tu prend quoi Question
une 205D :mdr: :mdr: :mdr: Crying or Very sad :mdr: :mdr: :mdr:
non j'ai acheté ça a la place

[img]Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Avendre055gy2.th[/img]

un petit vreu Very Happy je le répare et je le revend 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Mer 3 Jan 2007 - 0:26
ah,le buziness Cool

et pour toi,c'est combien Question Embarassed
avatar
GREEN VR6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1138
Date d'inscription : 17/09/2005
Localisation : Vienne 38

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Mer 3 Jan 2007 - 23:44
$pike a écrit:ah,le buziness Cool

et pour toi,c'est combien Question Embarassed
moi je suis très très chère :mdr: :mdr:
en plus c'est moi qui fait l'homme et toi la femme Laughing Laughing
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Jeu 4 Jan 2007 - 0:24
arf,très cher...comme le prix d'un aricot Question

je pense que oui...niveau taille du spéciment,le prix doit etre identique :mdr: :mdr:

bon j'ai compris,si je veux prendre mon pied avec toi,autant prendre un stylo,ca sera plus eficace Crying or Very sad


Surprised Surprised
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Jeu 4 Jan 2007 - 10:54
Shocked C'est le coté obscur de la force qui se devoile ici??
avatar
GREEN VR6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1138
Date d'inscription : 17/09/2005
Localisation : Vienne 38

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Ven 5 Jan 2007 - 1:04
$pike a écrit:arf,très cher...comme le prix d'un aricot Question

je pense que oui...niveau taille du spéciment,le prix doit etre identique :mdr: :mdr:

bon j'ai compris,si je veux prendre mon pied avec toi,autant prendre un stylo,ca sera plus eficace Crying or Very sad


Surprised Surprised
sal*pe Laughing Laughing :mdr:
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Ven 5 Jan 2007 - 1:25
thomg60 a écrit:Shocked C'est le coté obscur de la force qui se devoile ici??

si ça te tente, sors ton sabre laser :mdr:
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Ven 5 Jan 2007 - 1:48
GREEN VR6 a écrit:
$pike a écrit:arf,très cher...comme le prix d'un aricot Question

je pense que oui...niveau taille du spéciment,le prix doit etre identique :mdr: :mdr:

bon j'ai compris,si je veux prendre mon pied avec toi,autant prendre un stylo,ca sera plus eficace Crying or Very sad


Surprised Surprised
sal*pe Laughing Laughing :mdr:
yes,one point :mdr: :mdr:
Contenu sponsorisé

Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9 Empty Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum