Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
+43
Zo
Sekel-Fou
Fred C
romu325
ludzig
ddss
cycybzh
Seb36
evernew84
lozoic
vw02
Atvmax
Les frangins
Daniel (Polo Oldschool)
tagdam78
jon
Dàf Ponk
hotsauce
EL gato
ben-j
Benoit_6N
Gau
gangsta007
Laury
arno vw
ollycarbs
Zurma
dcstyle
fabgarn
Black6
Alphonse Magova
poloman
thomg60
$pike
GREEN VR6
brownies023
rocco1
darkpuppet
Polo R32
siren008
F.Corp
47 participants
- damsInvité
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Ven 5 Jan 2007 - 9:33
Ben ça promet tout ça
- thomg60
- Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Ven 5 Jan 2007 - 18:05
poloman a écrit:thomg60 a écrit: C'est le coté obscur de la force qui se devoile ici??
si ça te tente, sors ton sabre laser :mdr:
Lequel?? :mdr:
- $pikeGolfoo sur-actif
- Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Ven 5 Jan 2007 - 18:21
merde,je m'excuse pour poloman,il n'etait pas au courant que tu en était dépourvu
:mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
- $pikeGolfoo sur-actif
- Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Jeu 11 Jan 2007 - 13:59
Bonne nouvelle pour ce tacot
après révision,il ronronne mieu!
bon,demarrage à froid merdique,du à un raccord naze de l'air froid/chaud sur le témoin!il manque du cablage pour le racorder :mdr: ...
à part ca,après rodage maison,elle marche mieu,mais rame violent quand meme...avec une ligne d'echapement en gruyere
185 compteur en zone rouge!y'a de la fuite :mdr:
malgrés ca,faut de budget(volontaire),je roule toujours sans frein,ligne morte,amorto mort etc etc du moment qu'elle roule
en théorie j'ai chopper des jantes alu,des Indiana en 14 avec pneu(pratiquement HS :mdr: )...du coup,j'en prifiterai pour y poser mes KW
en attendant,rien n'a été fait,j'ai chopper une porte conducteur...mais je suis plus repartie sur le traitement de ma 5 porte(qui emcombre le garage depuis juillet
après révision,il ronronne mieu!
bon,demarrage à froid merdique,du à un raccord naze de l'air froid/chaud sur le témoin!il manque du cablage pour le racorder :mdr: ...
à part ca,après rodage maison,elle marche mieu,mais rame violent quand meme...avec une ligne d'echapement en gruyere
185 compteur en zone rouge!y'a de la fuite :mdr:
malgrés ca,faut de budget(volontaire),je roule toujours sans frein,ligne morte,amorto mort etc etc du moment qu'elle roule
en théorie j'ai chopper des jantes alu,des Indiana en 14 avec pneu(pratiquement HS :mdr: )...du coup,j'en prifiterai pour y poser mes KW
en attendant,rien n'a été fait,j'ai chopper une porte conducteur...mais je suis plus repartie sur le traitement de ma 5 porte(qui emcombre le garage depuis juillet
- Alphonse MagovaGolfoo sur-actif
- Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Ven 12 Jan 2007 - 0:18
bonne continuation!
j'adore cette couleur!
j'adore cette couleur!
- $pikeGolfoo sur-actif
- Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Ven 12 Jan 2007 - 0:46
elle va pas rester longtemps comme ca :mdr:
enfin...plus dans sa totalité
porte conducteur bleu chacal,porte passagé redressé et apprèté,bequet enlever,donc rayure,donc poncage et aprèt,point de rouille sur le hayon,idem....bref,un look de casseur :mdr:
enfin...plus dans sa totalité
porte conducteur bleu chacal,porte passagé redressé et apprèté,bequet enlever,donc rayure,donc poncage et aprèt,point de rouille sur le hayon,idem....bref,un look de casseur :mdr:
- $pikeGolfoo sur-actif
- Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Lun 26 Fév 2007 - 17:37
- AnkhInvité
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Lun 26 Fév 2007 - 19:42
la fin du rodage.....
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Lun 26 Fév 2007 - 20:39
respect
- $pikeGolfoo sur-actif
- Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Mer 7 Mar 2007 - 18:24
Bon,des news de mon délit :mrgreen:
elle tourne comme une pattate,freine pas,supenssion naze,mais elle roule toujours
quelques changement et travaux...
AVANT:
APRES:
Bon,je ne me suis pas fait chier,j'ai juste tiré sur la baguettes de protection(comme quoi c'est utile ) et joué du point ...c'est deja mieu
à l'heure actuelle....
je voulais lui coller des toles en 15 monté en 165/50/15 puis monter les kw pour la poser,mais finalement le budget se recentre sur ma popo verte 8-)
elle tourne comme une pattate,freine pas,supenssion naze,mais elle roule toujours
quelques changement et travaux...
AVANT:
APRES:
Bon,je ne me suis pas fait chier,j'ai juste tiré sur la baguettes de protection(comme quoi c'est utile ) et joué du point ...c'est deja mieu
à l'heure actuelle....
je voulais lui coller des toles en 15 monté en 165/50/15 puis monter les kw pour la poser,mais finalement le budget se recentre sur ma popo verte 8-)
- $pikeGolfoo sur-actif
- Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Sam 17 Mar 2007 - 17:09
Je vend mon daily:
http://www.golfoo.net/ventes/viewtopic.php?p=733101#733101
http://www.golfoo.net/ventes/viewtopic.php?p=733101#733101
- $pikeGolfoo sur-actif
- Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Sam 12 Mai 2007 - 22:40
Salut.
Bon,l'auto étant difficilement vendable je me suis occupé de son cas grace au beauf de poloman,le mecano sans qui je n'aurait jamais retaper la 6N ni repris courage
depuis le temps,elle a bien évolué...et se prépare peut etre pour racler le bitume du VW days ...
Donc,changement de la pompe à eau,courroie de distri,galet tendeur,courroie accessoire et son galet,faisceau de bougie,decrassage de la tete de delco...
il ne me reste plus qu'à changer les joins de carter moteur et cache-culbu,la bombe de récupération des vapeur d'huile et finir chez vw pour un réglage de carburation ainsi qu'une remise à zero de l'historique de l'auto!
après ca,l'auto tournera comme une horloge,elle tourne deja bine mieu,sauf à froid :?
Voilà pour la mécanique...
Du fait de voir la popo reprendre vie,ca m'a donner le courage pour m'y réinterresser
depuis j'ai fait pas mal de bidouille...
suppression du bequet de hayon,montage d'un par-choc en 2 partie à l'arriere,traitement de la rouille sur le hayon(pas fini),et depuis aujourd'hui,je lui ai éclaté la gueule au sol ...manque de chnce,j'ai plus de filet sur les KW avant,et limite sur le braquage
mais bien content de retrouver les sensation du raz bitume
(euh..j'ai des toles devant, oui, une hernie a pété sur les indiana en 14 :mdr: :mdr: :mdr: )
Bon,l'auto étant difficilement vendable je me suis occupé de son cas grace au beauf de poloman,le mecano sans qui je n'aurait jamais retaper la 6N ni repris courage
depuis le temps,elle a bien évolué...et se prépare peut etre pour racler le bitume du VW days ...
Donc,changement de la pompe à eau,courroie de distri,galet tendeur,courroie accessoire et son galet,faisceau de bougie,decrassage de la tete de delco...
il ne me reste plus qu'à changer les joins de carter moteur et cache-culbu,la bombe de récupération des vapeur d'huile et finir chez vw pour un réglage de carburation ainsi qu'une remise à zero de l'historique de l'auto!
après ca,l'auto tournera comme une horloge,elle tourne deja bine mieu,sauf à froid :?
Voilà pour la mécanique...
Du fait de voir la popo reprendre vie,ca m'a donner le courage pour m'y réinterresser
depuis j'ai fait pas mal de bidouille...
suppression du bequet de hayon,montage d'un par-choc en 2 partie à l'arriere,traitement de la rouille sur le hayon(pas fini),et depuis aujourd'hui,je lui ai éclaté la gueule au sol ...manque de chnce,j'ai plus de filet sur les KW avant,et limite sur le braquage
mais bien content de retrouver les sensation du raz bitume
(euh..j'ai des toles devant, oui, une hernie a pété sur les indiana en 14 :mdr: :mdr: :mdr: )
- fabgarnGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1509
Date d'inscription : 08/02/2007
Localisation : Poyans
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Dim 13 Mai 2007 - 18:09
Elle est bien posée , quelles autres modifs sont prévues
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Dim 13 Mai 2007 - 22:00
pour l avoire vu en vrais elle deboite claké dans le sol y que sa de vrais
bravo mec une voiture sur deux de reussite
a+
bravo mec une voiture sur deux de reussite
a+
- dcstyleJeune Golfoo
- Messages : 70
Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : Bruxelles
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Lun 14 Mai 2007 - 9:42
ca c'est une hauteur que j'aime bien
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Lun 14 Mai 2007 - 17:52
Moi je mettrais 4 tôles plutôt que les Indiana.
- ollycarbsGolfoo d'or
- Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Lun 14 Mai 2007 - 20:00
bah je trouve que ca suffit comme ca!
surtout avec le projet que t'as derrière...
ca luit fait dja une sacrée gueule ca!
surtout avec le projet que t'as derrière...
ca luit fait dja une sacrée gueule ca!
- arno vwGolfoo de Platine
- Messages : 1295
Date d'inscription : 27/12/2002
Localisation : fruges/62
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Lun 14 Mai 2007 - 20:40
wouldi93 a écrit:pour l avoire vu en vrais elle deboite claké dans le sol y que sa de vrais
bravo mec une voiture sur deux de reussite
a+
tient tu poste mais tu répond pas au mp
- $pikeGolfoo sur-actif
- Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Mer 16 Mai 2007 - 16:13
Niveau roue...ca sera en fonction,pour le moment,pas le choix, c'est toles et indiana, étant donnée que j'ai prété mes deux autres toles et qu'une indiana n'a plus de pneu ...qui sont en commande d'ailleur
Quelques photo avec un décor adécoite
au jourd'hui j'ai fini ma séance de nétoyage... crade et pourrit d'aspect,mais impécable en dessous de cette aparence 8-)
...la différence
Avant c'était plutot ca...
Vive les caisses étudié sans "
rabaissement"
Je suis sur le point de finir ma porte conducteur, après, ce sera du courage pour la monter
Voilà,plus fini les news
Quelques photo avec un décor adécoite
au jourd'hui j'ai fini ma séance de nétoyage... crade et pourrit d'aspect,mais impécable en dessous de cette aparence 8-)
...la différence
Avant c'était plutot ca...
Vive les caisses étudié sans "
rabaissement"
Je suis sur le point de finir ma porte conducteur, après, ce sera du courage pour la monter
Voilà,plus fini les news
- fabgarnGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1509
Date d'inscription : 08/02/2007
Localisation : Poyans
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Mer 16 Mai 2007 - 21:42
Sympas le decor pour les photos , c'est que le compartiment moteur a bien changé de couleur depuis le nettoyage :hey:
- LauryGolfoo d'argent
- Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2004
Localisation : [59] Sur les cuisses de Poloman
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Mer 16 Mai 2007 - 22:53
Ca, c'est ce qu'on appelle une chiotte
- gangsta007Golfoo d'argent
- Messages : 415
Date d'inscription : 02/01/2004
Localisation : Roissy 77
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Dim 20 Mai 2007 - 12:29
elle tueee
- GauJeune Golfoo
- Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2007
Localisation : dunkerque
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Mar 22 Mai 2007 - 18:35
hehe 2 fourmi, une pour le fun et un daily sympa
en tt cas elle a bien changer depuis le debut bravo, ten a bien pris soin
en tt cas elle a bien changer depuis le debut bravo, ten a bien pris soin
- $pikeGolfoo sur-actif
- Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Dim 3 Juin 2007 - 9:22
suite à un gros soucis de pc,je peut plus rien faire avec le mien...
donc voici une photo prise par Mr MAZE lors d'un rencard improvisé
..l'esthétique de l'auto renomé "
mopral car"
( :mdr: ) se prévise
la suite au vw days
donc voici une photo prise par Mr MAZE lors d'un rencard improvisé
..l'esthétique de l'auto renomé "
mopral car"
( :mdr: ) se prévise
la suite au vw days
- $pikeGolfoo sur-actif
- Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77
Re: Mon daily - La fin d'une belle histoire - ADIEU P.9
Mar 4 Sep 2007 - 21:56
Salut.
depuis ce temps la polo en a vue de toute les couleurs..comme moi
deja,niveau esthétique...
montage des pneu en 185/50/14 sur les Inianas de polo...rabais au max de l'avant(cardan posé sur le longeron)
petite comparaion à chaud
...fiere de moi...comparé à l'achat :?
en ce moment je lui fait une santé...qui était nécéssaire :?
grosse journée de chantier...
commencé à 13h et fini à 23h30...je devait absolument rouler pour minuit...j'ai réussi lol,mais j'ai l'échapement qui part en vrille...trop la tete dans le cul en fin de journée :?
j'ai surtout encore un filetage de goujon de collecteur qui a foiré
mais bon,content de moi et de ma titine
monté sur rampe,j'ai admirer les dégat du rabaissement
la liste est longue
berceau frotté et vrillé,carter d'huile choqué,ligne d'echapement écraséau niveau de la déscente,du cata et de l'intermédiaire,bar anti-rouilisfrotté etc etc
et surtout mon cardan sur le longeron
déja,la grande surprise...en démontant mon cache collecteur pour tomber la descente(seulement),je m'apercois que le collecteur est fissuré ...et a pris un coup de chaud :? ...du coup je le change (j'en avais un d'avance,ouf)
a mon avis,il a bien ses 297 000kms dans la tronche :?
et son remplacant...de 187 000kms.
y'a une bonne différence visiblede 100 000 petit mille kms
(à gauche celui de 187 000kms et à droite celui de 297 000kms..)
Dépose du carter d'huile,nettoyage de la suface sur le bas moteur etdu carter d'huile.
le join de cache culbu 8-)
...bon,bah c'etait compréhensible qu'il fuit :?
le join était tout sec,il a fini en miette quand jel'ai enlevé ...et sur le plan de culasse ainsi que du cache culbu,des plaque de graisse seche ...
après néttoyage dans les regles...
voilà,tous les joins d'étanchéité sont fait...
join de carter,cache culbu,join d'allumage et récupérateur de vapeur d'huile...allumage changer completement.... en théorie,niveau moteur je devrait etre tranquille jusqu'à ce qu'une bielle passe à travers 8-)
il me reste la ligne d'échapement complete,le filtre à essence,les freins et j'aurais fini la mécanique...ouf
quelques photo de l'extérieur...pas trop changer...mais qui changera après la méca fini
pas de photo de l'intérieur...il n'y en a plus
Voilà, à 297 000kms elle tourne encore et repart pour des bornes...enfin,pour un certains temps...le moulin marche fort,trop fort pour etre normal :mdr: :mdr:
elle va se métamorphoser...
clignosa vant blanc,répétiteur fumé,feux arrieres d'origine fumé,
collecteur inox et ligne complete en full, intérieur vidé, les indianas en 14"
sont en cure de jouvance...puis une complete à l'arrache histoire d'etre "
uni"
:mdr: :mdr:
depuis ce temps la polo en a vue de toute les couleurs..comme moi
deja,niveau esthétique...
montage des pneu en 185/50/14 sur les Inianas de polo...rabais au max de l'avant(cardan posé sur le longeron)
petite comparaion à chaud
...fiere de moi...comparé à l'achat :?
en ce moment je lui fait une santé...qui était nécéssaire :?
grosse journée de chantier...
commencé à 13h et fini à 23h30...je devait absolument rouler pour minuit...j'ai réussi lol,mais j'ai l'échapement qui part en vrille...trop la tete dans le cul en fin de journée :?
j'ai surtout encore un filetage de goujon de collecteur qui a foiré
mais bon,content de moi et de ma titine
monté sur rampe,j'ai admirer les dégat du rabaissement
la liste est longue
berceau frotté et vrillé,carter d'huile choqué,ligne d'echapement écraséau niveau de la déscente,du cata et de l'intermédiaire,bar anti-rouilisfrotté etc etc
et surtout mon cardan sur le longeron
déja,la grande surprise...en démontant mon cache collecteur pour tomber la descente(seulement),je m'apercois que le collecteur est fissuré ...et a pris un coup de chaud :? ...du coup je le change (j'en avais un d'avance,ouf)
a mon avis,il a bien ses 297 000kms dans la tronche :?
et son remplacant...de 187 000kms.
y'a une bonne différence visiblede 100 000 petit mille kms
(à gauche celui de 187 000kms et à droite celui de 297 000kms..)
Dépose du carter d'huile,nettoyage de la suface sur le bas moteur etdu carter d'huile.
le join de cache culbu 8-)
...bon,bah c'etait compréhensible qu'il fuit :?
le join était tout sec,il a fini en miette quand jel'ai enlevé ...et sur le plan de culasse ainsi que du cache culbu,des plaque de graisse seche ...
après néttoyage dans les regles...
voilà,tous les joins d'étanchéité sont fait...
join de carter,cache culbu,join d'allumage et récupérateur de vapeur d'huile...allumage changer completement.... en théorie,niveau moteur je devrait etre tranquille jusqu'à ce qu'une bielle passe à travers 8-)
il me reste la ligne d'échapement complete,le filtre à essence,les freins et j'aurais fini la mécanique...ouf
quelques photo de l'extérieur...pas trop changer...mais qui changera après la méca fini
pas de photo de l'intérieur...il n'y en a plus
Voilà, à 297 000kms elle tourne encore et repart pour des bornes...enfin,pour un certains temps...le moulin marche fort,trop fort pour etre normal :mdr: :mdr:
elle va se métamorphoser...
clignosa vant blanc,répétiteur fumé,feux arrieres d'origine fumé,
collecteur inox et ligne complete en full, intérieur vidé, les indianas en 14"
sont en cure de jouvance...puis une complete à l'arrache histoire d'etre "
uni"
:mdr: :mdr:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum