Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

+24
Boston
francois77
g@zoo
Jim16G
19GU22
seat tt
fendlabrise
Sekel-Fou
matt16
gti8sm
Golfgtd11
fab29
Les frangins
peg
Syl20
MonsieurKR
papillon
vwfoo16v
patrick 38
richardjenny
nicocog60
clean.mister
mattg113
28 participants
Aller en bas
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Sam 21 Jan 2006 - 19:30
Voilà cet aprem j'ai conclu l'achat de ma première voiture : il s'agit d'un G2 gtd intercooler 5 portes de septembre 1990 qui totalise 217 000km, elle est grise, toute d'origine, 4 vitres electrique condamnation centralisée, direction assistée. Very Happy
La peinture est belle seul hic : le capot et l'aile avant droite qui seront a refaire car ils ont reçu des tuiles Sad mais rien de bien grave. Il y a aussi la poignée passager à changer. Bref rien de grave, l'intérieur est propre, les photos arriveront quand elle sera chez moi !!! Cool


Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 21:30, édité 7 fois
mattg113
mattg113
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2004
Localisation : 95 val d oise (belloy)

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Sam 21 Jan 2006 - 19:39
Mets quelques tof, et bienvenu à toi
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Sam 21 Jan 2006 - 19:40
pas mal pour une premiere ! 😉
avatar
nicocog60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2005
Age : 46
Localisation : 30 beaucaire

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Sam 21 Jan 2006 - 20:52
c une tres bonne voiture Very Happy tres bon choix Razz
et :bienvenue:
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Sam 21 Jan 2006 - 21:38
+ 1 très bonne auto. Moi j'ai une g2 gtd ( sans intercooler) , et c est super fiable, 255 000 kms, et jamais , mais alors jamais le moindre souci

😉 😉 😉 😉 😉 😉
patrick 38
patrick 38
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 165
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : 38 voiron / coublevie

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Sam 21 Jan 2006 - 22:22
félicitation pour ton achat
raisonnable pour commencer sur les routes
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Sam 21 Jan 2006 - 22:47
+1 bon achat ca suffit amplement pour commencer 😉
(malgrés que je sois anti-diesel :mdr:)
avatar
autobahn
Invité

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: J'ai ma première voiture ! : G2 gtd intercooler!

Sam 21 Jan 2006 - 22:55
golfiste a écrit:Voilà cet aprem j'ai conclu l'achat de ma première voiture : il s'agit d'un G2 gtd intercooler 5 portes de septembre 1990 qui totalise 217 000km, elle est grise, toute d'origine, 4 vitres electrique condamnation centralisée, direction assistée. Very Happy
La peinture est belle seul hic : le capot et l'aile avant droite qui seront a refaire car ils ont reçu des tuiles Sad mais rien de bien grave. Il y a aussi la poignée passager à changer. Bref rien de grave, l'intérieur est propre, les photos arriveront quand elle sera chez moi !!! Cool

Trés bon achat pour une premiére voiture , moteur fiable est performant pour son époque est de bonne reprise avec 80ch din ... Very Happy
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Sam 21 Jan 2006 - 22:58
Trés bon achat pour une premiére voiture , moteur fiable est performant pour son époque est de bonne reprise avec 80ch din ...
Vous inquiétez pas j'ai pas acheté à l'aveuglette je sais ce que sa vaut Laughing
avatar
autobahn
Invité

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Sam 21 Jan 2006 - 23:07
golfiste a écrit:
Trés bon achat pour une premiére voiture , moteur fiable est performant pour son époque est de bonne reprise avec 80ch din ...
Vous inquiétez pas j'ai pas acheté à l'aveuglette je sais ce que sa vaut Laughing
Tout à fait , j'ai un pote qui se régale avec la sienne , elle a 280 000km est il la pousse à 190km/h et elle enrhume sa soeur cadette Surprised golf 3 gtd de 75 ch ....
avatar
jonvr6
Invité

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Sam 21 Jan 2006 - 23:43
Content pour toi 😉 moi aussi ma 1ere caisse, etait une mk2 mais diesel pas td;

Mais ,elle m a lache cette semaine meme pas fini le rodage, elle avait que 293 000km , mais c est pour mieux revenir Twisted Evil Twisted Evil
Bref, bonne route a toi 😉
avatar
vwfoo16v
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2004
Localisation : laon (02)
http://wseb.webdynamit.net

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Dim 22 Jan 2006 - 5:57
c est costaud c est moteur la 😉
ma glx td atteind 362000km alors pas de probleme
et en plus je pousse encore des pigeot hdi :mdr:
avatar
autobahn
Invité

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Dim 22 Jan 2006 - 13:08
vwfoo16v a écrit:c est costaud c est moteur la 😉
ma glx td atteind 362000km alors pas de probleme
et en plus je pousse encore des pigeot hdi :mdr:

Bonjour tu m'étonne pas , Surprised les hdi 90cv c'est vraiment des veaux en vitesse de pointe ...
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 494
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : 25 Besançon - Doubs

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Dim 29 Jan 2006 - 15:31
voyons n'humiliez pas vw en comparant a peugeot Surprised Surprised
avatar
Invité
Invité

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Dim 29 Jan 2006 - 17:35
bon début pour un jeune permis

vivement les tofs 😉
papillon
papillon
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 213
Date d'inscription : 10/09/2003
Localisation : 95, Argenteuil

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Dim 29 Jan 2006 - 17:43
attention car en ce moment tu as vite fait de glisser Laughing
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Dim 29 Jan 2006 - 19:07
attention car en ce moment tu as vite fait de glisser
t'inkiete je vais pas faire le fou >
6pts...et en plus les amortos en ont un coup donc jvé attendre un peu...le temps de la connaitre quand meme :mdr: . Je vais la chercher le week end prochain dc logiquement les tofs arriveront ds la semaine suivante... Cool
avatar
MonsieurKR
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2005

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Ven 3 Fév 2006 - 15:40
C'est très bien tout çà mais il manque quand même un détail:
Quand est-ce que tu compte avoir le permis frangin?
Parce que ce w-e c'est plutot moiu qui vais la ramener à la maison, nan?? Laughing Laughing Surprised Rolling Eyes
Ha j't'ai cassé là...
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Jeu 9 Fév 2006 - 3:38
oué oué..ben le 14 jespere bien ke ça passera...merde !! lol
Et on critique pas les autres quand on achete un scirocco et qu'on fait meme pas un sujet... Surprised
>
je viens de monter mon autoradio : sony minidisc Very Happy eh oué jsui fan du md...www.mdfr.com Razz
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Jeu 16 Fév 2006 - 0:00
voilà les tofs...merci frangin !!
Very Happy

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] I
gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] J

http://perso.wanadoo.fr/passat/gol-1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/passat/golf-4.jpg
http://perso.wanadoo.fr/passat/golf-5.jpg
http://perso.wanadoo.fr/passat/golf-6.jpg
http://perso.wanadoo.fr/passat/golf-7.jpg
http://perso.wanadoo.fr/passat/golf-8.jpg

Demain gros lavage intérieur/extérieur et montage des oxygen que mon frangin m'a filées et peut-être de l'ampli aussi...
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Dim 19 Fév 2006 - 23:54
alors voilà la couleur est le gris code LD7V. N'ayant pas assez de budget pour refaire capot + aile si jamais quelqu'un avait ça en réserve...je poste de tte façon un message ds la rubrique appropriée. On sait jamais un coup de chance :mdr:
Sinon ben le permis tjs pas... Mad ...reparti pr un mois !!
J'ai monté les deux oxygen en 16.5cm et l'intérieur a été nettoyé : pas de surprise il est très propre !

Sinon j'ai déja quelques petites idées qui trotent une fois qu'elle sera propre : je pense à des bbs en 15"
ou si vous avez des tôles en 15"
à me conseiller...également calandre sans sigle (est-ce que 2 phares suffisent quand c'est un daily?), feux match je pense et peut-être antenne 16s aussi... à force de venir sur golfoo on a plein d'idées en tête !! :mdr:
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Lun 20 Fév 2006 - 23:24
très bon choix pour unfutur jeune conducteur(si je suis bien lol)ma td a depassé les 330 000km avant de comencée à donnerdes signes de faiblesses!très costaud etconsomant peu!
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Mar 21 Fév 2006 - 20:37
golftd41200 a écrit:très bon choix pour unfutur jeune conducteur(si je suis bien lol)ma td a depassé les 330 000km avant de comencée à donnerdes signes de faiblesses!très costaud etconsomant peu!
très bon choix égualement. La mienne passerat les 400 000Kms dans la semaine.
C'est vraiment increvable comme caisse. La mienne a touours bouffé de l'huile (1L/1000Kms) mais ça n'évolus pas donc c'est pas pire qu'avant. En 150 000Kms que je roule avec ,j'ai juste changé 4 bougie de préchauffage le mois dernier et un radiateur! Conso=>
5.5L/100Kms
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Jeu 16 Mar 2006 - 22:10
Voilà un p'ti up pour dire que je peux enfin rouler avec j'ai eu mon per mis aujourd'hui Very Happy
avatar
nikg40
Invité

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Jeu 16 Mar 2006 - 22:56
golfiste a écrit:Voilà un p'ti up pour dire que je peux enfin rouler avec j'ai eu mon per mis aujourd'hui Very Happy

Félicitation!!
Que de bonnes heures au volant de ta golf t'attendent!!!!
Contenu sponsorisé

gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire] Empty Re: gtd intercooler...mon daily ! [fin de l'histoire]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum