Probleme moteur kr
2 participants
- psicoraxJeune Golfoo
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Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : houssen
Probleme moteur kr
Dim 9 Jan 2011 - 21:15
Salut a tous voila quand j'ai achete la belle j'ai fait 500 km et puis d'un coup elle m'a caler comme une panne d'essence , essayer de redemarre puis au bout du 25eme essai elle demarre 15 sec puis coupa a nouveau
Suivant les conseils des membres du VWclubalsace je change ma pompe a essence et en profite pour faire ma distri je change aussi les bougies qui étaient d'origine et met les super 4 BOSCH Le tout remonte j'essaie de la demarre mais ne veut rien savoir je la branche sur le booster elle demarre mais tourne pas bien au ralenti deconne des que je veux partir (tourne sur 3 pattes broute cale) j'envoi la g2 dans un garage histoire de changer le démarreur complet le mec me le change me la regle et m'apl pour me dire que c'est bon moi tout content de recupere sa brouette je pars la cherche 20 km de la maison mais malheureusement au bout de 10km elle ne depasse pas les 5000tr/min et broute a mort cale sans arrêt
Je rentre tout bien que mal chez moi et telephone au garagiste je lui demande si il l'a reglme avec une strobo il me répond texto :
Je l'ai fait a l'oreille ma strobo deconne
Ok j'ai vompris je l'envoi dans un autre garage qui me regle l'allumeur et l'avance a la strobo dans les regles de l'art mais des qu'elle est chaude recommence a brouter a 6000tr/min je le rappelle savoir si il ma fait un réglage CO et me répond que non
Degouter au bout du rouleau et suivant les conseils d'un ami je verifie mes bougies et la comme par magie je découvre sa [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=81&
u=14369524][/url] la repare et vais faire un tour avec et la a ma plus grande joie elle tourne imper jusqu'à 7000tr/min elle broute un peu
Donc maintenant ma question est la suivante : dois je quand meme faire un réglage CO et est ce que sa peut venir d'autre part ??
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Suivant les conseils des membres du VWclubalsace je change ma pompe a essence et en profite pour faire ma distri je change aussi les bougies qui étaient d'origine et met les super 4 BOSCH Le tout remonte j'essaie de la demarre mais ne veut rien savoir je la branche sur le booster elle demarre mais tourne pas bien au ralenti deconne des que je veux partir (tourne sur 3 pattes broute cale) j'envoi la g2 dans un garage histoire de changer le démarreur complet le mec me le change me la regle et m'apl pour me dire que c'est bon moi tout content de recupere sa brouette je pars la cherche 20 km de la maison mais malheureusement au bout de 10km elle ne depasse pas les 5000tr/min et broute a mort cale sans arrêt
Je rentre tout bien que mal chez moi et telephone au garagiste je lui demande si il l'a reglme avec une strobo il me répond texto :
Je l'ai fait a l'oreille ma strobo deconne
Ok j'ai vompris je l'envoi dans un autre garage qui me regle l'allumeur et l'avance a la strobo dans les regles de l'art mais des qu'elle est chaude recommence a brouter a 6000tr/min je le rappelle savoir si il ma fait un réglage CO et me répond que non
Degouter au bout du rouleau et suivant les conseils d'un ami je verifie mes bougies et la comme par magie je découvre sa [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=81&
u=14369524][/url] la repare et vais faire un tour avec et la a ma plus grande joie elle tourne imper jusqu'à 7000tr/min elle broute un peu
Donc maintenant ma question est la suivante : dois je quand meme faire un réglage CO et est ce que sa peut venir d'autre part ??
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- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes
Re: Probleme moteur kr
Dim 9 Jan 2011 - 21:34
sa lui feras pas de mal
- psicoraxJeune Golfoo
- Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : houssen
Re: Probleme moteur kr
Lun 10 Jan 2011 - 12:36
Ok rdv pris le 18 janvier mais sinon une idée d'ou le problème pourrait venir ?
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