Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
DIGIFIANT
DIGIFIANT
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 145
Date d'inscription : 17/09/2005
Localisation : 33,Tauriac (gironde)

y a t'il des possesseurs de kr equipé au gpl Empty y a t'il des possesseurs de kr equipé au gpl

Lun 13 Nov 2006 - 19:15
salut tout le monde,

comme il est dit dans le titre, je cherche des possesseurs de golf 16s équipée au gpl.

je m' explique, j' ai un pote qui viens d' acheter une gti 16s au gpl et il m' a demander d'y jeter un oeil car elle marche plus fort au gpl qu' a l' essence alors que normalement, c' est l' inverse, en démontant le manchon d' arrivée d' air, je me suis apperçu que le system de gpl qui est greffe avant les deux papillons de gaz possede qu' un seul orifice de 30 ou 35 mm de diametre.

je pense fortement que c' est un montage fait a l' arrache et que ça bride l' auto quand elle fonctionne a l' essence.

donc, si quelqu' un pouvait me faire parvenir des photos d' une autre installation gpl ou eventuellement si quelqu'un pouvait confirmer mes pensées, ça m' aiderai enormément.

merci d' avance.
DIGIFIANT
DIGIFIANT
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 145
Date d'inscription : 17/09/2005
Localisation : 33,Tauriac (gironde)

y a t'il des possesseurs de kr equipé au gpl Empty Re: y a t'il des possesseurs de kr equipé au gpl

Mar 14 Nov 2006 - 13:26
et un petit up.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum