broutages + ratés sur KR
Ven 27 Oct 2006 - 14:07
bonjour,
alors voilà j'ai un petit soucis sur mon KR,quand je suis en accél a fond, vers 5000 tr/min parfois plus tard, j'ai des ratés,sa petarade, et la voiture broute.
on sent bien que le moteur veut accélérer encore mais le broutage l'en empeche :?
et j'ai remarqué hier soir que meme a moins de 2000tr/min sa donne deux trois accoups quand je met un coup de gouache
est-ce que sa pourrait venir de mon avance a l'allumage?
merci @+
alors voilà j'ai un petit soucis sur mon KR,quand je suis en accél a fond, vers 5000 tr/min parfois plus tard, j'ai des ratés,sa petarade, et la voiture broute.
on sent bien que le moteur veut accélérer encore mais le broutage l'en empeche :?
et j'ai remarqué hier soir que meme a moins de 2000tr/min sa donne deux trois accoups quand je met un coup de gouache
est-ce que sa pourrait venir de mon avance a l'allumage?
merci @+
- atomic carGolfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: broutages + ratés sur KR
Ven 27 Oct 2006 - 14:19
ton filtre a essence est il bon??
Ven 27 Oct 2006 - 14:36
j'en sais rien mais je pensais le changer,car j'ai aucune idée de quand il date!!!atomic car a écrit:ton filtre a essence est il bon??
crois tu que sa peut etre juste sa,il commencerait a s'obstruer?
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Ven 27 Oct 2006 - 15:01
nas a écrit:j'en sais rien mais je pensais le changer,car j'ai aucune idée de quand il date!!!atomic car a écrit:ton filtre a essence est il bon??
+ 1 sinon : calage allumage,
Bougies, faisceau, tete d'allumeur, filtre à air, ou boitier sous la baie de PB ( le "
calculateur "
) ...
Tu peux également regarder du côté des masses : chassis/boite chassis/batterie...
Ven 27 Oct 2006 - 15:05
les bougies et la tete d'allumeur ont moins d'un anEric16s a écrit:nas a écrit:j'en sais rien mais je pensais le changer,car j'ai aucune idée de quand il date!!!atomic car a écrit:ton filtre a essence est il bon??
+ 1 sinon : calage allumage,
Bougies, faisceau, tete d'allumeur, filtre à air, ou boitier sous la baie de PB ( le "
calculateur "
) ...
Tu peux également regarder du côté des masses : chassis/boite chassis/batterie...
je vais changer mes filtres,y faire une bonne révision en meme temps et on verra apres
merci pr vos conceils
- atomic carGolfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Ven 27 Oct 2006 - 15:11
je parlais du filtre a essence, car j'ai eu une panne similaire sur ma golf piste, des rattées dans les tours, puis a bas regime, et en changeant mon filte, le probleme c'est resolue....
alors a 15 euros le filtre ,j'hesiterai pas.... et au moins ça suprime une hypothese, si la panne continue
alors a 15 euros le filtre ,j'hesiterai pas.... et au moins ça suprime une hypothese, si la panne continue
Ven 27 Oct 2006 - 15:16
j'avais bien compris t'en fais pas!atomic car a écrit:je parlais du filtre a essence, car j'ai eu une panne similaire sur ma golf piste, des rattées dans les tours, puis a bas regime, et en changeant mon filte, le probleme c'est resolue....
c'est la première chose que je changerais
15 e c'est chez vw?
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Ven 27 Oct 2006 - 20:26
Vérifies aussi tes tuyaux de dépression ainsi que leurs raccords ...
Pour le filtre :
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOE&
code1_ref=CAR&
code2_ref=ESS&
code3_ref=FIL&
langue=FR
Pour le filtre :
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOE&
code1_ref=CAR&
code2_ref=ESS&
code3_ref=FIL&
langue=FR
Sam 11 Nov 2006 - 12:03
bon bah des news,
j'ai toujours pas changé mon filtre a essence,j'en ai un neuf mais c'est pas le bon je crois bien :?
par contre ya eut des nouveaux symptomes :?
un matin elle a calé,d'un coup d'un seul et elle a redémarrer directement
suite a ça,mon compte tour a buggé :? (info prise sur alternateur ou bobine?)
et hier soir,c'etait fini, elle a coupé sur l'autoroute et plus rien,le démarreur fonctionne,le moteur bloc pas,et en insistant sa sent l'essence mais elle pete pas :?
je pensais a la bobine d'allumage vous en pensez quoi?
j'ai toujours pas changé mon filtre a essence,j'en ai un neuf mais c'est pas le bon je crois bien :?
par contre ya eut des nouveaux symptomes :?
un matin elle a calé,d'un coup d'un seul et elle a redémarrer directement
suite a ça,mon compte tour a buggé :? (info prise sur alternateur ou bobine?)
et hier soir,c'etait fini, elle a coupé sur l'autoroute et plus rien,le démarreur fonctionne,le moteur bloc pas,et en insistant sa sent l'essence mais elle pete pas :?
je pensais a la bobine d'allumage vous en pensez quoi?
Dim 12 Nov 2006 - 1:55
bon bah sa vient ni du filtre,ni de la bobine.....
a priori c'est la connectique de mon capteur a effet hall sur la tete d'allumeur qui merde!!
a priori c'est la connectique de mon capteur a effet hall sur la tete d'allumeur qui merde!!