Petits ratés sur G60, allumeur ?
Jeu 9 Mar 2006 - 0:02
salut a tous,
je me demande bien qu' est ce qui provoque ces petits "
ratés"
sur mon G60, en fait quand j' accelère ça fait des petites coupures d' environ 1/4 de seconde, seulement ça le fait pas tout le temps, la monté en régime est pourtant correcte mis à part..., au niveau puissance ça à l'air d'aller mais je me demande bien ce qui se passe, j'ai tout de suite soupçonné l' allumeur , mais je ne connais pas les petits problemes de ce type moteur , peut être quelqu 'un a déja rencontré cette avarie, ou connait ce défaut
ps: la pompe a essence est neuve ainsi que les bougies (origine vw), la caisse a quand meme 186.000km, mais j'ai aussi une syncro qui en a 100.000 de plus et elle marche nikel...
rien ne vaut un bon vieux carbu quand meme
help!!!
je me demande bien qu' est ce qui provoque ces petits "
ratés"
sur mon G60, en fait quand j' accelère ça fait des petites coupures d' environ 1/4 de seconde, seulement ça le fait pas tout le temps, la monté en régime est pourtant correcte mis à part..., au niveau puissance ça à l'air d'aller mais je me demande bien ce qui se passe, j'ai tout de suite soupçonné l' allumeur , mais je ne connais pas les petits problemes de ce type moteur , peut être quelqu 'un a déja rencontré cette avarie, ou connait ce défaut
ps: la pompe a essence est neuve ainsi que les bougies (origine vw), la caisse a quand meme 186.000km, mais j'ai aussi une syncro qui en a 100.000 de plus et elle marche nikel...
rien ne vaut un bon vieux carbu quand meme
help!!!
- david76Golfoo d'argent confirmé
Re: Petits ratés sur G60, allumeur ?
Jeu 9 Mar 2006 - 22:19
Salut !
Pour ton probleme, il faut verifier plusieurs choses :
-Durite entre collecteur d'admission et calculateur (1000 mm)
-Etat de l'allumeur + doigt
-Etat des cables HT bougies-tete allumeur-bobine HT
-Serrage de la vis de bride du pied de l'allumeur sur le carter cylindre + Calage allumage (procedure particuliere sur les G60)
-Relais de pompe à essence
-Platine porte relais
-Calculateur...
Bon courage
@++
Pour ton probleme, il faut verifier plusieurs choses :
-Durite entre collecteur d'admission et calculateur (1000 mm)
-Etat de l'allumeur + doigt
-Etat des cables HT bougies-tete allumeur-bobine HT
-Serrage de la vis de bride du pied de l'allumeur sur le carter cylindre + Calage allumage (procedure particuliere sur les G60)
-Relais de pompe à essence
-Platine porte relais
-Calculateur...
Bon courage
@++
Ven 10 Mar 2006 - 22:22
Le relais c'est le numéro 18 il me semble, et il y a de fortes chances pour que cà soit la cause de tes problèmes, essaie de le changer avant de faire d'autres frais
Jeu 16 Mar 2006 - 20:21
ça c"
est du conseil de connaisseur, ya de quoi s' amuser à tester tout ça...
je vais prendre tout ça point par point, en tout merci le gars
est du conseil de connaisseur, ya de quoi s' amuser à tester tout ça...
je vais prendre tout ça point par point, en tout merci le gars