poulie 68mm
4 participants
poulie 68mm
Mar 24 Oct 2006 - 18:21
slt a tts et a tte l'equipe de golfoo
moi je suis la pour trouver une poulie de 68mm pour mon compresseur ki sort de preparation alors sa devient urgent alors le truc c ke je doit en trouver une vite sinan je la commande a GG tenait moi au courant voici des foto
moi je suis la pour trouver une poulie de 68mm pour mon compresseur ki sort de preparation alors sa devient urgent alors le truc c ke je doit en trouver une vite sinan je la commande a GG tenait moi au courant voici des foto
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Re: poulie 68mm
Mar 24 Oct 2006 - 18:24
:place:
Mar 24 Oct 2006 - 18:25
bah c ou alors?Sekel-fou a écrit::place:
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Mar 24 Oct 2006 - 18:34
dans le forum des petites anonces dont voici le lien:
http://www.golfoo.net/ventes/index.php
tu as une rubrique achat recherche de pièce tu vas dans golf2 et tu fais un new post d'avance merci
Ps:sache que dans cette rubrique tu peux nous présenter ton G60 en quelle cas en éditant ton prmeir message je t'invite à cahnger de titre.
Sinon très jolie caisse
http://www.golfoo.net/ventes/index.php
tu as une rubrique achat recherche de pièce tu vas dans golf2 et tu fais un new post d'avance merci
Ps:sache que dans cette rubrique tu peux nous présenter ton G60 en quelle cas en éditant ton prmeir message je t'invite à cahnger de titre.
Sinon très jolie caisse
- TysonStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 5136
Mar 24 Oct 2006 - 18:47
Et ça aussi
- Essayez de faire des réponses claires si possible (orthographe, grammaire, conjugaison, ...), ceci afin d'éviter des erreurs de compréhension qui pourraient amener à mal interpréter vos propos et donc, à créer des tensions inutiles. [color=red]
Ecrire en style SMS est strictement interdit et les abrégés sont à éviter
- Essayez de faire des réponses claires si possible (orthographe, grammaire, conjugaison, ...), ceci afin d'éviter des erreurs de compréhension qui pourraient amener à mal interpréter vos propos et donc, à créer des tensions inutiles. [color=red]
Ecrire en style SMS est strictement interdit et les abrégés sont à éviter