Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Taudi
Invité

golf 2 gti probleme ne veut plus démarré Empty golf 2 gti probleme ne veut plus démarré

Jeu 12 Oct 2006 - 20:06
voila ma golf est une gti digifiant de 1991
voila le souci elle ne demarre plus
j ai changé fusible et remis les relais d apres l etka
mtn la pompe a essence tourne t elle en permanence et son relais a t il 4 ou 5 broches
help
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville

golf 2 gti probleme ne veut plus démarré Empty Re: golf 2 gti probleme ne veut plus démarré

Jeu 12 Oct 2006 - 21:55
test :

-tes bougies
-débranche une durite d'arrivée d'essence pour voir
-si ca sort de la durite, tes fait pareil mais avec les injecteurs
-vérifie si tes masses ne sont pas rouillées et/ou oxydées
-quand tu met le contact tu entend la pompe à essence se mettre en route elle envoie un peu d'essence, tu peux vérifier au mano, la pression est peut etre insuffisante
-tes compressions
avatar
kom_kam
Invité

golf 2 gti probleme ne veut plus démarré Empty Re: golf 2 gti probleme ne veut plus démarré

Ven 13 Oct 2006 - 10:46
regarde si ton boitier digifant celui qui est sous la baie de par brise à droite quand tu es face à la voiture sous le cache plastique n'est pas cramé

sinon la pompe a essence se met en route quand tu met le contact puis s'éteind puis se rallume quand tu met le moteur en route
avatar
Taudi
Invité

golf 2 gti probleme ne veut plus démarré Empty Re: golf 2 gti probleme ne veut plus démarré

Ven 13 Oct 2006 - 22:13
bon voila j ai regardé plus d allumage
l emplacement du relais du digifiant est bien en 3 eme position sur la planche de relais
comment controlé le boitier
les masses sont bonne
avatar
popeye
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1184
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : Vernon

golf 2 gti probleme ne veut plus démarré Empty Re: golf 2 gti probleme ne veut plus démarré

Sam 14 Oct 2006 - 16:34
Est ce que la pompe à essence fonctionne ?
L'entends tu fonctionner quelques secondes quand tu mets le contact (sans lancer le moteur) ?
Si oui, tu peux effectivement avoir un problème de masse moteur. Il faut regarder la masse du détecteur de cliquetis qui sert aussi au boitier Digifant (j'ai eu le problème sur un G40 première génération dont l'injection est très très proche de celle des Golf 2 Gti electronique). La voiture démarrait à froid mais refusait de démarrer à chaud.
avatar
Taudi
Invité

golf 2 gti probleme ne veut plus démarré Empty Re: golf 2 gti probleme ne veut plus démarré

Sam 14 Oct 2006 - 17:30
voila en fait plus d allumage la pompe je l entend le moteur se lance au demarreur mais rien mais trifouller les relais ,et j ai pas de tof de la boite a relais de golf gti gigifant et je me pose la question ais je mis les relais au bon endroit
Contenu sponsorisé

golf 2 gti probleme ne veut plus démarré Empty Re: golf 2 gti probleme ne veut plus démarré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum