CORRADO G60 -- Coupure Moteur & Impossible de rédémarrer
+4
lordfefel
cocomisti
actarus
Fred77
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- CoRRaDo59Invité
Re: CORRADO G60 -- Coupure Moteur & Impossible de rédémarrer
Sam 23 Sep 2006 - 11:15
Re salut,
Bon le relais 80 quand je l'enleve plus aucun courant arrive a la pompe, je le remet, le courant arrive et j'arrive a démarrer.
La quelque chose de bizarre c'est produit, le moteur a reussi a tourné au moin 1mn sans raté.
Avant que le moteur ne cale de nouveau , le pot d'echappement a fait de gros bruit plusieurs fois, plusieurs rupture d'affilés, puis le moteur s'est arreter...
Ca devient vraiment compliqué tout ca.
fusible 18 changé, et relai 30 testé aussi, tout est OK
Que faire ....
Bon le relais 80 quand je l'enleve plus aucun courant arrive a la pompe, je le remet, le courant arrive et j'arrive a démarrer.
La quelque chose de bizarre c'est produit, le moteur a reussi a tourné au moin 1mn sans raté.
Avant que le moteur ne cale de nouveau , le pot d'echappement a fait de gros bruit plusieurs fois, plusieurs rupture d'affilés, puis le moteur s'est arreter...
Ca devient vraiment compliqué tout ca.
fusible 18 changé, et relai 30 testé aussi, tout est OK
Que faire ....
- g@zooGolfoo sur-actif
- Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord
Re: CORRADO G60 -- Coupure Moteur & Impossible de rédémarrer
Sam 23 Sep 2006 - 21:21
allumage
- lordfefelJeune Golfoo
- Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2006
Localisation : rouen
Re: CORRADO G60 -- Coupure Moteur & Impossible de rédémarrer
Sam 23 Sep 2006 - 22:14
g@zoo a écrit:allumage
1+
- CoRRaDo59Invité
Re: CORRADO G60 -- Coupure Moteur & Impossible de rédémarrer
Dim 24 Sep 2006 - 14:00
Bon ok. Procedons par elimination ca sera plus simple.
Pouvez vous me faire une liste des chose a vérifier et a tester dans l'ordre. (c'était a dire de la chose la plus logique a la moin logique.. lol)
Desolé, mais moi faut y allez doucement je debute dans la matiere, et comme on dit, faut un début a tout
Merci
Pouvez vous me faire une liste des chose a vérifier et a tester dans l'ordre. (c'était a dire de la chose la plus logique a la moin logique.. lol)
Desolé, mais moi faut y allez doucement je debute dans la matiere, et comme on dit, faut un début a tout
Merci
- CoRRaDo59Invité
Re: CORRADO G60 -- Coupure Moteur & Impossible de rédémarrer
Dim 24 Sep 2006 - 23:27
slt je me presente c'est un pote a johan qui refais le coco bon en premier lieu
j'ai changer la tete de delco suivi des faisceaux plus le pouce
j'ai de l'alumage
les bougie donne bien
alors quand je veux demarer le moteur tourne mais cale quand j'acelere
meme quand je demarre normalemen le coco cale .
l'ariver d'essence est bonne la pompe tourne on l'entend bien le couran ariver a la pompe .
le fusible 18 a et nikel les autres fusibles son bon
san le relai 80 le couran narive pa a la pompe et sans la relai 30 pa de changemen .
avait vous des idee ou des chose a verifier ??
je me demande si c'est pas compreseur qui est mort ??
mais voila je n'est pa la fiche technique du compreseur
je pourai la trouver ou ??
Sad
merci a tous
help me
j'ai changer la tete de delco suivi des faisceaux plus le pouce
j'ai de l'alumage
les bougie donne bien
alors quand je veux demarer le moteur tourne mais cale quand j'acelere
meme quand je demarre normalemen le coco cale .
l'ariver d'essence est bonne la pompe tourne on l'entend bien le couran ariver a la pompe .
le fusible 18 a et nikel les autres fusibles son bon
san le relai 80 le couran narive pa a la pompe et sans la relai 30 pa de changemen .
avait vous des idee ou des chose a verifier ??
je me demande si c'est pas compreseur qui est mort ??
mais voila je n'est pa la fiche technique du compreseur
je pourai la trouver ou ??
Sad
merci a tous
help me
- nicocog60Jeune Golfoo
- Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2005
Age : 47
Localisation : 30 beaucaire
Re: CORRADO G60 -- Coupure Moteur & Impossible de rédémarrer
Dim 24 Sep 2006 - 23:39
Moi a votre place je regarderai la durite qui va des papillons au boitier electronique
nico@+
nico@+
- david76Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 546
Date d'inscription : 18/05/2005
Localisation : 76, a proximité de Rouen
Re: CORRADO G60 -- Coupure Moteur & Impossible de rédémarrer
Lun 25 Sep 2006 - 6:15
CoRRaDo59 a écrit:slt je me presente c'est un pote a johan qui refais le coco bon en premier lieu
j'ai changer la tete de delco suivi des faisceaux plus le pouce
j'ai de l'alumage
les bougie donne bien
alors quand je veux demarer le moteur tourne mais cale quand j'acelere
meme quand je demarre normalemen le coco cale .
l'ariver d'essence est bonne la pompe tourne on l'entend bien le couran ariver a la pompe .
le fusible 18 a et nikel les autres fusibles son bon
san le relai 80 le couran narive pa a la pompe et sans la relai 30 pa de changemen .
avait vous des idee ou des chose a verifier ??
je me demande si c'est pas compreseur qui est mort ??
mais voila je n'est pa la fiche technique du compreseur
je pourai la trouver ou ??
Sad
merci a tous
help me
Le compresseur G est un accessoire... (entrainé par une courroie de type 6PK) Donc qu'il soit defaillant ou non, il n'empeche pas le moteur de demarrer
Verifie :
-le calage de la distrib + calage allumage (fort probable)
-Prend la pression d'essence sur le regulateur
-Branche un voltmetre sur le connecteur de la rampe electrique des injecteurs (coté faisceau biensur) et verifie s'ils sont bien piloté
-....
Apres ça, il ne restera pas grand chose
@++
- CoRRaDo59Invité
Re: CORRADO G60 -- Coupure Moteur & Impossible de rédémarrer
Lun 25 Sep 2006 - 10:59
Ok, on va faire ca apres si le temps nous le permet.. c'est bien jolie le nord ...
Par contre, le régulateur ce trouve ou ? ( c'est de nouveau le novice johan)
Merci
Par contre, le régulateur ce trouve ou ? ( c'est de nouveau le novice johan)
Merci
- david76Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 546
Date d'inscription : 18/05/2005
Localisation : 76, a proximité de Rouen
Re: CORRADO G60 -- Coupure Moteur & Impossible de rédémarrer
Lun 25 Sep 2006 - 12:37
CoRRaDo59 a écrit:Ok, on va faire ca apres si le temps nous le permet.. c'est bien jolie le nord ...
Par contre, le régulateur ce trouve ou ? ( c'est de nouveau le novice johan)
Merci
Vive le temps :?
Sinon le regulo se trouve en bout de rampe d'injecteurs sur la gauche quand tu es face au véhicule
Tu inseres en serie un mano pour relever la pression d'essence...Tu seras fixé si tes injecteurs sont correctement nourris
@++
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|