Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

jpk
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Moteur ratatouille si chaud et à du mal à redémarrer  Empty Moteur ratatouille si chaud et à du mal à redémarrer

Lun 28 Mai 2018 - 12:57
Bonjour, golf gti 1982,après 1 heure de route le moteur ratatouille si j'accélère franchement, mais pas si j'accélère doucement,je l'ai arrêté, et n'a pas voulu redémarrer que si froid, elle démarre le matin très bien à froid, je compte sur vous car cette injection,c'est linconnu,et je n'ose plus partir avec, je vous remercie par avance, à bientôt j'espère, jpk.
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Moteur ratatouille si chaud et à du mal à redémarrer  Empty Re: Moteur ratatouille si chaud et à du mal à redémarrer

Mar 29 Mai 2018 - 14:30
Nous allons essayer de t'aider même si les convenances voudraient que tu te sois présenté dans la section dédiée, bref.

Ca ressemble à un problème de bobine haute tension. Si tu peux essayes-en une autre fais t'en prêter une ou achètes en une d'occasion. Wink
jpk
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Moteur ratatouille si chaud et à du mal à redémarrer  Empty Re: Moteur ratatouille si chaud et à du mal à redémarrer

Mar 29 Mai 2018 - 21:42
Bonsoir, effectivement, je ne me suis pas présenté car je n'ai pas trouvé la rubrique présentation, regarde le forum des vieilles soupapes agricoles, tu as l'accueil et tu clique sur la rubrique choisie, c'est très simple et c'est bien ce qu'il me faut. Mais je peux me présenter ici, et si tu peux déplacer ce que j'écris, ce serait bien.
Donc, je suis en retraite depuis un certain temps, et j'ai acheté cette golf 1600,5 vitesses il y a bien 15 ans, 750 euros, elle est rouge, 125000km,à un client qui l'avait achetée neuve et ne voulait pas la vendre à un jeune pour qu'il ne se tue pas avec, bien sûr, étant en Isère il a fallu refaire le tour des ailes arrière, les coins avant des bas de caisse, changer les joues d'aile, les ailes, la calandre, etc.sinon,j'ai deux vedettes,une berline et un coupé, des range rover,des matra 530. Je refais tout moi même, mécanique, carosserie, peinture, sablage etc.
Maintenant, pour la golf, j'ai bien pensé à la bobine moi aussi, mais celle que j'avais achetée en plus à mecatehnic,est bizarre, elle a un téton au fond du trou et je n'ai pas pu mettre le fil,et en plus il paraît qu'on ne peut pas mette n'importe quelle bobine avec cet allumage electronique. Ce qui est ennuyeux, c'est que je suis obligé de rouler 1 heure avant de tomber en panne et ça fait pas plaisir de partir pour tomber en panne. À bientôt. Jpk.
fabien mk2 gti
fabien mk2 gti
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mer 30 Mai 2018 - 10:18
Salut la présentation c'est ici  : https://golfoo.forumactif.org/f43-nouveau-ou-nouvelle-golfoo
Présente nous ta golf 1 dans la rubrique qui lui est dédié ...
Contenu sponsorisé