Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

furiman59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

vitres electriques comment les baisses Empty vitres electriques comment les baisses

Sam 9 Sep 2006 - 13:39
salut a tous !!

j'ai un petit probleme je voudrai tdemonter mes moterus de vitres ( arriere droit) pour le refaire mais ma vitres est en position haute (donc bloque) dans le post a faire soit meme il y a deja un message comment le faire mais rien n'expliqe comment descendre un vitres qui est en position haute !!!

comment faire .???

merci d'avance
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active

vitres electriques comment les baisses Empty Re: vitres electriques comment les baisses

Sam 9 Sep 2006 - 17:02
tu démontes ton panneau de porte ensuite tu démontes le moteur (fixé sur la porte) et ensuite tu forces un peu pour baisser la vitre à la main 😉
furiman59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

vitres electriques comment les baisses Empty Re: vitres electriques comment les baisses

Sam 9 Sep 2006 - 19:58
Peg62 a écrit:tu démontes ton panneau de porte ensuite tu démontes le moteur (fixé sur la porte) et ensuite tu forces un peu pour baisser la vitre à la main 😉

??? tu enleve donc les vis de maintien du systeme et t'essaye de faire coulisser le tout???

car demonter seulement le moteur c 'est impossible!!?,?
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Sam 9 Sep 2006 - 20:13
Pour enlever le moteur t'es oblige de sortir le macanisme de la porte!

Un conseil sort la vitre avant tout car si tu laisse la vitre en haut et que tu commences a deboulonner le mecanisme tout vas se mettre en vrac !

😉
furiman59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 10 Sep 2006 - 13:52
oui mais pour sortir ma vitres il me faut la descendre alors qu'ell est en position haute!!!

Rolling Eyes
vwg60
vwg60
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Dim 10 Sep 2006 - 13:56
je ne connais pas ton modele ,mais moi sur mon mk2
j'ai deboulonner tout le mecanisme,ensuite j'ai glisser un peu le mecanisme en biais et avec une cle plate de 10 j'ai desserer le support de la vitre..

ensuite j'ai scotcher ma vitre en position haute le temps de sortir le mecanisme 😉
furiman59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 10 Sep 2006 - 14:00
vwg60 a écrit:je ne connais pas ton modele ,mais moi sur mon mk2
j'ai deboulonner tout le mecanisme,ensuite j'ai glisser un peu le mecanisme en biais et avec une cle plate de 10 j'ai desserer le support de la vitre..

ensuite j'ai scotcher ma vitre en position haute le temps de sortir le mecanisme 😉

oui ca peut etre une idee je prend tout je vais voir ca cette apres midi en essayant de faire au mieu !!

merci
furiman59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 10 Sep 2006 - 19:10
oui pour faire descendre la vitre il ma fallu tapotter sur le moteur puis d'un coup il c'est mis en marche.

demontage nettoyage du rotor et stator ainsi que les charbonpuis remontage mais et oui il y a un mais la patte de fixation de la vitre sur le cable c casser donc pour le moment je l'ai bloque en position haute pour ne pas qu'elle redescende.

cette semaine je vais chercher un systeme complet neuf pour 45 euros au cas ou cela interesserai quelqu'un.
crame mk2
Invité

Dim 10 Sep 2006 - 19:24
moi il mes arriver la meme chose et jai bidouiller la patte sa fai 4 mois que sa tien Cool
furiman59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 11 Sep 2006 - 13:40
j'ai aussi bidouiller mais juste pour qu'ell tienne car sinon elle tombe l'atache est morte de chez morte !!
Contenu sponsorisé