Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cybouill
Invité

comment monter des vitres electriques (mk3) Empty comment monter des vitres electriques (mk3)

Mar 12 Juin 2007 - 13:34
tout est dans le titre, j'ai le faisceau complet, les mecanismes et moteurs, mais ça se branche comment sur le porte fusible.

qui arrive au porte fusible j'ai:
-un fil rouge/blanc (mis sur le + permanent)
-un fil blanc/noir (mis sur le + neiman)
-un fil bleu/gris (testé c'est la lumière des boutons)
-un fil noir/vert (?? quand je le met sur un plus y'a mon relai de toit ouvrant electrique qui fait du bruit??)
-un fil marron jaune (essayé +, +neiman et masse rien marche)

avec le faisceau j'ai eu un fusible avec le plus (monté)

mais pas de relai c'est normal?

là branché comme ça mes vitres descendent mais remontent pas Question

svp aidez moi je pete les plombs moi avec ça Crying or Very sad
sevi 02
sevi 02
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 579
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : chez les ch'tis

comment monter des vitres electriques (mk3) Empty Re: comment monter des vitres electriques (mk3)

Mar 12 Juin 2007 - 16:56
[quote="
cybouill"
]tout est dans le titre, j'ai le faisceau complet, les mecanismes et moteurs, mais ça se branche comment sur le porte fusible.

qui arrive au porte fusible j'ai:
-un fil rouge/blanc (mis sur le + permanent)
-un fil blanc/noir (mis sur le + neiman)
-un fil bleu/gris (testé c'est la lumière des boutons)
-un fil noir/vert (?? quand je le met sur un plus y'a mon relai de toit ouvrant electrique qui fait du bruit??)
-un fil marron jaune (essayé +, +neiman et masse rien marche)

avec le faisceau j'ai eu un fusible avec le plus (monté)

mais pas de relai c'est normal?

alors premier probleme,tu n'as pas de relais et c'est pas normal.
normalement,ton fil blanc/rouge brancher sur ton porte fusible va au fusible et apres au relais ou l'inverse,et un fil noir qui part du relais et va au porte fusible c'est la masse.
deuxiemement,ton fil blanc/noir est ta masse du moteur D ou G et ce fil doit partir de ton bouton a ton moteur et l'autre fil qui part de ton moteur jusqu'au bouton doit etre blanc.Et pour l'autre coter,tes fils qui partent du bouton jusqu'au moteur doivent etre jaune et jaune/noir.
et apres je ne sais plus mais verifie deja tes couleurs de fil derriere tes boutons et qui vont au moteur.
et puis trouve le relais et son support qui normalement supporte le fusible thermique des vitres electriques(comme sur la photo de ma boite a fusible avec le relais 24 positionner sur le haut de la boite a fusible) 😉
et ton fusible,a quoi il ressemblent?il est comme sur la photo?
comment monter des vitres electriques (mk3) 17022007023bi4.th
a + 😉
avatar
cybouill
Invité

comment monter des vitres electriques (mk3) Empty Re: comment monter des vitres electriques (mk3)

Mer 13 Juin 2007 - 0:28
ahhhh merci je desesperait d'avoir une reponse.... Very Happy

beh en fait j'ai maté sur la mk3 d'une copine et effectivement y'a ce relais 24 que je n'ai pas...

sinon le fusible c'est exactement le même c'est déja une bonne chose.

autre chose j'ai le faisceau de mk3 pour une mk3 donc les fils qui passent a travers la porte (bouton moteur et l'inverse) sont deja cablés dans la tresse normalement Question et si je suis ma logique (qui est pas terrible vu que ça marche pas Laughing ) y'a plus qu'a raccorder au porte fusible...

edit si tu veut voir des tofs : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=108231
sevi 02
sevi 02
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 579
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : chez les ch'tis

comment monter des vitres electriques (mk3) Empty Re: comment monter des vitres electriques (mk3)

Mer 13 Juin 2007 - 18:17
excuse moi mais quand je t'est repondu,je pensais avoir lu que c'etait pour une mk2 mais le fait que ca ne fonctionne pas viens surement du fait que tu n'as pas le relais,il est primordial ainsi que le fusible 😉
et pour les fils qu'ils te reste,désolé,je ne peut pas t'aider,je ne connais pas les mk3 😉
Contenu sponsorisé

comment monter des vitres electriques (mk3) Empty Re: comment monter des vitres electriques (mk3)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum