Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ocom
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2007
Localisation : evreux

comment monter les vitres electriques mk2 gti Empty comment monter les vitres electriques mk2 gti

Jeu 31 Mai 2007 - 0:23
je vien de recuperer les vitres electrique avec le faisceau .j'ai monté les moteur ,passé le faisceau mais je ne sait pas comment le raccorder sur le tableau de fusible

si quelqu'un a les vitres electriques sur mk2 une info serait cool ou une photo du branchement sur l'arriere de tableau de fusible.

merci d'avance
sevi 02
sevi 02
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 579
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : chez les ch'tis

comment monter les vitres electriques mk2 gti Empty Re: comment monter les vitres electriques mk2 gti

Jeu 31 Mai 2007 - 17:08
salut

pour ton branchement,de memoire,tu dois avoir 2 fil qui ne sont pas raccorder (1 rouge et 1 noir)

comment monter les vitres electriques mk2 gti Fusibles2vk1.th

donc tu branche ton fil rouge sur une des bornes du connecteur P qui est l'alimentation en +(pour info,tu dois deja avoir 2 ou 3 fil rouge de raccorder dessus) et tu branche ton fil noir (ou marron je ne sais plus) sur une des bornes du connecteur G (pour info,tu le branche en face du seul fil qui est raccorde dessus en partie basse du connecteur)

et tu installe ton support relais (24) et fusible thermique juste au dessus comme sur la photo de ma boite a fusible de one de 83

comment monter les vitres electriques mk2 gti 17022007023rs4.th

a + 😉
avatar
mkI16v pl
Invité

comment monter les vitres electriques mk2 gti Empty Re: comment monter les vitres electriques mk2 gti

Jeu 31 Mai 2007 - 18:47
a sevi 02.tu as mis quoi comme vitre electrique sur ta one?
sevi 02
sevi 02
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 579
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : chez les ch'tis

comment monter les vitres electriques mk2 gti Empty Re: comment monter les vitres electriques mk2 gti

Jeu 31 Mai 2007 - 19:25
mkI16v pl a écrit:a sevi 02.tu as mis quoi comme vitre electrique sur ta one?

moi sur ma one,comme c'est une 3 portes,j'ai poser les moteurs arrieres d'une golf 2 avec le faisceau de vitre complet de la golf 2 comme ca pas de bidouille au faisceau 😉
avatar
mkI16v pl
Invité

comment monter les vitres electriques mk2 gti Empty Re: comment monter les vitres electriques mk2 gti

Jeu 31 Mai 2007 - 19:52
les moteurs arrieres d'une golf 2 monte sur le systeme manuel d'une golf1?.merci de l'info.par contre faisceaux avant de la golf 2
sevi 02
sevi 02
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 579
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : chez les ch'tis

comment monter les vitres electriques mk2 gti Empty Re: comment monter les vitres electriques mk2 gti

Jeu 31 Mai 2007 - 20:20
mkI16v pl a écrit:les moteurs arrieres d'une golf 2 monte sur le systeme manuel d'une golf1?.merci de l'info.par contre faisceaux avant de la golf 2

excuse j'ai ete un peu vite,quand je dis moteur,c'est l'ensemble que j'ai monter c'est a dire moteur+tringlerie.
ca passe tout seul et ca demande pas beaucoup d'adaptation,juste repercer la porte pour fixer le tout 😉

mais il faut prendre les arriere qui rentre alors que les avant depasse de la porte 😉
avatar
mkI16v pl
Invité

comment monter les vitres electriques mk2 gti Empty Re: comment monter les vitres electriques mk2 gti

Jeu 31 Mai 2007 - 21:11
ok et merci ,donc je cherche des mecanisme de vitre electrique de golf 2 arrieres.encore merci et a la prochaine
sevi 02
sevi 02
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 579
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : chez les ch'tis

comment monter les vitres electriques mk2 gti Empty Re: comment monter les vitres electriques mk2 gti

Jeu 31 Mai 2007 - 21:47
mkI16v pl a écrit:ok et merci ,donc je cherche des mecanisme de vitre electrique de golf 2 arrieres.encore merci et a la prochaine

de rien 😉 et oui c'est bien ca
avatar
ocom
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2007
Localisation : evreux

comment monter les vitres electriques mk2 gti Empty Re: comment monter les vitres electriques mk2 gti

Sam 2 Juin 2007 - 16:50
super l'info
je m'en douter mais je voulai une confirmation( je conné rien en electricité auto) sinon il me reste un troisieme fil .il est noir et jaune.c'est quoi ?

merci super cool
avatar
ocom
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2007
Localisation : evreux

comment monter les vitres electriques mk2 gti Empty Re: comment monter les vitres electriques mk2 gti

Sam 2 Juin 2007 - 16:51
dit sevi 02.par hasard tu n'a pas un relais n°2 ,je suis en galere avec mon golf 2.
merci
sevi 02
sevi 02
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 579
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : chez les ch'tis

comment monter les vitres electriques mk2 gti Empty Re: comment monter les vitres electriques mk2 gti

Lun 4 Juin 2007 - 9:54
ocom a écrit:dit sevi 02.par hasard tu n'a pas un relais n°2 ,je suis en galere avec mon golf 2.
merci

non desoler j'en est qu'un et il est sur ma one.
c'est bien le relais de pompe a essence que tu veux?
a + 😉
avatar
ocom
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2007
Localisation : evreux

comment monter les vitres electriques mk2 gti Empty Re: comment monter les vitres electriques mk2 gti

Ven 8 Juin 2007 - 21:01
oui c'est ça.pou rl'instant je me sert d'un relais n°62 mais j'ai une cosse qui se desoude tout le temps et dans les casse alentour il n'y en a plus.
au fait merci pour l'info
sevi 02
sevi 02
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 579
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : chez les ch'tis

comment monter les vitres electriques mk2 gti Empty Re: comment monter les vitres electriques mk2 gti

Lun 11 Juin 2007 - 18:01
ocom a écrit:super l'info
je m'en douter mais je voulai une confirmation( je conné rien en electricité auto) sinon il me reste un troisieme fil .il est noir et jaune.c'est quoi ?

merci super cool

pour ce fil,si je dis pas de betise,ca doit etre ton alimentation pour la descente ou la monter de ta vitre qui part du bouton vers le moteur de la porte ...... et un autre tout jaune qui est le contraire.
et pour l'autre porte,tes 2 fils qui vont de ton bouton a ton moteur de porte.... sont blanc et blanc/noir. 😉
Contenu sponsorisé

comment monter les vitres electriques mk2 gti Empty Re: comment monter les vitres electriques mk2 gti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum