Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vtrdu74
Invité

Probleme vitres éléctriques/rétro éléctriques GOLF 4 Empty Probleme vitres éléctriques/rétro éléctriques GOLF 4

Dim 18 Mar 2007 - 9:43
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum car je "
restaure "
une golf 4 donc je recherche quelques infos :

J'ai récupéré ma golf 4 dans un état asser seconds et j'ai refait l'intérieur,revisé la mécanique,...mais je me heurte a certain probléme éléctriques , je m'explique :

Quand j'ai récupéré la voiture je n'avais pas de centralisation cotés AVG , mais tous marché depuis l' AVD , je n'avais pas d'éclairage de l'intérieur quand j'ouvrais la porte AVG mais sa marchais pour l' AVD ,...
Donc hier j'ai changer ma serrure AVG et tous remarche .

Mais j'ai encore quelque probléme :

- Pas de centralisation sur le cofre
- Les vitres éléctriques ne marche pas au bouton sur les portes (mais il fonctionne a la clés de l'extérieur )
- Les rétro éléctriques ne fonctionne pas non plus .
....

En controlant l'éléctricité j'ai apris que les vitres éléctriques étais protéger par un disjoncteur automatique , donc c'ets peut etre sa qui pose problémes .
Ou le boitiere de controle sur la porte chauffeur qui serais HS et la commande des vitres a la clés (confort ) marcherai en paralléle ?

Si quelqu'un aurais des infos la dessus se serais merveileux .

car c'ets une voiture qui m'a été donné et qui a déja un peu bricolé par l'ancien proprio , merci a tous
avatar
vtrdu74
Invité

Probleme vitres éléctriques/rétro éléctriques GOLF 4 Empty Re: Probleme vitres éléctriques/rétro éléctriques GOLF 4

Dim 18 Mar 2007 - 21:37
personne ne serais de quelle endroit je devrais commencer a controler ? merci a tous
avatar
vtrdu74
Invité

Probleme vitres éléctriques/rétro éléctriques GOLF 4 Empty Re: Probleme vitres éléctriques/rétro éléctriques GOLF 4

Mar 20 Mar 2007 - 13:04
personne ne connais se genre de problémes sur golf 4
avatar
vtrdu74
Invité

Probleme vitres éléctriques/rétro éléctriques GOLF 4 Empty Re: Probleme vitres éléctriques/rétro éléctriques GOLF 4

Mer 21 Mar 2007 - 21:33
appriori se probléme n'ets connu par personne ici
Contenu sponsorisé

Probleme vitres éléctriques/rétro éléctriques GOLF 4 Empty Re: Probleme vitres éléctriques/rétro éléctriques GOLF 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum