- ced 2.0 8sInvité
message" huile atelier " sur odb de golf 4 tdi 100
Lun 28 Aoû 2006 - 21:38
bonsoir a tous j ai un souci sur ma golf 4tdi 100 de 2002 , le message "
huile atelier"
s affiche a chaque demarrage depuis que j ai effectuer la vidange dessus , je precise le niveau d huile est bon .Quelqu un a une solution ? ou a deja eu ce probleme?
huile atelier"
s affiche a chaque demarrage depuis que j ai effectuer la vidange dessus , je precise le niveau d huile est bon .Quelqu un a une solution ? ou a deja eu ce probleme?
- TysonStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 5136
Re: message" huile atelier " sur odb de golf 4 tdi 100
Lun 28 Aoû 2006 - 21:48
T'as fait la vidange toi meme
C'est pas le petit message, qui veut dire justement qu'elle a besoin de faire la vidange ?
C'est pas le petit message, qui veut dire justement qu'elle a besoin de faire la vidange ?
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
Re: message" huile atelier " sur odb de golf 4 tdi
Lun 28 Aoû 2006 - 22:04
ced 2.0 8s a écrit:bonsoir a tous j ai un souci sur ma golf 4tdi 100 de 2002 , le message "
huile atelier"
As-tu mis la périodicité d'entretien à zéro...???
- rc95Invité
Re: message" huile atelier " sur odb de golf 4 tdi
Lun 28 Aoû 2006 - 22:25
golfoo45 a écrit:ced 2.0 8s a écrit:bonsoir a tous j ai un souci sur ma golf 4tdi 100 de 2002 , le message "
huile atelier"
As-tu mis la périodicité d'entretien à zéro...???
+1