Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Daily Driver MKII 1984 By Seat TT

+54
eric golf
pimenta da rua68
ERIC16S
FABFAB
sevi 02
benoitg60
Xav le bucheron
fido-dido
xavier
Coxigenne
muska
Mike57
gti-o
fabe
ludogti
manu16v
pimousse
V6TDI
bellec
big-ben
1Furieux2+
Les frangins
manu75
peg
atomic car
gibsy
mos.t4
Sergeï
poloman
stefguet
g@zoo
vwced
19GU22
samsan
Sekel-Fou
gti16forever
noodles
seat tt
golfoo45
nas
Gabz94 MK2
mawax
baloo
Rem's
yanncox
$pike
beetljuice
Sylvain
Zurma
franck.vw
Tyson
Frisco
58 participants
vwced
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Daily Driver MKII 1984 By Seat TT - Page 4 Empty Re: Daily Driver MKII 1984 By Seat TT

Ven 5 Jan 2007 - 15:16
seat tt a écrit:salut à tous voila une petite photo de mon daily 😉
Daily Driver MKII 1984 By Seat TT - Page 4 Dscn4011od8

Bas pas fameux le daily :mdr:

Je la préférai comme au début, la tu nous met un vieux par choc avant avec clignotant orange que tu as été cherché dans une casse non Question sa fait tous sauf propre et je pense que ne suis pas le seul a le pensser 😉
Elle a prit 15 ans plus la pauvre Rolling Eyes daily :mdr:
Mais bon chacun ses gouts, continu comme sa, c'est sûr, tu est sur la bonne voie Surprised
seat tt
seat tt
Golfoo de Bronze confirmé

Daily Driver MKII 1984 By Seat TT - Page 4 Empty Re: Daily Driver MKII 1984 By Seat TT

Lun 8 Jan 2007 - 10:13
vwced a écrit:
Bas pas fameux le daily :mdr:

Je la préférai comme au début, la tu nous met un vieux par choc avant avec clignotant orange que tu as été cherché dans une casse non Question sa fait tous sauf propre et je pense que ne suis pas le seul a le pensser 😉
Elle a prit 15 ans plus la pauvre Rolling Eyes daily :mdr:
Mais bon chacun ses gouts, continu comme sa, c'est sûr, tu est sur la bonne voie Surprised

Alors toi ta pas tous compris au film mais c' est pas grave pour les neuneu comme toi je vais te repasser les morceaux qui était trop compliquer pour toi :
- Les pare chocs avec les cligno orange c' est ce qui était a l' origine et oui en 84 pas de golf 2 avec des gros pare chocs
par contre ils ne sont pas tous jeune c' est vrai mais si tu relis le post , à oui désoler il faut prendre l' éffort de lire et pas juste regarder les photos , donc si tu avait lu tu aurai vu que la golf c' est mon daily je ne cherche pas à faire un show car ou un truc super clean mais trop dur a comprendre pour toi .
- Pour continuer "
elle a pris 15 ans"
une preuve que tu ne sais pas compter (je me demande si tu a été a l' école Rolling Eyes ) ma golf a 23 ans et pas 15 ans donc moi je l' aime dans son jus !
- Et pour finir "
continu comme sa, c'est sûr, tu est sur la bonne voie"
tu te permet de me juger alors que tu ne me connais même pas entre nous les mec comme toi ne m' intéresse pas donc va voir sur un autre post si ma golf n 'est pas à ton gout
tu aurai mieux fait de rester sur le forum golfiv.fr au lieu de venir ouvrir ta geule sur mon post ,en tous cas moi je ne travestie pas ma golf en r32 alors que j' ai un mazout :mrgreen:
vwced
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 8 Jan 2007 - 12:27
Oui c'est sûr je ne m'attaderai plus sur ton poste de m.... et puis bon on as pas tous les même moyen mec soit pas véner :mdr:

En tous cas ta réponse m'as bien fait rire Surprised elle est destructive comme ton projet :?

Amuse toi la bien neuneu :mdr: Surprised
seat tt
seat tt

Lun 8 Jan 2007 - 13:39
vwced a écrit:Oui c'est sûr je ne m'attaderai plus sur ton poste de m.... et puis bon on as pas tous les même moyen mec soit pas véner :mdr:

En tous cas ta réponse m'as bien fait rire Surprised elle est destructive comme ton projet :?

Amuse toi la bien neuneu :mdr: Surprised

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tu à raison je suis jaloux de ta caisse je l' avoue Sad
comment tu sais que j' ai en project de détruire la golf Shocked
mais shuttttt faut rien dire attend c' est du boulot tu va gâcher ma surprise :? je l' entretiens à coups de pieds dans les portières , coups de clefs , marteau , papier à poncé , j' ai même commencer à attaquer à la perceuse pour quelle devienne une piscine Cool 😉
fatjoe
Invité

Lun 8 Jan 2007 - 14:36
Rolling Eyes BOULET .... Exclamation Exclamation
seat tt
seat tt

Lun 8 Jan 2007 - 14:39
:bien:
fatjoe
Invité

Lun 8 Jan 2007 - 15:45
Je parle pas de toi bien sur de l'autre noob il a pas compris que c'etait pour rouler tout les jour Question Question remarque moi c'est pareil elle roule tout les jour et j'en suis a plus de 3500€ de frais dedans en moins d'un an vas falloir me calmer Laughing Laughing
seat tt
seat tt

Lun 8 Jan 2007 - 16:26
t' inquiet fatjoe je sais que ce n' est pas pour moi ta remarque mais bon que veus tu ...
sinon oui j' ai eus de gros frais au début mais maintenant ça va elle tourne niquelle consomme rien j' en suis très content 😉
beaucoups de personne ne comprennent pas pourquoi je roule en MK II
alors que la gti dort dans le garage 😉
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 8 Jan 2007 - 16:40
Je ne comprendrais jamais les mecs qui postent ici sans aimer les golf...(une golf 4 c'est bien, mais est-ce vraiment une golf ? Question )
enfin bref moi je te soutiens Cool
Gabz94 MK2
Gabz94 MK2

Lun 8 Jan 2007 - 17:57
vwced a écrit:Oui c'est sûr je ne m'attaderai plus sur ton poste de m.... et puis bon on as pas tous les même moyen mec soit pas véner :mdr:

Shocked Je ne vois pas trop le rapport que ta remarque a avec le sujet! Pour toi, pour avoir une belle caisse il faut etre blindé d'oseil? Rolling Eyes

Tu parles de "
réponse destructive"
mais tu fais quoi la?Tu vois quelqu'un qui roule dans une auto de 23 ans pour toi le mec n'a pas d'argent?

De plus ça se voit que tu parles sans connaitre,seb n'a pas que cette voiture(l'autre est d'ailleurs magnifique)
En plus il la précisé son MK2 c'est son daily..........

En tous cas tu te vantes d'avoir de la thune,ça prouve bien quelque chose,que l'intelligence ne s'achète pas............ Rolling Eyes
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 8 Jan 2007 - 19:52
Gabz94 MK2 a écrit:

Shocked Je ne vois pas trop le rapport que ta remarque a avec le sujet! Pour toi, pour avoir une belle caisse il faut etre blindé d'oseil? Rolling Eyes

Tu parles de "
réponse destructive"
mais tu fais quoi la?Tu vois quelqu'un qui roule dans une auto de 23 ans pour toi le mec n'a pas d'argent?

De plus ça se voit que tu parles sans connaitre,seb n'a pas que cette voiture(l'autre est d'ailleurs magnifique)
En plus il la précisé son MK2 c'est son daily..........

En tous cas tu te vantes d'avoir de la thune,ça prouve bien quelque chose,que l'intelligence ne s'achète pas............ Rolling Eyes

tout est dit Cool
stefguet
stefguet
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 8 Jan 2007 - 22:09
Avant

Daily Driver MKII 1984 By Seat TT - Page 4 Dscn3870ld6

Apres

Daily Driver MKII 1984 By Seat TT - Page 4 Dscn4011od8

Désolé, mais je préferais avant.

Stef
seat tt
seat tt

Lun 8 Jan 2007 - 22:17
En même temps la photo que j' ai mise n' est pas top :? mais en hiver dur dur on peus pas comparer sur la première il y a un grand soleil alors que l' autre la résolution de mon apn était au mini et le soleil était coucher :? :?
je vais en refaire le plus vite possible mais de toute façon pour moi y a pas photo elle est mieux avec ses pc "
pourri"
et la face de golf pas de jetta je vais refaire des photo 😉
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 8 Jan 2007 - 23:51
t'est bien un gros neuneu vw ced, tu viens de gagner le titre"
du meilleur boulet 2007"
:mdr:

seat TT, tu lui a pas dis que t'avais la polo 9n3 1,8 turbo 20v a 20000 e toute neuve au box et que la golf 2, c'etait pour tous les jours 😉

là, par contre, question budget, tu vas te rassoir :corde: :mrgreen:

j'aime pas agresser, mais là, tu chauffes mon pote, et il ne se met jamais en avant et c'est tout a son honneur Evil or Very Mad

donc, si tu souhaites l'ouvrir, essaies dejà d'arriver a "
son niveau"
ou meme "
a notre niveau"
si ça te branche(on parle pas des dailys, mais de celles au chaud en hiver) et reviens comparer(c'est pas mon style , ce genre de remarques ou guéguerre a deux francs, mais ça fait du bien de tomber sur qq'un comme toi :mdr:

au revoir "
boulet"
Arrow
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 8 Jan 2007 - 23:57
sa 1ere voiture a 18 ans Cool

Daily Driver MKII 1984 By Seat TT - Page 4 Tnphoto0360od
Daily Driver MKII 1984 By Seat TT - Page 4 Tnphoto0420ep
Daily Driver MKII 1984 By Seat TT - Page 4 Tnphoto0538zm
Daily Driver MKII 1984 By Seat TT - Page 4 Tnphoto0334jw
Daily Driver MKII 1984 By Seat TT - Page 4 Tnphoto0433tw
Daily Driver MKII 1984 By Seat TT - Page 4 Tnphoto0592ww
Daily Driver MKII 1984 By Seat TT - Page 4 Tnphoto0540zf
Daily Driver MKII 1984 By Seat TT - Page 4 Tnphoto0666zm
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 9 Jan 2007 - 0:05
la 2eme : polo 1,8 t 20v a 20 ans, elle est pas belle la vie Cool

Daily Driver MKII 1984 By Seat TT - Page 4 10ed3
Daily Driver MKII 1984 By Seat TT - Page 4 11qq9

voilou 😉

ps : et payer avec ses propres deniers, pas avec ceux des parents, passion quand tu nous tiens....
seat tt
seat tt

Mar 9 Jan 2007 - 0:22
je suis démasquer
aller j' en remet car je les aiment bien ses photos :
Daily Driver MKII 1984 By Seat TT - Page 4 0481hyic4
Daily Driver MKII 1984 By Seat TT - Page 4 0516liqj6

pour revoir la belle polo à poloman Cool 😉
Sergeï
Sergeï

Mar 9 Jan 2007 - 1:00
Ba on rigole ici !! et on m'invite pas Laughing !!

Laughing
mos.t4
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mar 9 Jan 2007 - 1:15
sergei a écrit:Ba on rigole ici !! et on m'invite pas Laughing !!

Laughing

Laughing Laughing Laughing au faite c'est quand la fête des boulets?? Question Laughing Laughing

_"
bonjour, je suis pété de tune, je comprend rien, j'ai des gouts de chiotte, j'ai deux de QI.................. quelqu'un peux m'expliquer ce que c'est un DAILY ??????"
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 9 Jan 2007 - 1:49
mos.t4 a écrit:

Laughing

Laughing Laughing Laughing au faite c'est quand la fête des boulets?? Question Laughing Laughing

_"
bonjour, je suis pété de tune, je comprend rien, j'ai des gouts de chiotte, j'ai deux de QI.................. quelqu'un peux m'expliquer ce que c'est un DAILY ??????"
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PTDR Laughing
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 9 Jan 2007 - 8:00

Laughing

Bah ouais on est pas invité???
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Mar 9 Jan 2007 - 8:39
gibsy a écrit:

Laughing

Bah ouais on est pas invité???
c'est demain le diner..... :mrgreen:

pour en revenir au daily, entre avant et apres....faut dire que avant, y avait quelques incoherences dans le style...gros pc, face avant "
style"
rallye avec porte petit carreaux :? moyen comme style....
au moins maintenant, elle est d'origine, ce qui est d'autant plus agréable a l'oeil
un petit coup de peinture sur la barrette de calandre, et hop nikel....enfin ce n'est que mon avis.

maintenant je n'intervient pas sur les dires de certains qui critiquent, car parler aux cons, ça les instruits... RDV mercredi pour un diner :mdr:

Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 10:24, édité 1 fois
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active

Mar 9 Jan 2007 - 8:48
Tous les gouts sont dans la ntaure...et heureusement ..sinon qu'est-ce qu'on ferat chier Rolling Eyes

et comme il le chantait si bien..."
chacun fait , fait , fait, ce qu'il lui plait, plait plait, c'est ca la vie "
Laughing
manu75
manu75
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
http://oneg40.monsite.wanadoo.fr/

Mar 9 Jan 2007 - 9:13
fait gaffe vwced quand tu rentre quelque part baisse la tete , tu vas te cognier le melon Cool
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mar 9 Jan 2007 - 9:26
atomic car a écrit: face avant de rallye avec porte petit carreaux :? moyen comme style....

c'est une face avant de jetta :mdr: 😉

peg62 a écrit:Tous les gouts sont dans la ntaure...et heureusement ..sinon qu'est-ce qu'on ferat chier

tout est là Cool Cool 😉

au fait seatt, j'aime beaucoup le style de ton ibiza et de ta polo
ainsi que le retour aux sources pour le style de ton daily 😉
Contenu sponsorisé