Daily Driver MKII 1984 By Seat TT
+54
eric golf
pimenta da rua68
ERIC16S
FABFAB
sevi 02
benoitg60
Xav le bucheron
fido-dido
xavier
Coxigenne
muska
Mike57
gti-o
fabe
ludogti
manu16v
pimousse
V6TDI
bellec
big-ben
1Furieux2+
Les frangins
manu75
peg
atomic car
gibsy
mos.t4
Sergeï
poloman
stefguet
g@zoo
vwced
19GU22
samsan
Sekel-Fou
gti16forever
noodles
seat tt
golfoo45
nas
Gabz94 MK2
mawax
baloo
Rem's
yanncox
$pike
beetljuice
Sylvain
Zurma
franck.vw
Tyson
Frisco
58 participants
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
- seat ttGolfoo de Bronze confirmé
Re: Daily Driver MKII 1984 By Seat TT
Jeu 31 Aoû 2006 - 10:46
yes cligno orange
je vais vendre mes feux arrière aussi car les blanc et rouge ca va faire bizzard
je vais vendre mes feux arrière aussi car les blanc et rouge ca va faire bizzard
- $pikeGolfoo sur-actif
Jeu 31 Aoû 2006 - 17:49
tout ca après m'avoir incendier de tous les sens pour mes miens tu va mal finir chiassTTseat tt a écrit:yes cligno orange
Jeu 31 Aoû 2006 - 17:54
non non pas incendier je ne dit rien moi tu sais tres bien que les goût et les couleur de chacun ne sont pas les même ta voiture était homogène car tu avait tous en orange ce que je n' avais pas compris c' est que tu venais d acheter les cligno et les feux in-pro, tu les a garder très peu de temps :?
- mawaxGolfoo de bronze
Jeu 31 Aoû 2006 - 18:57
Perso je garderai les gros PC ! j'aime bien le style avec les petits carreaux..
Par contre, je suis POUR l'enlèvement des feux arr, jantes et pots pour l'exterieur..
:mdr: :mdr:
Par contre, je suis POUR l'enlèvement des feux arr, jantes et pots pour l'exterieur..
:mdr: :mdr:
Lun 11 Sep 2006 - 17:54
Mauvaise nouvelle ce matin en allant en cours sur le chemin mon esuie glace arrière c' est mit a délirer il marchais en continue et d' un seul coups il est sortie de la fumée de sous mon volant j' ai tous de suite arrêter le moteur ouvert le capot et en lever la batterie enfin bref a 2 doight de cramer je suis trop vert je suis arriver en retard la cpe m' a remis une couche mes prof pareil bref une super journée mais je sais pas quoi faire on ma dit que cela pourrai etre le faiseaux ????
au secour aider moi svp
au secour aider moi svp
- Gabz94 MK2Golfoo de Bronze confirmé
Lun 11 Sep 2006 - 18:36
Salut,
Je crois qu'il y a eu des cas où en s'usant les lamelles des commodos s'écartaient et brûlaient la graisse de contact et donc après ça se propage aux plastiques qui sont autour.
Je crois qu'il y a eu des cas où en s'usant les lamelles des commodos s'écartaient et brûlaient la graisse de contact et donc après ça se propage aux plastiques qui sont autour.
Lun 11 Sep 2006 - 18:40
donc il y aurai quoi a changer ? et pour combien surtous :?
Lun 11 Sep 2006 - 22:09
un comodo et peut etre un moteur d'essuie glace
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
Lun 11 Sep 2006 - 22:28
Gabz94 MK2 a écrit:Salut,
+1, meme sur Golf 3 aussi :? , donc commodo(s) à changer...
Mar 19 Sep 2006 - 11:56
alors des petites news hier démontage de dessous de tableau de bord pour bien voir le faiseau et la grande surprise :
- les fils étaient mouillés :? :?
- et le faiseau avait deja été refait a la barbare (rajout de bout de fil + isolation au chatertone bien sur ) :? :?
- le fil qui a cramer ne se trouve pas sur le comodo de l' essuie glace mais sur celui des clignos
donc voila si quelqu' un a un peu de temps a perdre et qui voudrait me donner un sérieux coups de main ça serai vraiment sympa !!
- les fils étaient mouillés :? :?
- et le faiseau avait deja été refait a la barbare (rajout de bout de fil + isolation au chatertone bien sur ) :? :?
- le fil qui a cramer ne se trouve pas sur le comodo de l' essuie glace mais sur celui des clignos
donc voila si quelqu' un a un peu de temps a perdre et qui voudrait me donner un sérieux coups de main ça serai vraiment sympa !!
- noodlesGolfoo sur-actif
Lun 16 Oct 2006 - 22:58
alors des news? c'est arrangé le petit soucis electrique ?
- def020286Invité
Mar 17 Oct 2006 - 8:17
j'ai eu la meme chose sur ma premiere voiture c'est la merde a refaire, mais ce n'etait pas se faisceau la, en tout cas belle base
Mar 17 Oct 2006 - 10:54
Désoler je vous est pas trop donner de nouvelle alors je vais vous racontez :
Apres mon problème Franck ma pris ma voiture pour me refaire le faiseau qui avait cramé et en regardant dans le moteur il a vu que tous était bidouiller donc il ma refait ça comme il a pu , ensuite j' ai récupérer ma caisse le dimanche pour aller au lycée avec lundi et là presque arrivé au lycée de la fumé qui sort du capot je m' arrête en vitesse et ouvre celui-ci des FLAMMES sous le capot
J' ai du éteindre avec mes mains :?
Alors le verdict la conduite d' air en alu qui aspirait l' air pour mon échangeur a touché le plus du démmareur quand on a voulu le retirer il y a eut des éticelles de plus il y avait une vis avec une cosse qui partais du plus de mon alternateur sur le radiateur :?
Donc mon daily au final ne roule pas je cherche actuellement une faiseau moteur complet pour le changer car je suis vraiment tomber sur une dôle de voiture :? :? :?
Tonton fiston l' ancien propriétaire ma dit qu' il a rouler 6 000km avec sans aucun soucis j' en doute fort moi en même pas 1000km 2 fois le faiseau qui brûle ??!!!
donc si quelqu' un a le faiseau ou veus me donner un coups de main ça me ferai bien plaisir
Apres mon problème Franck ma pris ma voiture pour me refaire le faiseau qui avait cramé et en regardant dans le moteur il a vu que tous était bidouiller donc il ma refait ça comme il a pu , ensuite j' ai récupérer ma caisse le dimanche pour aller au lycée avec lundi et là presque arrivé au lycée de la fumé qui sort du capot je m' arrête en vitesse et ouvre celui-ci des FLAMMES sous le capot
J' ai du éteindre avec mes mains :?
Alors le verdict la conduite d' air en alu qui aspirait l' air pour mon échangeur a touché le plus du démmareur quand on a voulu le retirer il y a eut des éticelles de plus il y avait une vis avec une cosse qui partais du plus de mon alternateur sur le radiateur :?
Donc mon daily au final ne roule pas je cherche actuellement une faiseau moteur complet pour le changer car je suis vraiment tomber sur une dôle de voiture :? :? :?
Tonton fiston l' ancien propriétaire ma dit qu' il a rouler 6 000km avec sans aucun soucis j' en doute fort moi en même pas 1000km 2 fois le faiseau qui brûle ??!!!
donc si quelqu' un a le faiseau ou veus me donner un coups de main ça me ferai bien plaisir
Mer 8 Nov 2006 - 21:09
Alors voila des petites news de mon daily qui reprend vie grace au beau frère de steeve ( grand merci ) donc voila un faiseau moteur de changer + un faiseau intérieur car elle a cramer 2 fois pas trop sympa :?
Voila des petites photo des news
-le nouvelle échapement car mon double bazouka c' était pas top
-changement de la face avant de jetta pour une avec 2 phares + pose de petits pare chocs 8-)
mon deuxième GTI 8-)
-changement des feux arrière type M par des origines
-changement de mes petits rétro peint à la bombe comme un chacal par les même petit rétro mais noir d' origine
-changement de mes phares avant provisoire par les définitifs (qui devait etre peint en jaune mais pas encore fait ) ampoules H4 jaune 8-)
-Centralisation réparer je vous laisse regarder comment le mec fait ses branchement :? :?
donc domino viré fil souder + gaine thermo
-petit problème le mec qui avait poser le rémus était tellement con qu' il a découper la tole il faut donc retrouver le même morceau et le resouder :?
-changement du faiseau intérieur
-petit problème voila pourquoi ma ventilation pour le désembuage ne soufflet pas l' ancien proprio a défoncer le fond en carton surement pour mettre son poste
le nouveau proprio qui a retrouvé le sourire
modif a venir :
Des petites roulettes bien sympa
Des pneu Nankang 165/50/15
autoradio (j' aimerai d' origine 8-) )
vidange +filtre a huile et filtre a gazoil (les plaquette et disque tous sont déjà neuf et les roulements arrière sont neuf aussi )
voili voilou
Voila des petites photo des news
-le nouvelle échapement car mon double bazouka c' était pas top
-changement de la face avant de jetta pour une avec 2 phares + pose de petits pare chocs 8-)
mon deuxième GTI 8-)
-changement des feux arrière type M par des origines
-changement de mes petits rétro peint à la bombe comme un chacal par les même petit rétro mais noir d' origine
-changement de mes phares avant provisoire par les définitifs (qui devait etre peint en jaune mais pas encore fait ) ampoules H4 jaune 8-)
-Centralisation réparer je vous laisse regarder comment le mec fait ses branchement :? :?
donc domino viré fil souder + gaine thermo
-petit problème le mec qui avait poser le rémus était tellement con qu' il a découper la tole il faut donc retrouver le même morceau et le resouder :?
-changement du faiseau intérieur
-petit problème voila pourquoi ma ventilation pour le désembuage ne soufflet pas l' ancien proprio a défoncer le fond en carton surement pour mettre son poste
le nouveau proprio qui a retrouvé le sourire
modif a venir :
Des petites roulettes bien sympa
Des pneu Nankang 165/50/15
autoradio (j' aimerai d' origine 8-) )
vidange +filtre a huile et filtre a gazoil (les plaquette et disque tous sont déjà neuf et les roulements arrière sont neuf aussi )
voili voilou
- gti16foreverGolfoo de Platine confirmé
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin
Mer 8 Nov 2006 - 21:29
sympa cette golf belle restauration jusqu a maintenant c vrai avec les petits par choc calandre de golf elle est plus joli que celle de jetta les feu arriere je crains un peu (pour ma part ) les dominos le chaterton ca fait un peu bourrin et surtout vers le silencieux la découpe le mec c était un sagoin :mdr: bonne continuation
- polomanGolfoo sur-actif
Mer 8 Nov 2006 - 21:30
content que tu est retrouvé le sourire, et heureusement que samsam etait là :mrgreen:
Mer 8 Nov 2006 - 21:32
oui sam mon sauveur :bisou:
- noodlesGolfoo sur-actif
Jeu 9 Nov 2006 - 1:28
Et bien je dois dire que j'aurais fait les mêmes changements que toi, bien joué ! :mdr:
- mawaxGolfoo de bronze
Sam 11 Nov 2006 - 13:49
belle restauration !!
- InvitéInvité
Sam 11 Nov 2006 - 13:56
salut l'ami t feux arriere tu les vend ou pas?
- InvitéInvité
Sam 11 Nov 2006 - 13:58
et bon courage pour le reste
je suis la renove de pres
a suivre
je suis la renove de pres
a suivre
Sam 11 Nov 2006 - 14:46
désoler mais c' est sam qui me les a pris par contre la face avant de jetta et les gros pc sont a vendre
- InvitéInvité
Sam 11 Nov 2006 - 14:51
euu non merci pa pour moi mais peu etre pour un pot tu vend l'ensemble combien?,
Lun 13 Nov 2006 - 11:08
mp
- samsanJeune Golfoo
Lun 13 Nov 2006 - 15:44
bon enfin sa roule plus besoin d'apeller les pompier lol va faloir finir ce qu'on na comencer,1 peu de :menage: dans ton coffre c vieille bidouill en + j'ai 1 interupteur d'eclairage de coffre le comodo,ta coquille de neiman j'ai pas la bonne faut que je la recupere sur le gti :mdr:
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14