Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Montap
Invité

calandre 4 phares Empty calandre 4 phares

Ven 14 Juil 2006 - 21:05
Sur ma golf 2 d'origine je pense qu'il s'agissait d'une calandre 2phares, et le proprio precedent a mis une calandre 4phares acheter je ne sais pas ou!! les branchement etait fais comme une merde, et le jour ou j'ai mis une calandre 4 phares VW, je me suis retrouverc omme un con car je n'avais pas les connectiques qui allais. resultat j'ai coupler les longues portee avec les phares. ca marchais bien jusqu'a hier, je me suis retrouver avec un tableau de bord et un eclairage de plaque arr qui fonctionnai sans contact et sans eclairage! la seule solution que j'ai trouver c'est de debrancher le bouton de code du tableau de bord. il etait bouillant. y'aurai t il un rapport entre mon branchement et mon soucis electrique?
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

calandre 4 phares Empty Re: calandre 4 phares

Ven 14 Juil 2006 - 23:25
Biensûr qu'il y a un lien ... il y a un faisceau séparé d'origine pour les longues portées ... s'il n'y en a pas ou plus, il faut mettre des relais car tu risques de brûler le faisceau ... et le bouton d'allumage, comme déjà fait visiblement ... Question

😉
avatar
Montap
Invité

calandre 4 phares Empty Re: calandre 4 phares

Ven 14 Juil 2006 - 23:32
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alors la j'en ai encore fait une!!!mdr
et pour le schema pour brancher mes relais, je fais ca comment? un relai ce branche ou? et avec ce branchement, tout va s'allumer quand je me mettrai en pllein phares ou je dois me brancher un bouton en plus sur le TdB?
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

calandre 4 phares Empty Re: calandre 4 phares

Ven 14 Juil 2006 - 23:47
Tiens un lien bien expliqué pour monter un relais, pas besoin de bouton supplémentaire, si tu le branches correctement, les 4 phares s'allumeront en même temps .

http://club.corrado.free.fr/fiches/relais/relais.htm


😉
avatar
Montap
Invité

calandre 4 phares Empty Re: calandre 4 phares

Ven 14 Juil 2006 - 23:51
c cool je te remarci eric, si j'arrive a comprendre je vais me lancer la dedans!! mais pourquoi l'ancienne calandre n'avais qu'un relai et la il en demande 4!!!
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

calandre 4 phares Empty Re: calandre 4 phares

Sam 15 Juil 2006 - 0:12
Je pense que tu as dû faire une erreur de branchement ... de toute façon coupler les LP sur les phares principaux n'est pas bon le faisceau n'est pas fait pour çà ... par contre petite question, les ampoules sont toutes des 55W ??? Question

Tu n'es pas obligé de mettre 4 relais, 1 suffira pour les 2 LP, si tu restes en 55 W, si tu mets + il te faudra 1 relais par LP.

😉
avatar
Montap
Invité

calandre 4 phares Empty Re: calandre 4 phares

Sam 15 Juil 2006 - 8:55
Je sais pas, j'ai pas regarder les ampoules que j'ai, mais je vais les changer pour mettre des grosses...
donc si je comprend bien, il va me faloir un relai pour mes 2 phares, et 1 relai par LP si j'augmente la puissance de mes ampoules.
Je pense avoir compris, et le schema que j'ai recu est relativement assez clair. merci les amis, si ca marche pas je vous fait signe! 😉
Contenu sponsorisé

calandre 4 phares Empty Re: calandre 4 phares

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum