Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Ankh
Invité

Question taille jantes et disques de freins Empty Question taille jantes et disques de freins

Lun 10 Juil 2006 - 21:22
est ce que je peux passer des jantes 13 pouces avec des disques AV (239x18) / AR (226x10) ?? Question Question

edit:

bon apres recherche, je pense que ca devrait etre bon puisque les golf 1 GTI étaient en 13 pouces et les disques AV en 239 😉 Cool

a vérifier, mais je pense que ca passe Cool Cool
avatar
Boston
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1080
Date d'inscription : 17/07/2004
Localisation : 34000

Question taille jantes et disques de freins Empty Re: Question taille jantes et disques de freins

Lun 10 Juil 2006 - 23:35
tu veux repassé en 13p? si tu veux essayer passe a la maison j'ai des 13 sur le syncro.
avatar
Ankh
Invité

Question taille jantes et disques de freins Empty Re: Question taille jantes et disques de freins

Lun 10 Juil 2006 - 23:46
Boston a écrit:tu veux repassé en 13p? si tu veux essayer passe a la maison j'ai des 13 sur le syncro.

en fait, ma polo a du 14 pouces d'origine (c'etait une option) et je voulais savoir si je peux mettre du 13 pouces avec des disques de 239x18.

je pense que oui, mais bon j'en suis pas sur a 100%

si personne ne peux me répondre, au pire oui je passerai 😉
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Question taille jantes et disques de freins Empty Re: Question taille jantes et disques de freins

Mar 11 Juil 2006 - 9:24
le mieux c'est d'essayer comme boston te le propose ! 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Question taille jantes et disques de freins Empty Re: Question taille jantes et disques de freins

Mar 11 Juil 2006 - 9:28
tu peux, normalement y'a pas de problème
aprés ca dépend de la forme de ta jante, mais normalement y'a pas de soucis, les mk2 étaient montées en 239, et en 13"
donc 😉

mais pourquoi repasser en 13"
Question
avatar
Ankh
Invité

Question taille jantes et disques de freins Empty Re: Question taille jantes et disques de freins

Mar 11 Juil 2006 - 9:37
les frangins a écrit:tu peux, normalement y'a pas de problème
aprés ca dépend de la forme de ta jante, mais normalement y'a pas de soucis, les mk2 étaient montées en 239, et en 13"
donc 😉

mais pourquoi repasser en 13"
Question

j'ai mon idée la dessus 😉 Cool Cool
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Question taille jantes et disques de freins Empty Re: Question taille jantes et disques de freins

Mar 11 Juil 2006 - 9:38
Cool Cool 😉 😉
Contenu sponsorisé

Question taille jantes et disques de freins Empty Re: Question taille jantes et disques de freins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum