Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 40
Localisation : 82 montauban

freins a disques a l'AR sur G1 GTI?? Empty freins a disques a l'AR sur G1 GTI??

Jeu 17 Aoû 2006 - 16:31
bonjour a tous, Very Happy Very Happy Very Happy

quelle est la meilleure solution pour adapter des freins a disque a l'arriere sur une G1? j'ai entendu parler d'essieu ar de G2 ou de scirocco?? Question


qui a la vérite?

merci a tous Very Happy Very Happy
avatar
MATT
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005
Localisation : 64 Biarritz

freins a disques a l'AR sur G1 GTI?? Empty Re: freins a disques a l'AR sur G1 GTI??

Jeu 17 Aoû 2006 - 16:39
Tout les trains arrieres a disque se montent sur la one, je parle des trains arrieres a disques de serie 2/3, moi j ai mis un train arriere de TDI 110, mais attention, je te parle uniquement de l ensemble axe/etrier/disques/plaquettes, car le train arriere apres tu le fous a la poubelle et tu remonte tout sur ton train de one....
Apres c est vrai que c est le diametre du piston de l etrier qui change suivant l a provenance du train arriere...
Tu vires les tambours et tu montes l ensemble a disques, par contre le mieux, c est les cables de frein a main de scirocco 16S, ils se montent en lieu et place.....
Bon courage, t as plus qu a.........
avatar
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 40
Localisation : 82 montauban

freins a disques a l'AR sur G1 GTI?? Empty Re: freins a disques a l'AR sur G1 GTI??

Jeu 17 Aoû 2006 - 16:57
ok merci MATT.

alors je prends n'importe quelle essieu ar a disques de g2 ou g3 et ca se monte tout seul.
et pour les raccors des tuyaus? le maitre cylindre? et le reste?

desole je suis novice en mecanique, j'apprends petit a petit...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

freins a disques a l'AR sur G1 GTI?? Empty Re: freins a disques a l'AR sur G1 GTI??

Jeu 17 Aoû 2006 - 22:30
rien a modifier si en plus c'est une GTI c'est déja bien assez. tordre les tuyauterie pour raccorder au flexible de frein de l'étrier et tout va bien, c'est du tuyau rigide il ne veu pas bouger. moi j'ai pris des cable de golf 2 de 88 (année de transition entre les évo de golf 2 gros pare choc) sinon ca va nickel. bon travail 😉
avatar
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 40
Localisation : 82 montauban

freins a disques a l'AR sur G1 GTI?? Empty Re: freins a disques a l'AR sur G1 GTI??

Ven 18 Aoû 2006 - 10:03
ok merci a toi bullier. 😉

je vais aller faire un tour dans les casses alors ce week end. Very Happy
Contenu sponsorisé

freins a disques a l'AR sur G1 GTI?? Empty Re: freins a disques a l'AR sur G1 GTI??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum