- snake51Invité
URGENT probleme de démarrage avec l'alarme
Jeu 22 Juin 2006 - 18:55
Bonjour,
Alors voilà on essai d'enlever l'alarme Meta et maintenant le VR6 ne démarre plus Il doit donc y avoir un antidémarrage mais on a rien vu à partir de la console de l'alarme, comment faire???
Merci d'avance
Alors voilà on essai d'enlever l'alarme Meta et maintenant le VR6 ne démarre plus Il doit donc y avoir un antidémarrage mais on a rien vu à partir de la console de l'alarme, comment faire???
Merci d'avance
Re: URGENT probleme de démarrage avec l'alarme
Jeu 22 Juin 2006 - 19:14
Es tu bien sur d'avoir tout recablé , comme à l'origne?
Tu as tous les voyants qui s'allume et la pompe qui tourne quand tu mets le contact , mais le démarreur ne ce lance pas , ou marche et tourne à part qu'elle ne démarre pas?
Tu as tous les voyants qui s'allume et la pompe qui tourne quand tu mets le contact , mais le démarreur ne ce lance pas , ou marche et tourne à part qu'elle ne démarre pas?
- snake51Invité
Jeu 22 Juin 2006 - 19:20
ours polaire a écrit:Es tu bien sur d'avoir tout recablé , comme à l'origne?
Le démarreur a l'air de tourner donc ce serait l'injection? Comment faire pour enlever l'anti démarrage sachant que c'est une meta system
EDIT :*
On a trouvé un relai en plus sur la boite a fusible sur le klaxonne 2 tons (emplacement 23)
Qu'en pensez vous?
- RACHON4Invité
alarm
Jeu 22 Juin 2006 - 19:58
le relai permet d'utilisé le klaxonne comme siréne suplémentaire avec la siréne de l'alarme
- snake51Invité
Re: alarm
Jeu 22 Juin 2006 - 20:03
RACHON4 a écrit:le relai permet d'utilisé le klaxonne comme siréne suplémentaire avec la siréne de l'alarme
Donc c'est normal qu'il soit utilisé alors? Ce n'est pas l'antidemarrage donc? Sinon où peut-il se trouver? Je rappelle que c'est sur l'injection :?
Merci
Jeu 22 Juin 2006 - 20:03
Franchement , je crois que je te suis d'aucune utilité pour ce problème , ce que je ne comprends pas c'est que si tu as enlevé l'alarme complètement et tout recablé comme il faut , il ne devrait pas y avoir de problème , enfin moi j'en avait pas eu quand j'ai viré la première alarme présente sur ma golf , mais ce n'était pas une Meta ...
A moins qu'il y avait plusieurs alarmes cumulées?
Enfin bref , bon courage.
A moins qu'il y avait plusieurs alarmes cumulées?
Enfin bref , bon courage.
- snake51Invité
Jeu 22 Juin 2006 - 20:10
Pour l'instant on a tout virer sauf l'anti démarrage :? car on ne le trouve pas c'est le seul truc qu'il nous manque
Jeu 22 Juin 2006 - 21:14
le plus simple tu suis les fils de l alarme un par un
a un moment par exemple tu veras un fil jaune de la voiture qui est coupe et qui est branché aux fils de l'alarme il re faut rebrancher les deux bouts jaunes de la voiture comme a l'origine
attention le fil d'origine a pu etre derive par un relais par exemple ou bien au lieu d'etre coupé dans le cablage la cosse a ete enlevé d'un connecteur et le fil de l'alarme a ete mis a la place
a un moment par exemple tu veras un fil jaune de la voiture qui est coupe et qui est branché aux fils de l'alarme il re faut rebrancher les deux bouts jaunes de la voiture comme a l'origine
attention le fil d'origine a pu etre derive par un relais par exemple ou bien au lieu d'etre coupé dans le cablage la cosse a ete enlevé d'un connecteur et le fil de l'alarme a ete mis a la place
- snake51Invité
Jeu 22 Juin 2006 - 21:59
electricboy a écrit:le plus simple tu suis les fils de l alarme un par un
Merci beaucoup, ce fil jaune est le fil de l'injection c'est ça?
- Xmc_BossGolfoo d'or
Ven 23 Juin 2006 - 15:32
Arf quel idée de tripatouiller tous ça :mdr:
Sur une alarme en majorités les fils sont seulement mis en paralleles (cligno, centralisation, capteur,etc..), seul les coupures moteurs ou la il faut couper un fil car celui ci passe ensuite par l'alarme.
Donc en enlevant l'alarme ce fil reste couper et donc çe ne demmarre plus .
Xavier.
Sur une alarme en majorités les fils sont seulement mis en paralleles (cligno, centralisation, capteur,etc..), seul les coupures moteurs ou la il faut couper un fil car celui ci passe ensuite par l'alarme.
Donc en enlevant l'alarme ce fil reste couper et donc çe ne demmarre plus .
Xavier.
Ven 23 Juin 2006 - 17:31
j ai dis jaune comme ca
ca peut etre bleu cerise ou vert
- Xmc_BossGolfoo d'or
Sam 24 Juin 2006 - 12:16
electricboy a écrit:j ai dis jaune comme ca
C'etait un jaune et rouge