Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
snake51
Invité

URGENT probleme de démarrage avec l'alarme Empty URGENT probleme de démarrage avec l'alarme

Jeu 22 Juin 2006 - 18:55
Bonjour,

Alors voilà on essai d'enlever l'alarme Meta et maintenant le VR6 ne démarre plus Il doit donc y avoir un antidémarrage mais on a rien vu à partir de la console de l'alarme, comment faire???

Merci d'avance
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

URGENT probleme de démarrage avec l'alarme Empty Re: URGENT probleme de démarrage avec l'alarme

Jeu 22 Juin 2006 - 19:14
Es tu bien sur d'avoir tout recablé , comme à l'origne?
Tu as tous les voyants qui s'allume et la pompe qui tourne quand tu mets le contact , mais le démarreur ne ce lance pas , ou marche et tourne à part qu'elle ne démarre pas?
avatar
snake51
Invité

URGENT probleme de démarrage avec l'alarme Empty Re: URGENT probleme de démarrage avec l'alarme

Jeu 22 Juin 2006 - 19:20
ours polaire a écrit:Es tu bien sur d'avoir tout recablé , comme à l'origne?
Tu as tous les voyants qui s'allume et la pompe qui tourne quand tu mets le contact , mais le démarreur ne ce lance pas , ou marche et tourne à part qu'elle ne démarre pas?

Le démarreur a l'air de tourner donc ce serait l'injection? Question Comment faire pour enlever l'anti démarrage sachant que c'est une meta system

EDIT :*


On a trouvé un relai en plus sur la boite a fusible sur le klaxonne 2 tons (emplacement 23)

Qu'en pensez vous?
avatar
RACHON4
Invité

URGENT probleme de démarrage avec l'alarme Empty alarm

Jeu 22 Juin 2006 - 19:58
le relai permet d'utilisé le klaxonne comme siréne suplémentaire avec la siréne de l'alarme
avatar
snake51
Invité

URGENT probleme de démarrage avec l'alarme Empty Re: alarm

Jeu 22 Juin 2006 - 20:03
RACHON4 a écrit:le relai permet d'utilisé le klaxonne comme siréne suplémentaire avec la siréne de l'alarme

Donc c'est normal qu'il soit utilisé alors? Ce n'est pas l'antidemarrage donc? Sinon où peut-il se trouver? Je rappelle que c'est sur l'injection :?

Merci
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

URGENT probleme de démarrage avec l'alarme Empty Re: URGENT probleme de démarrage avec l'alarme

Jeu 22 Juin 2006 - 20:03
Franchement , je crois que je te suis d'aucune utilité pour ce problème , ce que je ne comprends pas c'est que si tu as enlevé l'alarme complètement et tout recablé comme il faut , il ne devrait pas y avoir de problème , enfin moi j'en avait pas eu quand j'ai viré la première alarme présente sur ma golf , mais ce n'était pas une Meta ...
A moins qu'il y avait plusieurs alarmes cumulées?
Enfin bref , bon courage.
avatar
snake51
Invité

URGENT probleme de démarrage avec l'alarme Empty Re: URGENT probleme de démarrage avec l'alarme

Jeu 22 Juin 2006 - 20:10
Pour l'instant on a tout virer sauf l'anti démarrage :? car on ne le trouve pas c'est le seul truc qu'il nous manque Crying or Very sad
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

URGENT probleme de démarrage avec l'alarme Empty Re: URGENT probleme de démarrage avec l'alarme

Jeu 22 Juin 2006 - 21:14
le plus simple tu suis les fils de l alarme un par un

a un moment par exemple tu veras un fil jaune de la voiture qui est coupe et qui est branché aux fils de l'alarme il re faut rebrancher les deux bouts jaunes de la voiture comme a l'origine

attention le fil d'origine a pu etre derive par un relais par exemple ou bien au lieu d'etre coupé dans le cablage la cosse a ete enlevé d'un connecteur et le fil de l'alarme a ete mis a la place
avatar
snake51
Invité

URGENT probleme de démarrage avec l'alarme Empty Re: URGENT probleme de démarrage avec l'alarme

Jeu 22 Juin 2006 - 21:59
electricboy a écrit:le plus simple tu suis les fils de l alarme un par un

a un moment par exemple tu veras un fil jaune de la voiture qui est coupe et qui est branché aux fils de l'alarme il re faut rebrancher les deux bouts jaunes de la voiture comme a l'origine

attention le fil d'origine a pu etre derive par un relais par exemple ou bien au lieu d'etre coupé dans le cablage la cosse a ete enlevé d'un connecteur et le fil de l'alarme a ete mis a la place

Merci beaucoup, ce fil jaune est le fil de l'injection c'est ça? Question
avatar
Xmc_Boss
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 622
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Essonne

URGENT probleme de démarrage avec l'alarme Empty Re: URGENT probleme de démarrage avec l'alarme

Ven 23 Juin 2006 - 15:32
Arf quel idée de tripatouiller tous ça :mdr:

Sur une alarme en majorités les fils sont seulement mis en paralleles (cligno, centralisation, capteur,etc..), seul les coupures moteurs ou la il faut couper un fil car celui ci passe ensuite par l'alarme.
Donc en enlevant l'alarme ce fil reste couper et donc çe ne demmarre plus Smile.

Xavier.
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

URGENT probleme de démarrage avec l'alarme Empty Re: URGENT probleme de démarrage avec l'alarme

Ven 23 Juin 2006 - 17:31
j ai dis jaune comme ca

ca peut etre bleu cerise ou vert
avatar
Xmc_Boss
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 622
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Essonne

URGENT probleme de démarrage avec l'alarme Empty Re: URGENT probleme de démarrage avec l'alarme

Sam 24 Juin 2006 - 12:16
electricboy a écrit:j ai dis jaune comme ca

ca peut etre bleu cerise ou vert

C'etait un jaune et rouge Smile
Contenu sponsorisé

URGENT probleme de démarrage avec l'alarme Empty Re: URGENT probleme de démarrage avec l'alarme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum