Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
vwman62
Invité

help urgent !!!!!!probléme demarrage golf 3 tdi 90cv Empty help urgent !!!!!!probléme demarrage golf 3 tdi 90cv

Dim 16 Mar 2008 - 15:55
bonjour amis golfistes, voila jai un probléme de démarrage avec ma golf tdi 90cv , elle a commencé a demarrer difficilement a froid il ya 1 semaine pour ne plus demarrer maintenant a froid sauf quand je shinte en alimentant par un + batterie jusque mon fils d alim des bougies de prechauffage et la ca demarre , mes fusibles et relais sont bons, pas de defaut diag si vous avez des idées merci bcq 😉
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77

help urgent !!!!!!probléme demarrage golf 3 tdi 90cv Empty Re: help urgent !!!!!!probléme demarrage golf 3 tdi 90cv

Dim 16 Mar 2008 - 20:12
bougies ou sonde temperature d'eau hs
golfus
golfus
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 426
Date d'inscription : 18/06/2004
Localisation : pas de calais

help urgent !!!!!!probléme demarrage golf 3 tdi 90cv Empty Re: help urgent !!!!!!probléme demarrage golf 3 tdi 90cv

Dim 16 Mar 2008 - 22:03
regarde bien dérriére ta platine si il aurait pas un fil de débranché... déja eu le tour sur mon golf 2 TD... 😉
avatar
vwman62
Invité

help urgent !!!!!!probléme demarrage golf 3 tdi 90cv Empty Re: help urgent !!!!!!probléme demarrage golf 3 tdi 90cv

Lun 17 Mar 2008 - 20:39
merci bien je vais regarder tout ca je savais pas qu'une sonde de temperature d'eau pouvait faire ca !!! 😉
avatar
Rayane
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42

help urgent !!!!!!probléme demarrage golf 3 tdi 90cv Empty Re: help urgent !!!!!!probléme demarrage golf 3 tdi 90cv

Mar 18 Mar 2008 - 11:53
Moi j'ai eu ce soucis c'etait à cause de la poulie de vilo qui avait prit du jeu et donc décaler (à peine) ma distrib, elle démarrait très difficilement ou pas du tout..

C'est réparé depuis 3000kms et là rebelotte, alors je sais pas si le poulie à reprit du jeu, ce que je sais c'est qu'en débranchant la sonde d'eau elle démarre mieux donc je pense que sa vient d'elle mais qui pourrait me confirmer ? est-ce que ma poulie aurait-elle pu reprendre du jeu en 3500km ?
Contenu sponsorisé

help urgent !!!!!!probléme demarrage golf 3 tdi 90cv Empty Re: help urgent !!!!!!probléme demarrage golf 3 tdi 90cv

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum