Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
fgruat
Invité

truc bizarre sur ma G2 TD probleme moteur ? Empty truc bizarre sur ma G2 TD probleme moteur ?

Mer 21 Juin 2006 - 20:16
Sad
bon voila depuis hier soir ma G2 TD a moteur JR a un drole de bruit ...
lorsque je pousse sur l'accelerateur (en roulant cela le fait pas débrayé)
j'ai une sorte de clac clac style moteur d'avion 2 temp ou vielle 2CV
je sait pas trop comment definir ce bruit

ce bruit n'est pas permanent des fois je peut accelerrer a donf ca ne claque pas et d'autre fois une simple petite cote et clac clac

de la meme facon quand le turbo se met en marche on entend plus le bruit ...

j'ai testé a l'arret la technique du tournevis pas de bruit sepcial intra cylindre ...

je sait pas du tout ce que c'est ce prob

NB j'ai beaucoup de pression dans le circuit d'eau mais j'ai un vieu bouchon noir (toujours eu pas mal de pression)

pas de bulle dans le vase d'expansion et pas de mayonaise ....

merci
avatar
thibthib02
Invité

truc bizarre sur ma G2 TD probleme moteur ? Empty Re: truc bizarre sur ma G2 TD probleme moteur ?

Mer 21 Juin 2006 - 20:47
Les poussoirs peut-etre?? un support moteur??
avatar
fgruat
Invité

truc bizarre sur ma G2 TD probleme moteur ? Empty Re: truc bizarre sur ma G2 TD probleme moteur ?

Mer 21 Juin 2006 - 21:01
... je sais pas le moteur a que 173 000km ca fait peut et c'est des poussoir hydro ...

puis je comprend pas trop surtout que ca le fait pas tout le temps ....

la boite peu etre aussi mais je comprennerait pas trop pourquoi ca ferai clac clac mais ca expliquerait pourquoi ca le fait que en poussant
mais c'est pas un bruit qui conviendrai

peu etre un probleme de cardant (les mien tourne a sec depuis au moin 7000km) faut que j'aille voire sous la voiture mais le bruit est aussi present en ligne droite ... Question Question Question Question Question

prise de tete se bruit
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

truc bizarre sur ma G2 TD probleme moteur ? Empty Re: truc bizarre sur ma G2 TD probleme moteur ?

Jeu 22 Juin 2006 - 21:53
fgruat a écrit:... je sais pas le moteur a que 173 000km ca fait peut et c'est des poussoir hydro ...

puis je comprend pas trop surtout que ca le fait pas tout le temps ....

la boite peu etre aussi mais je comprennerait pas trop pourquoi ca ferai clac clac mais ca expliquerait pourquoi ca le fait que en poussant
mais c'est pas un bruit qui conviendrai

peu etre un probleme de cardant (les mien tourne a sec depuis au moin 7000km) faut que j'aille voire sous la voiture mais le bruit est aussi present en ligne droite ... Question Question Question Question Question

prise de tete se bruit


si tes cardans tourne a sec depuis 7000 km t'étonnepas d'entendre des claquement des que tu accelere tu a une pression qui s'exerce sur des articulations de cardan alor si il sont sec sa frotte et a force du jeu se cree dans tes cardans remet de la graisse et des nouveau soufflets et tu verra bien?
avatar
fgruat
Invité

truc bizarre sur ma G2 TD probleme moteur ? Empty Re: truc bizarre sur ma G2 TD probleme moteur ?

Jeu 22 Juin 2006 - 23:21
oui les changement de cardant sont prevu

surtout que je croit que ca vient de la transmi en ecoutant mieu vu que le bruit est pas synchro avec le regime moteur

la suite dans quelque temp

le mieux c'est que je trouve 2 cardan neuf now mais budget serré Crying or Very sad

je laisse pas ces 2 vieux cardans qu doivent avoir dans les 400 00km maintenannt lol
Contenu sponsorisé

truc bizarre sur ma G2 TD probleme moteur ? Empty Re: truc bizarre sur ma G2 TD probleme moteur ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum