Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

goodpepito78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

reglage portière arrière Empty reglage portière arrière

Dim 11 Juin 2006 - 16:11
Bonjour à tous

Je viens de changer ma portière arrière gauche sur une golf 3 et je me suis apercu qu'elle etait tres proche de la portière avant.

Donc en faisant des recherches j'ai vu que quelqu'un avait parler d'un outil special VW pour le reglage de la portière par l'interieur quelqu'un peux m'en dire plus

Pour information j'ai remonté la portière fermer, j'ai essayer de decalé la portière mais quand elle me parait bien à sa place elle ne ferme plus

Donc si quelqu'un est deja passé par là merci de ces conseils.
grime
Invité

reglage portière arrière Empty Re: reglage portière arrière

Mar 13 Juin 2006 - 11:30
salut,
pour le reglages des portes c'est un travail de patience, tu peux jouer sur les 4 boulons qui te tiennent la porte pour la hauteur et la profondeur. pour ce qui est de la serrure tu peux la regler également (sur la portière 2 vis) et sur le coté carosserie (2 vis également) avec ca tu peux jouer sur la hauteur. fait attention de ne pas forcer et de bien serrer, car si quand tu ferme ta porte ta serrure se décale tu risque de ne plus pouvoir l'ouvrir.

Bon courage, et ne soit pas stressé quand tu le fait.

PS: avant de regler la serrure, il te faut regler la portière correctement (hauteur et profondeur) et seulement après la serrure.

@+
Grime
goodpepito78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 13 Juin 2006 - 19:12
ok merci de tes conseils
grime
Invité

Ven 16 Juin 2006 - 11:34
derien et bon courage !

PS: moi je dois aussi regler les miennes demain ainsi que le capot moteur sur ma 911, ca va pas etre une partie de plaisir...
Contenu sponsorisé