Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

HP PORTIERE ARRIERE GOLF 4 Empty HP PORTIERE ARRIERE GOLF 4

Lun 28 Mai 2007 - 12:35
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai parcourus en vin le forum et n'ayant pas trouver de réponse, je crée se nouveau post.
Quel taille, quel model prendre pour les HP des portieres arrieres pour une GOLF 4 5portes.
D'ici les jours qui viennent je serait l'heureux pocesseur d'une golf 4TDI 110 Very Happy . Et j'aurais souhaiter anticipé.

-Y a t-il déja des câble sur les portieres arrières?
-Quel model de HP prendre pour l'arriere?

Je n'ai pas trés envie de débrourser des 1000 et des 100 sur se genre de HP, puisque j'ai déja mon ancien matos à replacer par la suite. "
CAISSON AMPLIFIE INFINITY:p"


Merci par avance pour vos réponses ;
)
Luis
Luis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2006
Localisation : 63, Au magasin à Clermont-ferrand
http://www.ecs-autoradio.com/

HP PORTIERE ARRIERE GOLF 4 Empty Re: HP PORTIERE ARRIERE GOLF 4

Lun 28 Mai 2007 - 16:31
A l'arrière c'est du 16,5cm comme à l'avant, il faut par contre des supports/entretoises hps spécifiques car le hp ne se monte pas directement.

Pour le cablage faut regarder car certaines ne sont pas cablées.

Aprés pour le modèle de hp cela dépend de ce que tu recherches comme sonorité, si tu as un ampli pour les alimenter, du budget, etc... 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

HP PORTIERE ARRIERE GOLF 4 Empty Re: HP PORTIERE ARRIERE GOLF 4

Lun 28 Mai 2007 - 18:21
Merci pour ta réponse Luis.
J'ai effectivement une idée sur quoi prendre, mais cela reste tout de même couteux pour 2 petits HP :/. J'ai un caisson amplifié Infinity Basslink, donc oui ils seront alimenté.

Merci encore une fois Smile
avatar
angel
Invité

HP PORTIERE ARRIERE GOLF 4 Empty Re: HP PORTIERE ARRIERE GOLF 4

Mar 5 Juin 2007 - 23:57
le plus simple est peu etre de te procurer des haut parleur d'origine. Ce sont des philips, c'est pas du haut de gamme mais c'est ecoutable surtout pour l'arriere...
Le truc c'est que tu dois pas t'enmerder a decouper des entretoise (+-4cm), vu qu'elle sont moulées ds le chassis du haut parleur.
Ca se trouve en occase sur certain forum.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

HP PORTIERE ARRIERE GOLF 4 Empty Re: HP PORTIERE ARRIERE GOLF 4

Mer 6 Juin 2007 - 0:24
merci pour ta réponse angel.
Aurais tu la reference des haut parleur d'origine?
merci par avance l'ami
avatar
angel
Invité

HP PORTIERE ARRIERE GOLF 4 Empty Re: HP PORTIERE ARRIERE GOLF 4

Mer 6 Juin 2007 - 0:36
heuuu tu vas qd meme pas aller chercher ca chez un concessionaire??? Ca coute de mémoire 140euro la paire, a ce prix c'est simplement du vol lol. Enfin bon c'est vrai que c'est la solution la plus rapide et pratique.

Enfin voila la ref (j'avais ça pas loins moi j'ai tout retiré lol)

1JO 035 411D

Mais c'est la reference du woofer. Du moin on dirait, car il y a 4 references sur le woofer. Donc je te donne la ref ecrite en grand sur l'aimant du haut parleur. Sinon j'ai pas la référence du tweeter.... Je dois regarder ds mon garage.. Rolling Eyes

Le woof est le meme devant et derriere, par contre le tweeter arriere est un modele différent, qui a moins de rendement. Voila tu sais tout lol
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

HP PORTIERE ARRIERE GOLF 4 Empty Re: HP PORTIERE ARRIERE GOLF 4

Mer 6 Juin 2007 - 0:45
super super!
je te remerci pur les informations.
je vais me renseigner dès demain concernant tout sa, pour faire monter mon caisson :p.
merci ange!
Contenu sponsorisé

HP PORTIERE ARRIERE GOLF 4 Empty Re: HP PORTIERE ARRIERE GOLF 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum