- gégé 3700Invité
Trou à l'accélération
Sam 27 Mai 2006 - 16:42
Bonjour à tous !
Depuis quelques temps j'ai un petit souci, en effet j'ai un trou à l'accélération sur ma one gti 1800 , le moteur est un 1800 dx et l'injection un modèle K.
J'ai regardé les bougies qui sont bonnes, la tête de delco récente, le faisceau, la bobine, j'ai enrichi un peu le mélange, mis du priduit pour nettoyer le système d'injection ... rien n'y fait !
Une idée ?
Merci
Depuis quelques temps j'ai un petit souci, en effet j'ai un trou à l'accélération sur ma one gti 1800 , le moteur est un 1800 dx et l'injection un modèle K.
J'ai regardé les bougies qui sont bonnes, la tête de delco récente, le faisceau, la bobine, j'ai enrichi un peu le mélange, mis du priduit pour nettoyer le système d'injection ... rien n'y fait !
Une idée ?
Merci
- SPLITJeune Golfoo
- Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : on the road again ( dijon )
Re: Trou à l'accélération
Sam 27 Mai 2006 - 21:12
as tu regardé ton filtre a essence ??
controlé ta pompe a essence ??
canalisation d'essence de bouchés...
ou encore les conection electiques de l'injection ??
controlé ta pompe a essence ??
canalisation d'essence de bouchés...
ou encore les conection electiques de l'injection ??
- gégé 3700Invité
Re: Trou à l'accélération
Sam 27 Mai 2006 - 21:20
Ce qui est bizarre c'est que dès qu'elle passe les 1200 tours, y'a plus de soucis elle monte jusqu'au rupteur sans trous ...
Le filtre à essence a moins de 8000 km, les injecteurs sont propres ( pas de particules dedans ... ), la pompe a 15000 km, et bien sur c'est une injection mécanique !
Le filtre à essence a moins de 8000 km, les injecteurs sont propres ( pas de particules dedans ... ), la pompe a 15000 km, et bien sur c'est une injection mécanique !
- foudingInvité
Re: Trou à l'accélération
Dim 28 Mai 2006 - 18:21
Salut
Moi je pense que si tu as fait tout les contrôles usuel va faire un réglage CO2 !
Et pour bien faire avant ça il te faudrait contrôler ta pression d' essence a ton réchauffeur il se peut qu' il ne fasse plus son boulot ;
3 bar a chaud pas plus!
(PS) sur du k-jet il n' y a pas d' électronique.
@+Sébastien
Moi je pense que si tu as fait tout les contrôles usuel va faire un réglage CO2 !
Et pour bien faire avant ça il te faudrait contrôler ta pression d' essence a ton réchauffeur il se peut qu' il ne fasse plus son boulot ;
3 bar a chaud pas plus!
(PS) sur du k-jet il n' y a pas d' électronique.
@+Sébastien
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