trou a l acceleration sur vr6
Mer 4 Jan 2006 - 18:42
bien le bonjour a tous :salut: ... voila j explique cela fait un peu pres deux mois
que j ai fais l aquisitin d une golf 3 vr6
et depuis je regard ce qu il ne va pas et ce qu il va pour etre sur de mon auto.
Et cette aprs midi en fouinant 1 peu dans mon moteur
j ai remarqué que la pompe a eau electrique n été pas branché
(d ou le probleme que je n entendé pas le petit bzzzzzzzz au démarage)
apres avoir rebranché celle je démarre tout va bien le bzzzzzzz est la et en voulant metre un petit coup de gaz c est le trou en debut de tour seulement ... Je c est pas si c est du a ca mais avant sa ne le faisai pas que se passe t il ???
que j ai fais l aquisitin d une golf 3 vr6
et depuis je regard ce qu il ne va pas et ce qu il va pour etre sur de mon auto.
Et cette aprs midi en fouinant 1 peu dans mon moteur
j ai remarqué que la pompe a eau electrique n été pas branché
(d ou le probleme que je n entendé pas le petit bzzzzzzzz au démarage)
apres avoir rebranché celle je démarre tout va bien le bzzzzzzz est la et en voulant metre un petit coup de gaz c est le trou en debut de tour seulement ... Je c est pas si c est du a ca mais avant sa ne le faisai pas que se passe t il ???
Re: trou a l acceleration sur vr6
Jeu 5 Jan 2006 - 0:07
salut,non ca ne vient pas de ta pompe a eau, regarde plutot tes fils de bougies, tous le systeme d'allumage, sinon tu la passe a la valise chez vw
- wilsonvr6Jeune Golfoo confirmé
Jeu 5 Jan 2006 - 0:13
cocomisti a écrit:salut,non ca ne vient pas de ta pompe a eau, regarde plutot tes fils de bougies, tous le systeme d'allumage, sinon tu la passe a la valise chez vw
+1
Jeu 5 Jan 2006 - 3:31
oui j ai regarder ca dans la soiré et c été bien les fils de bougiescocomisti a écrit:salut,non ca ne vient pas de ta pompe a eau, regarde plutot tes fils de bougies, tous le systeme d'allumage, sinon tu la passe a la valise chez vw
MERCI MERCI
Jeu 5 Jan 2006 - 3:35
sinon petite question sa fais quoi quel n été pas brancher ma pompe a eau... quel conséquenses sur le moteur???
Jeu 5 Jan 2006 - 11:12
c'est cool . pour la pompe a eau electrique, ton moteur ne sera pas refroidi a l'arret si il en a besoin donc pas tres bon pour lui forcement. pourquoi elle fuit ?
Jeu 5 Jan 2006 - 16:39
non elle ne fuit pas pourquoi???cocomisti a écrit:c'est cool . pour la pompe a eau electrique, ton moteur ne sera pas refroidi a l'arret si il en a besoin donc pas tres bon pour lui forcement. pourquoi elle fuit ?