MON G A CASSE
4 participants
- ludogtiGolfoo d'argent
MON G A CASSE
Ven 26 Mai 2006 - 17:31
POUVEZ VOUS m'expliqué la casse de mon g sachant que la voiture je l'est depuis peut et que je n'ai pas pus tirée dedans a cause de gros trou dacceleration...
- DIGIFIANTJeune Golfoo confirmé
Re: MON G A CASSE
Ven 26 Mai 2006 - 18:18
Salut ludogti,
-tout d' abord, combien de kms a le compresseur?
-a t' il déja été révisé?
en fait, c' est la courroie de synchronisation qui a apparement cassé et si il n' a jamais été révisé, avec les accoups que tu a l' air d' avoir, il n' en faut pas plus pour que la courroie casse.
les pros du G confirmerons si j' ai juste.
désolé, tu n' a plus qu' a retrouver un g d' occase.
-tout d' abord, combien de kms a le compresseur?
-a t' il déja été révisé?
en fait, c' est la courroie de synchronisation qui a apparement cassé et si il n' a jamais été révisé, avec les accoups que tu a l' air d' avoir, il n' en faut pas plus pour que la courroie casse.
les pros du G confirmerons si j' ai juste.
désolé, tu n' a plus qu' a retrouver un g d' occase.
- Alb-1Invité
Ven 26 Mai 2006 - 18:20
Usure des joints du compresseur car surement pas révisé au bout de 100.000km ou mal révisé du coup usure de l'escargot à l'intérieur du compresseur jusqu'a la perte d'un morceau de metal qui se coince et bloque dedand et avec la force ben ça péte.
dsl pour toi
profites en pour mettre un turbo
dsl pour toi
profites en pour mettre un turbo
Sam 27 Mai 2006 - 12:34
je ne voit pas ta courroie de syncro mais a mon avis elle a du casser car trop vielle
eric a+
eric a+
- vince51Invité
Sam 27 Mai 2006 - 19:27
desoler pour ton g sa craint un max mais ,sinon je t ai dit que j avait le meme probleme que toi sur mon g60 turbo en ce qui concerne la fumee et la sur consomation etc... et moi sa venait de la lambda
- ludogtiGolfoo d'argent
Sam 27 Mai 2006 - 19:58
le gar ki me la vendu ma dit ke sa venait de sa mais maintenant je pense que c a cause du compresseur.sinon je c pas