Rallye de Roger
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Re: Rallye de Roger
Jeu 22 Mar 2007 - 13:39
entre 12-15 lb/ft donc 16-20NM selon si c'est du neuf ou pas. pour des RM
et 40 lb/ft donc 54NM pour des RS
et 40 lb/ft donc 54NM pour des RS
- atomic carGolfoo sur-actif
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Re: Rallye de Roger
Jeu 22 Mar 2007 - 13:42
merci pour les reponses rapides.
pour les pneus, je laisse ce d'origine, c'est a dire les 205/50/15.
pour les pneus, je laisse ce d'origine, c'est a dire les 205/50/15.
- pegGolfoo sur-active
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Localisation : ....................................
Re: Rallye de Roger
Jeu 22 Mar 2007 - 13:43
atomic car a écrit:question, je sais que deja dit, mais la fleme de faire la recherche....quel est le couple de serrage des vis???
ouhhhhhhh le bel exemple :mdr: :mdr: :mdr:
- Les franginsStaff Golfoo
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Re: Rallye de Roger
Jeu 22 Mar 2007 - 15:01
atomic car a écrit:merci pour les reponses rapides.
pour les pneus, je laisse ce d'origine, c'est a dire les 205/50/15.
Ca va pas être trop tendu avec cette monte, mais comme tu ne voudras pas la rabaisser ... ca reste un bon compromis pour remplir les ailes
- AnkhInvité
Re: Rallye de Roger
Jeu 22 Mar 2007 - 15:26
Superbe :lovie:
reste plus qu'a voir tout ca monté
reste plus qu'a voir tout ca monté
- atomic carGolfoo sur-actif
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Re: Rallye de Roger
Jeu 22 Mar 2007 - 16:35
elle a juste eu droit a 2 spirales eibach a l'avant, pour inversé l'assiette d'origine.....a l'arriere elle est d'origine.Les frangins a écrit:atomic car a écrit:merci pour les reponses rapides.
pour les pneus, je laisse ce d'origine, c'est a dire les 205/50/15.
Ca va pas être trop tendu avec cette monte, mais comme tu ne voudras pas la rabaisser ... ca reste un bon compromis pour remplir les ailes
les rallyes ont tendances a etre plus basse de l'arriere d'origine.
rien de plus ne sera fait a ce niveau....je vais monter les 4 voiles en 2"
, car il faut reconnaitre que d'origine les roues font rikiki, et basta.
je rappelle que mon desir, est de la garder le plus pres possible de l'origine, c'est d'ailleurs pour cela que mon choix est allé vers des voiles plus large, plutot que de changer de jantes.
en gros ça donnera ça (sans les feux et l'echap tuning, sans l'antenne "
balle de golf"
, sans les clignos et repetiteurs blanc, ni les phares embuhés)...sur les photos si dessous les jantes sont des BBS RS, alors que moi se sont des BBS RM.
c'est juste pour avoir une idée.
- Les franginsStaff Golfoo
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Re: Rallye de Roger
Jeu 22 Mar 2007 - 16:38
atomic car a écrit:elle a juste eu droit a 2 spirales eibach a l'avant, pour inversé l'assiette d'origine.....a l'arriere elle est d'origine.Les frangins a écrit:atomic car a écrit:merci pour les reponses rapides.
pour les pneus, je laisse ce d'origine, c'est a dire les 205/50/15.
Ca va pas être trop tendu avec cette monte, mais comme tu ne voudras pas la rabaisser ... ca reste un bon compromis pour remplir les ailes
les rallyes ont tendances a etre plus basse a l'arriere, qu'a l'avant d'origine.
rien de plus ne sera fait a ce niveau....je vais monter les 4 voiles en 2"
, et basta, elle restera tel que.
je rappelle que mon desir, est de la garder le plus pres possible de l'origine.
je le sais bien c'est pour ca que je t'en parle
et alors au niveau de l'assiette c'est bon elle est à plat maintenant
Tu vas devoir venir faire un tour pour nous montrer tout ça bientôt ...
- atomic carGolfoo sur-actif
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Re: Rallye de Roger
Jeu 22 Mar 2007 - 16:51
actuellement elle est plus base devant a vide, et a plat en charge.
elle etait deja comme ça, lors de mon dernier rencard a Montpellier
elle etait deja comme ça, lors de mon dernier rencard a Montpellier
- atomic carGolfoo sur-actif
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Re: Rallye de Roger
Jeu 22 Mar 2007 - 18:24
des photos seront faites apres le montage des voiles, les roues en place sur la Rallye.....pas avant, ou pendant.GG a écrit:et pense aux photos ..............
- atomic carGolfoo sur-actif
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Re: Rallye de Roger
Ven 30 Mar 2007 - 18:16
les voiles 2"
sont montés
sont montés
Re: Rallye de Roger
Ven 30 Mar 2007 - 18:30
ça fait large à l'avant ............ tu as fait des éssais routier avec des appuis
- atomic carGolfoo sur-actif
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Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: Rallye de Roger
Ven 30 Mar 2007 - 18:35
oui a l'avant ça degueule un peu....mais j'aime bien....pourtant, là c'est moins large a l'exterieur (1cm de moins) que tes OZ futura en 9x16 ET 15
en essais routier, pas de soucis, la direction est un poil plus lourde, et a vitesse assez soutenue, dans du serré, ça touche nulle part...a voir a 4 dedans....
en essais routier, pas de soucis, la direction est un poil plus lourde, et a vitesse assez soutenue, dans du serré, ça touche nulle part...a voir a 4 dedans....
Re: Rallye de Roger
Ven 30 Mar 2007 - 18:41
j'arrive un peu tard mais bon ça peut toujours servir pour d'autres:
Pris sur VW spirit:
Pris sur VW spirit:
Sinon bel investissement RogerOne a écrit:Il faut donc pour le remontage normalement des vis neuves par sécurité mais pas indispensable si elles sont en bon état et qu'il n'y a pas eu de choc.
Le remontage se fait de cette manière
1. Nettoyage minutieux du voile et de la partie de la jante ou sera monté le voile (enlever tout résidu de joint)
2. Mettre du joint (moi je mets du silicone noir de chez würth qui résiste au huile essences et températures) mais pas besoin d'en mettre beaucoup car il suffit juste à combler les petites imperfections entre la jante et le voile. Si tu en mets trop alors le joint viendra dégeuler sur le nid d'abeille)
3. Mettre toutes les vis à la main
4. Premier serrage juste appuyer sur le voile
5. Serrer toutes les vis à 15 Nm
6. Serrer toutes les vis ä 20 Nm
- atomic carGolfoo sur-actif
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Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: Rallye de Roger
Ven 30 Mar 2007 - 18:48
merci Damien
j'ai tout bien fait comme ça.....sauf que j'ai gardé les vis d'origine
j'ai tout bien fait comme ça.....sauf que j'ai gardé les vis d'origine
Re: Rallye de Roger
Ven 30 Mar 2007 - 18:53
damien01 a écrit:j'arrive un peu tard mais bon ça peut toujours servir pour d'autres:
Pris sur VW spirit:Sinon bel investissement RogerOne a écrit:Il faut donc pour le remontage normalement des vis neuves par sécurité mais pas indispensable si elles sont en bon état et qu'il n'y a pas eu de choc.
Le remontage se fait de cette manière
1. Nettoyage minutieux du voile et de la partie de la jante ou sera monté le voile (enlever tout résidu de joint)
2. Mettre du joint (moi je mets du silicone noir de chez würth qui résiste au huile essences et températures) mais pas besoin d'en mettre beaucoup car il suffit juste à combler les petites imperfections entre la jante et le voile. Si tu en mets trop alors le joint viendra dégeuler sur le nid d'abeille)
3. Mettre toutes les vis à la main
4. Premier serrage juste appuyer sur le voile
5. Serrer toutes les vis à 15 Nm
6. Serrer toutes les vis ä 20 Nm
damien c'est comme la cavalerie dans les westerns ................ il arrive aprés la guerre
Re: Rallye de Roger
Ven 30 Mar 2007 - 19:12
Rantanplan a écrit:damien01 a écrit:j'arrive un peu tard mais bon ça peut toujours servir pour d'autres:
Pris sur VW spirit:Sinon bel investissement RogerOne a écrit:Il faut donc pour le remontage normalement des vis neuves par sécurité mais pas indispensable si elles sont en bon état et qu'il n'y a pas eu de choc.
Le remontage se fait de cette manière
1. Nettoyage minutieux du voile et de la partie de la jante ou sera monté le voile (enlever tout résidu de joint)
2. Mettre du joint (moi je mets du silicone noir de chez würth qui résiste au huile essences et températures) mais pas besoin d'en mettre beaucoup car il suffit juste à combler les petites imperfections entre la jante et le voile. Si tu en mets trop alors le joint viendra dégeuler sur le nid d'abeille)
3. Mettre toutes les vis à la main
4. Premier serrage juste appuyer sur le voile
5. Serrer toutes les vis à 15 Nm
6. Serrer toutes les vis ä 20 Nm
damien c'est comme la cavalerie dans les westerns ................ il arrive aprés la guerre
- ERIC16SStaff Golfoo
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Re: Rallye de Roger
Ven 30 Mar 2007 - 21:18
Terrible ! Mais tu aurais pu faire une photo de profil en exterieur car la seule où l'on voit bien les jantes est dans l'ombre ... :?
- polor1Golfoo d'or
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Re: Rallye de Roger
Ven 30 Mar 2007 - 21:27
elle est simplement magnifique
- gti16foreverGolfoo de Platine confirmé
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Re: Rallye de Roger
Ven 30 Mar 2007 - 21:30
vraiment très joliatomic car a écrit:les voiles 2"
sont montés
- InvitéInvité
Re: Rallye de Roger
Ven 30 Mar 2007 - 21:32
Ta rallye est superbe ! ( d'ailleurs, tu viendras avec au rasso de montpellier la semaine prochaine ? )
Pour l'arriere, je la descendrais bien de 2-3cms, pas plus.
Par contre, comme toi, j'adore le look que ca donne a l'avant, c'est meme PARFAIT ! Ni trop écarter, ni trop rentrer... Au top
Pour l'arriere, je la descendrais bien de 2-3cms, pas plus.
Par contre, comme toi, j'adore le look que ca donne a l'avant, c'est meme PARFAIT ! Ni trop écarter, ni trop rentrer... Au top
- atomic carGolfoo sur-actif
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Re: Rallye de Roger
Ven 30 Mar 2007 - 21:37
si je vais a montpellier, oui je serai avec la rallye......
pour l'arriere, j'y touche pas, je la laisse tel quel.
pour l'arriere, j'y touche pas, je la laisse tel quel.
- -polorrado-Golfoo d'argent
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Re: Rallye de Roger
Sam 31 Mar 2007 - 11:31
Superbe
- polor1Golfoo d'or
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Re: Rallye de Roger
Sam 31 Mar 2007 - 12:39
atomic car a écrit:si je vais a montpellier, oui je serai avec la rallye......
pour l'arriere, j'y touche pas, je la laisse tel quel.
t'es sur
moi je serais toi,
j'enleverrai au moins la trace blanche sur PC :mdr: :mdr: :mdr:
:peureux: :langue: :fuite:
- 19GU22Golfoo d'or confirmé
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Localisation : 91
Re: Rallye de Roger
Sam 31 Mar 2007 - 13:10
Superbe ta rally, c'est bien de la garder stock ;
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