Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

+17
Tomtom
JLGOLF
fatcap59
Marco le Breton
Gargamel
papillon
Alphonse Magova
VWnet
nas
MK3 Power
El Poulpo
streetbike
Dàf Ponk
GG
gregymax
davy
El Flaco
21 participants
Aller en bas
avatar
Anonymous
Invité

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Ven 30 Avr 2004 - 20:22
hello tout le monde et bien voila j ai reussi a maitriser un peu mon pc donc voila je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas encore moi c est mike27 je suis l heureux proprio d une golf rallye qui vient d autriche elle est de janvier 1990 j ai teinter les vitres changer les jantes et les feux arr monter des xenon dans mes phares d origine et y ai apposer une ligne complete en inox par bfr (preparateur avec dubois racing) et encore deux ou trois ptites choses a refaire comme une peinture neuve mais avec un plus grand effect perle mais toujours ce vert la quand meme mes poignees audi et Embarassed un capot hf modifier( je sais que vous n aimais pas trop mais c est a moi qu elle doit plaire 😉 )
alors mettre un arbre a cames et preparer mon compresseur(chez peter) ainsi que y monter un recaro cuir complet de golf 4 et mes retro m3 (des vrai de chez bmw) mais je precise c est no tunning tout ca(du - pour moi)juste lui donner un look plus racing 😉 ah oui bientot d autres jantes aussi mais je suis encore indecit ptetre des rs4 polies
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye 1-picture1.gif?0
voici des tofs toute chaude d aujourd hui
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye 1-picture2.gif?0
differentes vues
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye 1-picture3.gif?0
et encore
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye 2-picture1.gif?0
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye 2-picture2.gif?0
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye 2-picture3.gif?0
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye 3-picture2.gif?0
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye 3-picture3.gif?0
voila c est tout pour le moment d autres suivront une fois l interieur et moteur fini Rolling Eyes 😉
avatar
El Flaco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 441
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : dans un seau, je trempe...

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Ven 30 Avr 2004 - 21:20
perso je la trouve deja tres jolie comme ca... Sad
ca fait longtemps que tu l'as?
avatar
Anonymous
Invité

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty rallye de mike

Ven 30 Avr 2004 - 21:29
Twisted Evil Question euh oui et non depuis fevrier 2004 que je l ai avant j avais une audi cab et golf1 cab que j ai vendu avant de me faire ce caprice "une rallye" Twisted Evil Surprised Laughing
avatar
niko b
Invité

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Ven 30 Avr 2004 - 21:42
Sympa! 😉
avatar
Anonymous
Invité

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty et d autres tofs

Ven 30 Avr 2004 - 21:43
😉 bon voila une tof de son etat quand je l ai achetee et la 2 c est +- a ca qu elle ressemblera a part la prise d air lateral et le monobras
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye 4-picture1.gif?0
mais si dieu le veux se seront peux t etre celle la Twisted Evil Laughing
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye 4-picture2.gif?0
davy
davy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 152
Date d'inscription : 31/12/2003
Localisation : 42

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Ven 30 Avr 2004 - 22:44
trés belle ta caisse surtout les 1ére photo
par contre la modif du capot c'est trop mais bon si ca te plait c'est le principale Cool
avatar
FoZzY*G60
Invité

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Sam 1 Mai 2004 - 0:29
Elle est ..........comment dire ........









































sublime :lovie: Very Happy Cool 😉


Le fait que les pare-chocs aient la même couleur que la carosserie donne l'impression qu'elle est énorme à l'arrière surtout avec le rabaissement (combien ?) ! 😉 Twisted Evil
Arrow
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye 1-picture2.gif?0
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye 1-picture3.gif?0

Niveau moteur tu as fait quoi pour l'instant ? Sourdine enlevée j'espère ? Cool
avatar
Anonymous
Invité

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty rallye

Sam 1 Mai 2004 - 1:29
😉 Twisted Evil alors comments dire pour le moment puce vw motorsport regulateur pression essence porsche compresseur preparer et ligne complete inox avec 4-2-1 et pas de gros bruit a la tunninge mais tres sobre on entend plus le compresseur k autres chose et pour le rabaissements rien de tel que 4kw filetes
pooooowwwwwaaaaaa
avatar
dong60syncro
Invité

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Sam 1 Mai 2004 - 6:02
Pour ta gouverne fozzie, les pc de rallye ont toujours la teinte carrosserie... A ce prix-là... 😉
gregymax
gregymax
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 110
Date d'inscription : 12/07/2003
Localisation : Virginal
http://www.speed-world.be

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Sam 1 Mai 2004 - 11:00
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye 28
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye 29
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye 30

Laughing Laughing Laughing

j aime bien la derniere
avatar
ricom3
Invité

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Sam 1 Mai 2004 - 11:16
En vert ,la rallye est superbe :lovie:
tres belle auto !!!
attention au coup de portieres 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Sam 1 Mai 2004 - 12:13
bravo mike, tres belle realisation. elles sont montées ces vitres electriques 😉
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Sam 1 Mai 2004 - 12:25
FoZzY*G60 a écrit:Niveau moteur tu as fait quoi pour l'instant ? Sourdine enlevée j'espère ? Cool


mike27 a écrit:alors comments dire pour le moment puce vw motorsport regulateur pression essence porsche compresseur preparer et ligne complete inox avec 4-2-1 et pas de gros bruit a la tunninge mais tres sobre on entend plus le compresseur k autres chose et pour le rabaissements rien de tel que 4kw filetes

mike27 ta calmé fozzy :jtkc:
avatar
Anonymous
Invité

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Sam 1 Mai 2004 - 12:28
mois j'aime bien le capot integrale sur une rallye.... car à l'origine, vu qu'elle est gonflée de partout, le fait que cela soit plat me géne un peu..... comme une valise sans poignée ou une fille sans conversation.... il manque un truc.
avatar
teo59
Invité

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Sam 1 Mai 2004 - 13:10
Elle est vraiment nickel ta rallye mike et le capot delta je suis pour a 1000%

En plus j'ai deja fait un tour dedans lalalalalère :mdr: :mdr: :mdr:

A bientôt 😉
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Sam 1 Mai 2004 - 13:15
Der Linksfahrer a écrit:mois j'aime bien le capot integrale sur une rallye.... car à l'origine, vu qu'elle est gonflée de partout, le fait que cela soit plat me géne un peu..... comme une valise sans poignée ou une fille sans conversation.... il manque un truc.

+1
avatar
Anonymous
Invité

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty rallye

Sam 1 Mai 2004 - 13:35
Der Linksfahrer a écrit:mois j'aime bien le capot integrale sur une rallye.... car à l'origine, vu qu'elle est gonflée de partout, le fait que cela soit plat me géne un peu..... comme une valise sans poignée ou une fille sans conversation.... il manque un truc.
et bien voila pourquoi je vais y mettre le mien toi tu as tout compris
et toi gregy toujours la pour nous servir Twisted Evil Laughing
et pour gg et oui c est monter et le cardan aussi encore un grand merci a toi 😉 Very Happy
streetbike
streetbike
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 243
Date d'inscription : 22/12/2003
Localisation : strasbourg 67
http://www.pouac-racing-team.fr.st

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Sam 1 Mai 2004 - 18:36
Salut,
Tu peux m'en dire + sur ta ligne ?
J'en cherche une pour la mienne 😉

A+
David
avatar
Anonymous
Invité

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Mer 1 Sep 2004 - 23:52
alors des petites evolutions ont vuent le jour sur la rallye pour commencer un arbre a cames schrick mes jantes chromees en 17p et un interieur recaro cuir golf4 et maintenant un cadran avec indication de pression du compresseur Laughing
et suppression des vitres tintees et montages de vitres lateral d edition one et bientot montage de poignees audi a la place de ceux d origine
pour repondre pour la ligne ce sera en images 😉
bon voila l interieur terminer ou presque voici kelke tofs et ensuite le changements de look de l auto 😉
certain aimeront et d autres moins bien Rolling Eyes Embarassed Cool 😉
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye 6-picture3.gif?0
et ici dossier + assise arr terminee
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye 7-picture1.gif?0
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye 7-picture2.gif?0

et bien sur quelques touches de finition sont encore a voir Twisted Evil Rolling Eyes Embarassed comme la couleur rouge en dessous des sieges arr mais dans l ensemble je suis content Cool 😁 Laughing
voici une derniere tof de ma rallye juste pour montrer mes nouvelles jantes et je sais qu elles ne vont pas plaire a beaucoup mais bon Question
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye 8-picture1.gif?0 😉
ce beau collecteur c est celui de ma rallye 😉
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye 7-picture3.gif?0
ceci est fait par bantuelle freddy preparateur d echappements pour les vw fun cup ainsi que les audi fun cup de dubois racing a boussu donc c est dire qu il sait ce qu il fait Twisted Evil 😉
allez les gars ouvrez bien vos yeux c est made in bfr celui qui a fait ma ligne inox Cool Cool Twisted Evil
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Dcp_0757
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Dcp_0759
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Dscn0473
bon voici des liens de bfr d autres suivront quand j aurai retrouver son dernier site 😉
http://users.skynet.be/bfr/competition.htm
http://www.bfr.be/
avatar
Anonymous
Invité

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Jeu 2 Sep 2004 - 0:15
bon petite question je voudrais changer mes feux cristaux par ceux ci?
qu en pensez vous Exclamation Question

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Photo_341.jpg?0
El Poulpo
El Poulpo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2482
Date d'inscription : 08/04/2004
Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Jeu 2 Sep 2004 - 0:36
sympa ta caisse Cool





pour se qui est des feux, hesite pas, prend les, ça claque Cool
MK3 Power
MK3 Power
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 215
Date d'inscription : 27/07/2003
Localisation : Belgique

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Jeu 2 Sep 2004 - 8:08
Elle déchire total cette rallye , j'adore Cool


GOLF 2 VR6 a écrit:pour se qui est des feux, hesite pas, prend les, ça claque Cool

+1000
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Jeu 2 Sep 2004 - 11:44
du m3 sur du vert???
je suis pas convaincu moi que sa ferait terrible!
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Jeu 2 Sep 2004 - 13:51
Moi je la trouve ENORME !!!!! 😉
avatar
Anonymous
Invité

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Jeu 2 Sep 2004 - 22:43
nas a écrit:du m3 sur du vert???
je suis pas convaincu moi que sa ferait terrible!
et bien moi j ai vu ca sur la rallye verte des westside et sa donner bien 😉
merci les gars pour vos compliments Embarassed Embarassed Cool
Contenu sponsorisé

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum