Ma golf 2 GTI 16S Edition One confirmé
+27
Rayane
Mehran
stef 87
TDSii
gaby29
Les frangins
luclup
gti16forever
Sekel-Fou
gti8sm
biaggi
eMJiDé
cocomisti
stefhen
M@verick
roncin
FABIANO80
devilsmile
1Furieux2+
FABFAB
franckycab
darniche
VW-streetracing
eric golf
pure-b@ll.59
SAPETOKU73
31 participants
- SAPETOKU73Golfoo d'or confirmé
Re: Ma golf 2 GTI 16S Edition One confirmé
Ven 19 Mai 2006 - 9:24
NicoS4 a écrit:Ah oui bonne idée
Au fait je te tiens au courant dans la journée
yessss
- franckycabJeune Golfoo
eo
Ven 19 Mai 2006 - 22:05
si c'est une eo ,le code couleur des sieges est 20(en face de la couleur de l'auto)sinon c'est pas une edition
- eric golfGolfoo sur-actif
Ven 19 Mai 2006 - 22:08
il a bien le code couleur 20
- alexsandreInvité
Re: eo
Ven 19 Mai 2006 - 22:09
franckycab a écrit: si c'est une eo ,le code couleur des sieges est 20(en face de la couleur de l'auto)sinon c'est pas une edition
Ca veut juste dire que c'est l'étiquette correspondante au code couleur des sièges d'EO, mais pas que c'est une EO, nuance
Le seul moyen d'en etre sur c'est avec le numéro de série...
Ven 19 Mai 2006 - 22:12
avec la permission de nico je poste son étiquette comme ca on sera fixé
- NicoS4Invité
Ven 19 Mai 2006 - 22:25
tu as la permission, au moins on sera fixé
Ven 19 Mai 2006 - 22:33
le mieux Nico... c'est que tu appelles une concession VW, tu leur demandes de te donner les caractéristiques de l'auto correspondant au numéro dans la série du type de ton chassis (et de ta CG si tout va bien), et là ils te diront si ça correspond bien à une EO
c'est vrai que cette histoire de TO est bizarre , il est bien mentionné que les EO ont un TO d'origine http://aebergon.club.fr/VW/page_VW_Golf_GTI_Edition_One.htm
moi, c'est ce que j'ai fait pour être bien sûr de ne pas faire 550 bornes pour un "
simple 16s"
fake EO... et pas de soucis , le gars de VW au tel était même surpris que j'en ai trouvé une full stock comme ça
c'est vrai que cette histoire de TO est bizarre , il est bien mentionné que les EO ont un TO d'origine http://aebergon.club.fr/VW/page_VW_Golf_GTI_Edition_One.htm
moi, c'est ce que j'ai fait pour être bien sûr de ne pas faire 550 bornes pour un "
simple 16s"
fake EO... et pas de soucis , le gars de VW au tel était même surpris que j'en ai trouvé une full stock comme ça
- NicoS4Invité
Ven 19 Mai 2006 - 22:36
On verra déjà ce que ca donne avec le numéro de série.
Moi personellement à la base j'ai cherché un 16S, si maintenant il à tout d'une EO (à part le TO) ben c'est bien, si c'est une vrai c'est encore mieux
Moi personellement à la base j'ai cherché un 16S, si maintenant il à tout d'une EO (à part le TO) ben c'est bien, si c'est une vrai c'est encore mieux
Ven 19 Mai 2006 - 22:41
NicoS4 a écrit:tu as la permission, au moins on sera fixé
- franckycabJeune Golfoo
Ven 19 Mai 2006 - 23:36
qu'est qui montre que c'est une eo dans le n°de seriealexsandre a écrit:franckycab a écrit: si c'est une eo ,le code couleur des sieges est 20(en face de la couleur de l'auto)sinon c'est pas une edition
Ca veut juste dire que c'est l'étiquette correspondante au code couleur des sièges d'EO, mais pas que c'est une EO, nuance
quel autre model mk2 a du tissu 20
pour le code option du to c'est 3fb
Ven 19 Mai 2006 - 23:45
aucunesfranckycab a écrit:qu'est qui montre que c'est une eo dans le n°de seriealexsandre a écrit:franckycab a écrit: si c'est une eo ,le code couleur des sieges est 20(en face de la couleur de l'auto)sinon c'est pas une edition
quel autre model mk2 a du tissu 20
pour le code option du to c'est 3fb
- NicoS4Invité
Sam 20 Mai 2006 - 6:56
J'ai une petite question, on arrete pas de me dire que ce n'est pas une EO parce que c'est impossible qu'elle n'a pas de toit ouvrant, mais qu'est ce qui prouve que l'acheteur de la voiture neuve ne l'ai pas commandée sans?
Autant que je sache on peut configurer sa voiture comme on le veut.
Pour moi c'est une possibilité si vraiment c'est bien une EO
Autant que je sache on peut configurer sa voiture comme on le veut.
Pour moi c'est une possibilité si vraiment c'est bien une EO
Sam 20 Mai 2006 - 9:15
avec le numéro de série (chassis ou série du type CG), VW fait une recherche informatique qui prend 2 minutes et retrouve l'identité de la voiture, à savoir, quand je les ai appelé, je leur ai filé le numéro et la réponse a été :
- c'est une golf gti 16s série Edition One
- elle a en option l'intérieur "
avantage"
bleu maurice spécifique à la série Edition
- DA
- TO
- FC / VE
- jantes alu BBS RM
- la date de production (ou sortie d'usine je ne sais plus ce qu'il m'a dit) est ...
le gars de chez VW m'a même dit que c'était quasi impossible à trouver dans l'état actuellement
voilà à quoi sert le num de série
- c'est une golf gti 16s série Edition One
- elle a en option l'intérieur "
avantage"
bleu maurice spécifique à la série Edition
- DA
- TO
- FC / VE
- jantes alu BBS RM
- la date de production (ou sortie d'usine je ne sais plus ce qu'il m'a dit) est ...
le gars de chez VW m'a même dit que c'était quasi impossible à trouver dans l'état actuellement
voilà à quoi sert le num de série
- FABFABGolfoo sur-actif
Sam 20 Mai 2006 - 9:49
J'avais était en voir une une fois et j'avais appelé VAG France , pour
savoir si c'était bien une vraie EO , en leur donnant tout les numéros de
la carte grise . Aprés une minute de recherche , ils m'ont demandé :
_ Elle a un TO manuel ?
_ Oui oui !
_ C'est bien une vraie alors .
_ Merci
Voilà mon histoire
savoir si c'était bien une vraie EO , en leur donnant tout les numéros de
la carte grise . Aprés une minute de recherche , ils m'ont demandé :
_ Elle a un TO manuel ?
_ Oui oui !
_ C'est bien une vraie alors .
_ Merci
Voilà mon histoire
- NicoS4Invité
Sam 20 Mai 2006 - 12:12
Je reviens de chez VAG, j ai du tomber sur un mauvais vendeur, il n a pas pu me dire plus que ce que j ai déjà à savoir que j ai bien le code intérieur d une EO mais pas si c est une vrai :?
Si quelqu un peut en savoir plus, sinon je vais voir avec VAG France
Si quelqu un peut en savoir plus, sinon je vais voir avec VAG France
- alexsandreInvité
EO
Sam 20 Mai 2006 - 12:24
Il n'est pas a exclure que ta 16 est une EO. Mais une étiquette de coffre ça se décolle et ça se recolle...
Pour le code 20 oui il y a que les éditions qui l'ont.
De toute façon avec le numéro de série tu sera fixé, tu sera si ton numéro correspond a celui d'une EO.
Mais c'est bizar pour ce TO, surtout a l'époque, personne ne l'aurais refusé. Je pense pas que VW allait ce cassé les couill.. pour une voiture.
Quand tu sais combien ça leur coute de repassé une caisse, sur une chaine de fabrication.
Où alors, il y a aussi les 2 autres solutions dont je te t'ai parlé en MP.
Je pense sincèrement que le principale est que tu prenne soin de ta 16, voilà ce que j'en dirai et que si effectivement c'est une EO et bein c'est encore mieux pour toi.
Pour le code 20 oui il y a que les éditions qui l'ont.
De toute façon avec le numéro de série tu sera fixé, tu sera si ton numéro correspond a celui d'une EO.
Mais c'est bizar pour ce TO, surtout a l'époque, personne ne l'aurais refusé. Je pense pas que VW allait ce cassé les couill.. pour une voiture.
Quand tu sais combien ça leur coute de repassé une caisse, sur une chaine de fabrication.
Où alors, il y a aussi les 2 autres solutions dont je te t'ai parlé en MP.
Je pense sincèrement que le principale est que tu prenne soin de ta 16, voilà ce que j'en dirai et que si effectivement c'est une EO et bein c'est encore mieux pour toi.
- NicoS4Invité
Sam 20 Mai 2006 - 12:55
Pour l'instant on arrète les confrontations ca en est une, ca n'en est pas, je vais me renseigner à fond et je le dirais sur ce topic si oui on non quand j'aurais une vrai réponse
Pour moi comme je l'ai déjà dis, l'essentiel est que ce soit une Golf 2 GTI 16S, voiture que j'adore tant pour son look que pour son comportement et pour ce qui est d'en prendre soin il n'y a pas de souci, je vais lui refaire une jeunesse esthétique niveau motorisation c'est déjà fait
Nico
Pour moi comme je l'ai déjà dis, l'essentiel est que ce soit une Golf 2 GTI 16S, voiture que j'adore tant pour son look que pour son comportement et pour ce qui est d'en prendre soin il n'y a pas de souci, je vais lui refaire une jeunesse esthétique niveau motorisation c'est déjà fait
Nico
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
Sam 20 Mai 2006 - 13:04
NicoS4 a écrit:Pour l'instant on arrète les confrontations ca en est une, ca n'en est pas, je vais me renseigner à fond et je le dirais sur ce topic si oui on non quand j'aurais une vrai réponse
Nico
Pas de TO,pas d'edition one,c'est aussi simple que ca,TOUTES les caisses D'EO avaient le toit ouvrant en allant a la chaine de montage....
L'essentiel est que tu prennes du plaisir a t'en servir
Elle a des elements d'EO surement montés par un des anciens proprio comme c'est tres souvent le cas et c tant mieux pour toi...
Ne te tracasse pas avec ca...
- NicoS4Invité
Sam 20 Mai 2006 - 13:16
Moi je ne me tracasse pas
C'est juste qu'il y'en qui disent que oui et d'autre non, alors on fait des recherches histoire de mettre tout le monde d'acord
C'est juste qu'il y'en qui disent que oui et d'autre non, alors on fait des recherches histoire de mettre tout le monde d'acord
- devilsmileGolfoo de bronze
Sam 20 Mai 2006 - 13:50
on est pas tracasser disons qu'on est intriguer
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
Sam 20 Mai 2006 - 14:33
devilsmile a écrit:on est pas tracasser disons qu'on est intriguer
Y a pas a l'etre,si peut etre a cause du titre....
- NicoS4Invité
Sam 20 Mai 2006 - 15:26
C'est pour ca que j'ai mis le ? derrière le EO
- devilsmileGolfoo de bronze
Sam 20 Mai 2006 - 17:31
d'apres franckycab le code option T.O c'est 3FB.ton etiquette de coffre ne l'a pas ce code,mais l'etiquette comporte quand meme la ref.tissu(20)et la ref.peinture(LD7Y)donc a priori c'est bien une E.O sans T.O (peut importe si s'en ai une(E.O)mais j'aime bien comprendre le pourquoi du comment(mais c'est bien sur) :mdr: )
- NicoS4Invité
Sam 20 Mai 2006 - 17:56
C'est ce qu'il me semblais aussi, et j'aimerais bien comprendre aussi
- NicoS4Invité
Dim 21 Mai 2006 - 17:50
Pour mes futurs jantes j'hésite à passer en 16"
et en 195/45/16"
pour une raison esthétique
Par contre j'ai peur de perdre en puissance , alors avis au posserseurs de 16S qui sont passés en 16"
, on perd beaucoup ou c'est minime?
Merci
et en 195/45/16"
pour une raison esthétique
Par contre j'ai peur de perdre en puissance , alors avis au posserseurs de 16S qui sont passés en 16"
, on perd beaucoup ou c'est minime?
Merci