Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ma golf 2 GTI 16S Edition One confirmé

+27
Rayane
Mehran
stef 87
TDSii
gaby29
Les frangins
luclup
gti16forever
Sekel-Fou
gti8sm
biaggi
eMJiDé
cocomisti
stefhen
M@verick
roncin
FABIANO80
devilsmile
1Furieux2+
FABFAB
franckycab
darniche
VW-streetracing
eric golf
pure-b@ll.59
SAPETOKU73
31 participants
NicoS4
Invité

Ma golf 2 GTI 16S Edition One confirmé - Page 10 Empty Re: Ma golf 2 GTI 16S Edition One confirmé

Ven 15 Aoû 2008 - 17:41
Faut que je trouve le temps pour la remettre sur route cette EO Sad dès que je répare un truc elle me fais une autre couille Mad

Bon d'un côté quand je roulerais de nouveau avec je suis sur d'être tranquil pendant pas mal de kil Very Happy

Je vais commencer à mon renseigner sur les 16T, j'ai encore une deuxième G2 GTI 16S qui traine chez mes parents dans 1 garage depuis 4 ans, je compte la passer en voiture de piste Very Happy
NicoS4
Invité

Ma golf 2 GTI 16S Edition One confirmé - Page 10 Empty Re: Ma golf 2 GTI 16S Edition One confirmé

Dim 17 Aoû 2008 - 7:34
Alors apparement elle refoulais le LDR à cause du bouchon, vu que je ne trouvais pas l'origine du problème, j'ai essayé avec le bouchon de mon coco, et la plus rien Very Happy

Par contre elle me fait un peu de fumée bleue au ralenti, et uniquement au ralenti Shocked en roulant pas de fumée, en s'arretent rien plus, puis au bout de quelques minutes au ralenti re-fumée bleue Question joint de queue de soupape? ou quand même le joint de culasse?
luclup
luclup
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Mar 19 Aoû 2008 - 12:52
Moi je crois que, même si ce n'est pas forcément la cause du problème, une petite réfection de la culasse ne lui ferait pas de mal ainsi que l'injection. Je t'avais donné un lien sur passion golf gti concernant l'injection K jet. Tu peux déjà regarder les pièces critiques que tu pourrais changer, contrôler les débits etc, et là alors oui tu est reparti pour un tour !

Contrôle également les compressions, le moteur a quand même de la borne pour un sportif, il peut en faire autant mais faut au moins resegmenter je pense en côte réparation. A voir...

Enfin, quand je commence à avoir des soucis c'est ce que je fais !

Ca fait presque un an que je ne tourne plus avec la rallye pour réfection !
NicoS4
Invité

Mar 19 Aoû 2008 - 17:53
Les compressions ca m'étonnerais qu'elles ne sont pas bonnes, enfin tout reste à vérifier tu me diras.

Pour la refection pour l'instant je n'ouvre pas le moteur, j'ai une culasse la en début de prépa, polissage des conduits d'échappements, polissage et rodage des soupapes, vérification des guides de soupapes.....

Je pense que j'ouvrirais le moteur en même temps que je fais la carrosserie, comme ca je le sors complètement et je peux bien bosser pour faire les deux 😉
luclup
luclup
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Mar 19 Aoû 2008 - 19:09
NicoS4 a écrit:Les compressions ca m'étonnerais qu'elles ne sont pas bonnes, enfin tout reste à vérifier tu me diras.

Pour la refection pour l'instant je n'ouvre pas le moteur, j'ai une culasse la en début de prépa, polissage des conduits d'échappements, polissage et rodage des soupapes, vérification des guides de soupapes.....

Je pense que j'ouvrirais le moteur en même temps que je fais la carrosserie, comme ca je le sors complètement et je peux bien bosser pour faire les deux 😉

Donc c'est au programme ! C'est vrai que c'est mieux de tout faire d'un coup !

En tout cas si ça fume bleu... soit un joint de queue de soupape mais ça le ferai pas qu'au ralenti... Question
Ou alors l'injection, je me pencherais plus la dessus, notamment la soupape de régulation de ralenti !
NicoS4
Invité

Jeu 21 Aoû 2008 - 17:54
C'est laquelle celle-là de nouveau? à force d'avoir toujours le nez dans le VR6 je ne me rappel plus trop des 1.8 :?

Mais d'un autre côté, elle à dans les 270000km et marche toujours aussi fort que quand je te l'ai achetée Twisted Evil
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 21 Aoû 2008 - 18:00
si elle a chauffer je pense que les segments racleurs d'huile ont du prendre un petit coup
luclup
luclup
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Jeu 21 Aoû 2008 - 18:26
NicoS4 a écrit:
Mais d'un autre côté, elle à dans les 270000km et marche toujours aussi fort que quand je te l'ai achetée Twisted Evil

Ben tu roule toi Shocked mais bonne titine Very Happy

passatg60syncro a écrit:si elle a chauffer je pense que les segments racleurs d'huile ont du prendre un petit coup

+1, laisse tomber l'injection si ça fume bleu c'est qu'il y a de l'huile qui arrive où il faut pas ! Donc soit ça soit les joints de queue de soupape !

A mon avis t'es bon pour une réfection moteur... :?

Mais bon rien de bien grave à part si tu dois passer au CT :?
NicoS4
Invité

Jeu 21 Aoû 2008 - 21:10
Ben oui je roule Laughing je l'avais vendue en Septembre avec 265000km et l'ai rachetée en Mai avec 270000, depuis je n'ai pas encore roulé avec.

La je viens d'apprendre quelque chose, c'est quoi les segments racleur d'huile? Question

Avec moi elle n'as pas chauffée, avec l'autre proprio je ne sais pas.
NicoS4
Invité

Sam 13 Sep 2008 - 8:18
Ayé j'ai enfin pu la passer au CT Very Happy
Contenu sponsorisé