- OutlawJeune Golfoo
[Golf 3] Mon MK3 GTI Edition 16v
Lun 2 Fév 2009 - 21:11
Bonsoir tout l'monde
Bon je viens vous présenter ma nouvelle golf, une mk3 GTI Edition 16v, que j'ai acheté à Stephane (BAAO).
Elle est de 96 et totalise 175 000 km environ.
Que dire si ce n'est qu'elle a été bien entretenue, elle est globalement bien propre. Pour ce qui est de mes impressions je vais attendre un peu puisque je n'ai fais qu'a peine 120 km avec ... mais ça m'a tout l'air de correspondre avec mes attentes. Visiblement ca se comporte vraiment pas mal sur la route, bonne tenue, la direction est plaisante et l'assise aussi, le tout semble plutot fiable et ca envoie pas mal dès qu'on joue au dessus de 3500 tr/min.
Ca semble etre une bonne routiere.
Elle est quasiment full stock mise à part le silencieux supersprint et le "
désiglage"
.
Place aux photos :
Voilà pour la présentation.
Chose à venir :
- Une vidange à faire.
- J'ai une calandre sans sigle que je dois envoyer en peinture
- Des ressorts Ultimate -40 a monter
- Une lame de VR a monter
- la gamelle a changer (voir decata en meme temps)
- Récupérer mes phares type golf IV de la bon jovi pour les mettre sur celle ci
- pourquoi pas regarder pour de nouvelles roulettes (quelqu'un vend des anniversary ? :p)
à bientot pour le prochain épisode :p
Bon je viens vous présenter ma nouvelle golf, une mk3 GTI Edition 16v, que j'ai acheté à Stephane (BAAO).
Elle est de 96 et totalise 175 000 km environ.
Que dire si ce n'est qu'elle a été bien entretenue, elle est globalement bien propre. Pour ce qui est de mes impressions je vais attendre un peu puisque je n'ai fais qu'a peine 120 km avec ... mais ça m'a tout l'air de correspondre avec mes attentes. Visiblement ca se comporte vraiment pas mal sur la route, bonne tenue, la direction est plaisante et l'assise aussi, le tout semble plutot fiable et ca envoie pas mal dès qu'on joue au dessus de 3500 tr/min.
Ca semble etre une bonne routiere.
Elle est quasiment full stock mise à part le silencieux supersprint et le "
désiglage"
.
Place aux photos :
Voilà pour la présentation.
Chose à venir :
- Une vidange à faire.
- J'ai une calandre sans sigle que je dois envoyer en peinture
- Des ressorts Ultimate -40 a monter
- Une lame de VR a monter
- la gamelle a changer (voir decata en meme temps)
- Récupérer mes phares type golf IV de la bon jovi pour les mettre sur celle ci
- pourquoi pas regarder pour de nouvelles roulettes (quelqu'un vend des anniversary ? :p)
à bientot pour le prochain épisode :p
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Re: [Golf 3] Mon MK3 GTI Edition 16v
Mar 3 Fév 2009 - 10:25
tu penses que ça va suffir -40, parce qu'elle est quand même vraiment haute d'origine
- OutlawJeune Golfoo
Lun 17 Mai 2010 - 12:20
Je deterre mon post çela fait un moment que j'vennais plus ici, mais j'retrouve le temps de lire quelques posts et de trainer un peu dans les petites annonces, donc je redeviens (presque) actif.
quelques photos de la belle a l'heure actuelle.. ce qui a changé, ben mécaniquement remplacement PMH + stabilisateur ralenti, + bobine d'allumage, les seuls frais depuis janvier 2009.
estétiquement, j'ai installé des AB (ceux de anniversary allemande), resiglé toute la caisse, mis une lame de VR.. et puis rénover l'intérieur GTI Edition vert.
A venir : je suis a la recherche de roulettes qui tapent bien et d'ammortisseurs courts.
si quelqu'un a une calandre GTI noir également ça pourrait m'intéresser..
Dès que j'ai le temps je fais 2/3 photos d' lintérieur !
quelques photos de la belle a l'heure actuelle.. ce qui a changé, ben mécaniquement remplacement PMH + stabilisateur ralenti, + bobine d'allumage, les seuls frais depuis janvier 2009.
estétiquement, j'ai installé des AB (ceux de anniversary allemande), resiglé toute la caisse, mis une lame de VR.. et puis rénover l'intérieur GTI Edition vert.
A venir : je suis a la recherche de roulettes qui tapent bien et d'ammortisseurs courts.
si quelqu'un a une calandre GTI noir également ça pourrait m'intéresser..
Dès que j'ai le temps je fais 2/3 photos d' lintérieur !
- SOUTH VR6Jeune Golfoo
Lun 17 Mai 2010 - 18:32
Tres propre ce GTI 16