Ma golf 2 GTI 16S Edition One confirmé
+27
Rayane
Mehran
stef 87
TDSii
gaby29
Les frangins
luclup
gti16forever
Sekel-Fou
gti8sm
biaggi
eMJiDé
cocomisti
stefhen
M@verick
roncin
FABIANO80
devilsmile
1Furieux2+
FABFAB
franckycab
darniche
VW-streetracing
eric golf
pure-b@ll.59
SAPETOKU73
31 participants
- luclupGolfoo d'or
Re: Ma golf 2 GTI 16S Edition One confirmé
Mer 11 Oct 2006 - 6:36
NicoS4 a écrit:Salut Lucien,
Merci, il lui manque plus que la peinture complète maintenant
Au fait j'ai toujours encore ta veste
Aux frangins: Ca va, à part que l'arrière voulais dépasser l'avant dans chaque virage mais sinon ca allait, j'ai quand même reussir à tenir une Carerra 4S
Merde, ça m'était complètement sorti de la tête, faut dire que je pense qu'a la rallye depuis 3 mois...
Bon faut que je me décide à t'envoyer tout ça.
C'est sûr que ça va moins bien que la S4, et évite d'aller visiter le bac à sable, ça serait dommage
- NicoS4Invité
Mer 11 Oct 2006 - 18:22
Surtout que tu risque de bientôt l'avoir besoin :coucou: et si possible tu pense à envoyer avec la clé pour les combinés? vu la neige qu'il y'a par ici j'aimerai éviter autant que possible de faire chasse neige
Sinon c'est sur que le S4 aurais beaucoup mieux accrocher, mais j'y suis pas aller au bac à sable y'a une F355 qui à reussi à se sortir une 993 Turbo S (4 roues motrices) qui à fait un 360° juste devant moi et une Delta HF Integrale qui lui c'est bien sorti
Sinon c'est sur que le S4 aurais beaucoup mieux accrocher, mais j'y suis pas aller au bac à sable y'a une F355 qui à reussi à se sortir une 993 Turbo S (4 roues motrices) qui à fait un 360° juste devant moi et une Delta HF Integrale qui lui c'est bien sorti
- damsInvité
Mer 11 Oct 2006 - 18:33
Elle est vraiment tres belle comme ça, j'apprécie beaucoup le travail fait
- luclupGolfoo d'or
Jeu 12 Oct 2006 - 8:08
NicoS4 a écrit:y'a une F355 qui à reussi à se sortir une 993 Turbo S (4 roues motrices) qui à fait un 360° juste devant moi et une Delta HF Integrale qui lui c'est bien sorti
Et la 16S au milieu de tout ça
Gros malade
- NicoS4Invité
Sam 14 Oct 2006 - 11:18
@ Dams, merci
@ Luclup, ben elle avait un peu de mal en ligne droite mais vu qu'il n'y en avais pas beaucoup
@ Luclup, ben elle avait un peu de mal en ligne droite mais vu qu'il n'y en avais pas beaucoup
- NicoS4Invité
Mer 21 Mar 2007 - 19:47
Un petit deterrage dans les rêgles :mdr:
J'aurais besoin de quelques réponses si possible
J'ai 2 petits soucis avec la golf, le premier est qu'à froid elle ne démarre pas toujours du premier coup, desfois il faut recommencer 2 à 3 fois et même insister, le deuxième vient de la pompe à essence du reservoir, on l'entend toujours, il me semble qu'avant on ne l'entendais pas toujours, ou alors pas autant
Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup ca serais sympa je vais la vendre et je veut que tout sois nickel avant.
Merci
J'aurais besoin de quelques réponses si possible
J'ai 2 petits soucis avec la golf, le premier est qu'à froid elle ne démarre pas toujours du premier coup, desfois il faut recommencer 2 à 3 fois et même insister, le deuxième vient de la pompe à essence du reservoir, on l'entend toujours, il me semble qu'avant on ne l'entendais pas toujours, ou alors pas autant
Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup ca serais sympa je vais la vendre et je veut que tout sois nickel avant.
Merci
- luclupGolfoo d'or
Jeu 22 Mar 2007 - 6:22
Salut Nico,
Pour le démarrage à froid, vérifies l'injecteur de départ à froid et sa commande, il se situe en bout de la pipe d'admission. Voir aussi ton correcteur de réchauffage...
De toute façon ça vient sûrement de l'injection K-jet. Sur passion gti il y a des explications assez complètes sur son fonctionnement et un tableau de recherche de panne. Va voir...
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17
Pour la pompe qui fait bzzzzzzzzz tout le temps, prépares toi à la changer, elle va lacher dans pas longtemps... un copain a eu la même...
Voilà, essaies et dis nous !
Pour le démarrage à froid, vérifies l'injecteur de départ à froid et sa commande, il se situe en bout de la pipe d'admission. Voir aussi ton correcteur de réchauffage...
De toute façon ça vient sûrement de l'injection K-jet. Sur passion gti il y a des explications assez complètes sur son fonctionnement et un tableau de recherche de panne. Va voir...
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17
Pour la pompe qui fait bzzzzzzzzz tout le temps, prépares toi à la changer, elle va lacher dans pas longtemps... un copain a eu la même...
Voilà, essaies et dis nous !
- NicoS4Invité
Jeu 22 Mar 2007 - 21:15
Salut Lucien
Merci je vais voir ca, faut qu'elle soit nickel pour la vendre, ca m'embête un peu mais me fond des sous pour restaurer la nouvelle
Merci je vais voir ca, faut qu'elle soit nickel pour la vendre, ca m'embête un peu mais me fond des sous pour restaurer la nouvelle
- luclupGolfoo d'or
Ven 23 Mar 2007 - 7:00
Ha bon, tu la vends ? Pourquoi ? Combien ?
C'est quoi la nouvelle ?
C'est quoi la nouvelle ?
- NicoS4Invité
Ven 23 Mar 2007 - 16:34
Ben j'avais prévu de changer avant que je lui mette trop de km, je fais 100km/jour, et la je suis tombé sur une affaire interessante
Combien je ne sais pas encore, faut que je reflechisse
Sinon la nouvelle est la: http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=91266
Combien je ne sais pas encore, faut que je reflechisse
Sinon la nouvelle est la: http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=91266
- luclupGolfoo d'or
Sam 24 Mar 2007 - 14:02
Ah, tu passe au 6 cylindre...
Sûr qu'il va te falloir pas mal de tunes à ce que j'ai vu...
Bon courage, et bravo pour le travaux déjà réalisé.
Sûr qu'il va te falloir pas mal de tunes à ce que j'ai vu...
Bon courage, et bravo pour le travaux déjà réalisé.
- NicoS4Invité
Sam 24 Mar 2007 - 19:09
C'est surn surtout qu'au niveau de démontage ou j'en suis j'ai décidé de changer le plus possible, histoire qu'il ai une nouvelle jeunesse et pleins de kilomètre à avaler encore
en tout cas merci
en tout cas merci
- NicoS4Invité
Sam 21 Avr 2007 - 21:31
Même avant de la vendre je change encore des pièces
Par contre suis pas trop motivé de la vendre je l'aime bien cette titine, et puis elle tient la forme en plus
Par contre suis pas trop motivé de la vendre je l'aime bien cette titine, et puis elle tient la forme en plus
- gaby29Golfoo d'or confirmé
Dim 22 Avr 2007 - 3:41
+1 pour le corrado
bonne initiative ( je ven le mien.....)
bonne initiative ( je ven le mien.....)
Mer 24 Oct 2007 - 1:17
Yes vendue
- NicoS4Invité
Mer 24 Oct 2007 - 17:48
Ah t'est la toi
Ben oui vendue
Ben oui vendue
Mer 24 Oct 2007 - 20:46
Ben oui, faut bien que je me renseigne comment ça marche les golfNicoS4 a écrit:Ah t'est la toi
Ben oui vendue
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Mer 24 Oct 2007 - 21:11
Si personne ne vois d'objection etant doné qu'elle est vendue je verouille.
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Sam 5 Avr 2008 - 21:07
Je réouvre le post a la demande nicoS4 qui a racheté cette G2.
- NicoS4Invité
Sam 5 Avr 2008 - 21:55
Merci
Effectivement je l'ai racheté aujourd'hui, elle me manquait un peu quand même
Du coup je vais continuer la restauration jusqu'à ce qu'elle soit nickel, peinture comprise
Effectivement je l'ai racheté aujourd'hui, elle me manquait un peu quand même
Du coup je vais continuer la restauration jusqu'à ce qu'elle soit nickel, peinture comprise
- NicoS4Invité
Dim 6 Avr 2008 - 12:51
Petite inspection ce matin, à part un roulement à changer que je savais, il y a un bruit bizarre dans la culasse, comme un frottement soupapes? elle fume aussi un peu bleu, mais vraiment léger.
Il faut que je regarde ca un peu mieux.
Je vais aussi voir pour trouver des vides-poches avec emplacement de haut-parleurs ainsi qu'une console centrale pour vitres éléctriques, dans la mienne il y'a l'autoradio à la place du cendrier. Vais aller mettre une annonces de recherche
Il faut que je regarde ca un peu mieux.
Je vais aussi voir pour trouver des vides-poches avec emplacement de haut-parleurs ainsi qu'une console centrale pour vitres éléctriques, dans la mienne il y'a l'autoradio à la place du cendrier. Vais aller mettre une annonces de recherche
- NicoS4Invité
Sam 12 Avr 2008 - 21:40
J'ai trouvé d'ou provient le bruit dans le moteur il s'agit en fait de la pompe de direction assistée, le roulement à du jeu
Va falloir changer ça, ainsi que le roulement de roue avant gauche, alors que le CT avait diagnostiqué AVD
Va falloir changer ça, ainsi que le roulement de roue avant gauche, alors que le CT avait diagnostiqué AVD
- NicoS4Invité
Jeu 17 Avr 2008 - 21:02
Samedi je reçois mon roulement et mes soufflets de cardan et normalement la pompe de DA devrais aussi arrivé.
Donc elle sera bientôt de nouveau sur la route
P.S. J'ai l'impression de faire un dialogue solitaire la
Donc elle sera bientôt de nouveau sur la route
P.S. J'ai l'impression de faire un dialogue solitaire la