Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
dvd76
Invité

ma golf 2 broute ! Empty ma golf 2 broute !

Sam 13 Mai 2006 - 11:47
voila depuis quelques jours, et c'est de pire en pire, ma voiture broute pour demarer à froid ! mais quand je roule je sent toujours une gene, des va et vien pas tres important mais quand meme presents !

il doit avoir une merde dans le carbu peut etre? probleme de bougie? starter auto bloqué?

ma golf avait et a toujours tendance à monter en regime, ralenti trop haut ! va falloir que je la fasse regler !

vous en pensez quoi? Crying or Very sad
re-wik
re-wik
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2006
Localisation : 49, Maine-et-Loire, Angers

ma golf 2 broute ! Empty Re: ma golf 2 broute !

Sam 13 Mai 2006 - 13:56
semelle de carbu, filtre à air, à essence, réglage richesse, allumage,vérifie déjà ca et évite de faire le fond du réservoir 😉
avatar
dvd76
Invité

ma golf 2 broute ! Empty Re: ma golf 2 broute !

Sam 13 Mai 2006 - 14:04
re-wik a écrit:semelle de carbu, filtre à air, à essence, réglage richesse, allumage,vérifie déjà ca et évite de faire le fond du réservoir 😉

pas mecano pour un sou ! voila le probleme donc ca peut venir de partout! la misere ! j'essaye d'eviter d'attendre le fin fond de la reserve mais voila quoi !
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ma golf 2 broute ! Empty Re: ma golf 2 broute !

Sam 13 Mai 2006 - 19:28
re-wik a écrit:semelle de carbu, filtre à air, à essence, réglage richesse, allumage,vérifie déjà ca et évite de faire le fond du réservoir 😉

parait que y'a des filtres à essence sur les golf... (si si!) et de toute facon quand tu roules je doute que la merde reste sagement au fond donc l'histoire des fonds de reservoir...

Sinon dvd76, ca peut venir de tes durites de dépréssion: vérifies-les toutes, d'un bout à l'autre, si elles sont craquelées ou s'il en manque, changes-les.

Si tu changes tes durites faut repasser au réglage.

La semelle, c'est vite vu, t'as trois vis à enlever, si elle est craquelée, changes-la. ca coûte un peu cher mais au moins tu redémonteras pas dans 6 mois...
re-wik
re-wik
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2006
Localisation : 49, Maine-et-Loire, Angers

ma golf 2 broute ! Empty Re: ma golf 2 broute !

Sam 13 Mai 2006 - 20:23
:mdr: ba oui j'en ai un moi un filtre à essence il a été posé après je pense mais maintenant qu'il est là ba faut s'en occupé 😉
je viens de penser à la petite durite qui part de la dépréssion qui va vers l'assistance au freinage et qui va vers une capsule en bas à droite de la pompe à essence quand tu es face à ta gogolf , celle là quand tu la débranche ca tourne très très mal 😉
vwcalement
vwcalement
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 157
Date d'inscription : 16/12/2003
Localisation : orange

ma golf 2 broute ! Empty Re: ma golf 2 broute !

Jeu 1 Juin 2006 - 17:02
moi j'ai deja eu ce coup là et j'ai enfin trouvé

c'est parce que je l'avais garé dans l'herbe

vwcalement steph
avatar
dvd76
Invité

ma golf 2 broute ! Empty Re: ma golf 2 broute !

Jeu 1 Juin 2006 - 17:21
vwcalement a écrit:moi j'ai deja eu ce coup là et j'ai enfin trouvé

c'est parce que je l'avais garé dans l'herbe

vwcalement steph

? Laughing
bellec
bellec
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2003
Localisation : golfside

ma golf 2 broute ! Empty Re: ma golf 2 broute !

Jeu 1 Juin 2006 - 17:30
vwcalement a écrit:moi j'ai deja eu ce coup là et j'ai enfin trouvé

c'est parce que je l'avais garé dans l'herbe

vwcalement steph
surtout si ut as une golf a taches noires , la c'est clair , elle va continuer a brouter tant qu'il y aura de l'herbe Laughing
avatar
dvd76
Invité

ma golf 2 broute ! Empty Re: ma golf 2 broute !

Jeu 1 Juin 2006 - 17:38
DragonSword a écrit:



Sinon dvd76, ca peut venir de tes durites de dépréssion: vérifies-les toutes, d'un bout à l'autre, si elles sont craquelées ou s'il en manque, changes-les.

...

😉 c'etait bien ca ! Exclamation Exclamation
avatar
dvd76
Invité

ma golf 2 broute ! Empty Re: ma golf 2 broute !

Ven 13 Oct 2006 - 23:05
De retour sur le forum !

Un petit souci avec ma petite golf:

Quand je mets du chauffage, sur ventil à fond, il y a une odeur de brulé, un peu d'air noir ...

d'ou ca peut venir?
Contenu sponsorisé

ma golf 2 broute ! Empty Re: ma golf 2 broute !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum