Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tonio
Invité

Vilbrequin cassé sur kr Empty Vilbrequin cassé sur kr

Lun 8 Mai 2006 - 12:09
Bonjour, voilà je vous expose mon problème, j'ai cassé il y a quelques temps le moteur de ma golf ... une gti 16s de 1990 edition one.(moteur kr)
La cause une pompe à huile qui lâche et c'est la casse d'un coussinet de bielle et du vilbrequin par la meme occasion.
Ayant beaucoup de mal à trouver un moteur d'occasion dans ma région, je vous demande de me conseiller sur une éventuelle rémise à neuf de mon moteur...ou plutot cure de jouvance.

Mes questions sont les suivantes:
Es-ce qu'un autre bas- moteur de la gamme VAG est identique à celui de ma golf(moteur kr)?

Ou-bien une réparation du vilbrequin peut-elle etre envisagé c.a.d une réctification des manetons et tourillons?

Merci pour votre aide.
avatar
Invité
Invité

Vilbrequin cassé sur kr Empty Re: Vilbrequin cassé sur kr

Lun 8 Mai 2006 - 12:50
Atomic Car avait démontrer que tout les vilos des générations golf 1, 2 et 3 sur les cylindrées 1.6l, 1.8l et 2.0l était strictement identique ! ( sauf certaines exception que je ne connais pas )

donc si tu veux récuperer un vilo en bon état, tu peux en prendre un de PB, GU, EZ, DX, KR, PG, etc etc...
avatar
tonio
Invité

Vilbrequin cassé sur kr Empty Re: Vilbrequin cassé sur kr

Lun 8 Mai 2006 - 14:50
Merci beaucoup pour cet info Carbu , ça va simplifier ma recherche, à bientot.
Very Happy Very Happy Very Happy
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Vilbrequin cassé sur kr Empty Re: Vilbrequin cassé sur kr

Lun 8 Mai 2006 - 16:29
j'ai fait un sujet que pour ça, voila Arrow http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=594115#594115
Contenu sponsorisé

Vilbrequin cassé sur kr Empty Re: Vilbrequin cassé sur kr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum