Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
SEBZ
SEBZ
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 16/12/2004
Localisation : 04 Digne

adaptation radiateur huile de one gti sur one gtd Empty adaptation radiateur huile de one gti sur one gtd

Mer 3 Mai 2006 - 15:03
peut on faire l'adaptation ? Question

ou tof du montage sur one gti 😉
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

adaptation radiateur huile de one gti sur one gtd Empty Re: adaptation radiateur huile de one gti sur one gtd

Mer 3 Mai 2006 - 21:36
je crois que c'est golfissimo qui as fait la manip"


et perso j'aimerais bien aussi un reportage montage....
😉
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 636
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : Vexin

adaptation radiateur huile de one gti sur one gtd Empty Re: adaptation radiateur huile de one gti sur one gtd

Mar 9 Mai 2006 - 20:16
Salut,

C'est bien moi qui en avait parlé sur ce forum, mais j'ai abandonné ce projet.
Le montage du radiateur d'huile n'est pas possible sans modification lourde support de filtre de GTI. Le tube fileté qui sert à visser le filtre est trop court sur le support de GTI, il ne permet pas de passer l'échangeur huile/LdR...

En résumé, il est possible de changer le support de filtre à huile et de monter le radiateur d'huile. Mais il faut choisir entre le radiateur d'huile ou l'échangeur huile Ldr déjà présent sur les One GTD.

Petite info au passage : le radiateur d'huile à été abandonné au profit de l'échangeur huile/LdR car le reffroidissement est meilleur avec ce dernier.
Contenu sponsorisé

adaptation radiateur huile de one gti sur one gtd Empty Re: adaptation radiateur huile de one gti sur one gtd

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum