Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
El Poulpo
El Poulpo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2482
Date d'inscription : 08/04/2004
Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...

Kit radiateur d'huile, petite question ? Empty Kit radiateur d'huile, petite question ?

Jeu 16 Fév 2006 - 21:30
J'ai reçu mon kit radiateur d'huile et j'ai une petite question Question


j'ai mis en place la plaque ainsi que l'axe fourni mais que doit-je mettre deriere Question

Kit radiateur d'huile, petite question ? Image29xt

Kit radiateur d'huile, petite question ? Image17gg

Y a t'il une pieces deja toute faite que l'on puisse acheter pour serrer la plaque Question

Au pire je recupere celle d'origine, je couperais son l'axe, et je taraude avec une filliere l'axe racourci mais je pense que la pieces doit se vendre,
si quelqun a des info 😉
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Kit radiateur d'huile, petite question ? Empty Re: Kit radiateur d'huile, petite question ?

Jeu 16 Fév 2006 - 22:38
normalement tu garde la tige d'origine tu enfile ta plaque sandwish tu vise la tige fourni dessu et tu revisse ton filtre a huile

maintenant si ca vas pas filtre trop long ou autre il te faut un chapeau chinois et une deuixieme plaque sadwish et un suport de filtre a huile et des tuyaux raccord
eric a+
El Poulpo
El Poulpo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2482
Date d'inscription : 08/04/2004
Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...

Kit radiateur d'huile, petite question ? Empty Re: Kit radiateur d'huile, petite question ?

Jeu 16 Fév 2006 - 23:14
corrado G60 US a écrit:normalement tu garde la tige d'origine tu enfile ta plaque sandwish tu vise la tige fourni dessu et tu revisse ton filtre a huile

maintenant si ca vas pas filtre trop long ou autre il te faut un chapeau chinois et une deuixieme plaque sadwish et un suport de filtre a huile et des tuyaux raccord
eric a+

En fait la plaque sandwish n'est pas asser epaisse pour la tige d'origine l'axe non plus d'ailleur :?

J'ai oublier de presicer que c'est sur un bloc de VR donc ça remplace simplement l'echangeur Eau/Huile donc pas de support filtre a huile 😉
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Kit radiateur d'huile, petite question ? Empty Re: Kit radiateur d'huile, petite question ?

Ven 17 Fév 2006 - 0:24
attend je sais pas si on c bien compris ou alors j'imagine mal
moi ce que je te dis c de laisser la vis origine dans le bloc ensuite si tu presente ta plaque sandwish la vis depasse ou pas?
si ca depasse tu visse direct le filtre
si ca depasse pas tu visser ton raccord fourni en le mettant dans l'autre sans que sur la photo et ensuite tu revisse ton filtre voila c ca ou alors j'oubli un episodeou allors le rechauffeur d'origine et baucoup plus long donc la vis origine es dans ce cas trop longue et il t'en faudrais une plus courte ou bien tu l'aisse le rechauffeur pour faire une epaisseur
eric a+
El Poulpo
El Poulpo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2482
Date d'inscription : 08/04/2004
Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...

Kit radiateur d'huile, petite question ? Empty Re: Kit radiateur d'huile, petite question ?

Ven 17 Fév 2006 - 7:38
Il n'y a pas de filtre a cette endroit 😉

L'echangeur d'origne est plus epais donc vis d'origine trop longue 😉

je vais fair des photo avec l'echangeur d'origine 😉
gummi
gummi
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2809
Date d'inscription : 07/11/2002
Localisation : VWland
http://gummi.skynetblogs.be/

Kit radiateur d'huile, petite question ? Empty Re: Kit radiateur d'huile, petite question ?

Ven 17 Fév 2006 - 9:34
tu maintiens la plaque sandwich avec "
le chapeau noir "
😉

http://img45.exs.cx/img45/8422/dsc009206ig.jpg
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Kit radiateur d'huile, petite question ? Empty Re: Kit radiateur d'huile, petite question ?

Ven 17 Fév 2006 - 12:27
GOLF 2 VR6 a écrit:Il n'y a pas de filtre a cette endroit 😉

L'echangeur d'origne est plus epais donc vis d'origine trop longue 😉

je vais fair des photo avec l'echangeur d'origine 😉
a voila alors on revien a ce que je te disai plus haut il te faut un chapeau chinois
eric a+
donc +1
Posté le : Ven Fév 17, 2006 9:34 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

tu maintiens la plaque sandwich avec "
le chapeau noir "


Kit radiateur d'huile, petite question ? Dsc009206ig
[/img]
El Poulpo
El Poulpo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2482
Date d'inscription : 08/04/2004
Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...

Kit radiateur d'huile, petite question ? Empty Re: Kit radiateur d'huile, petite question ?

Ven 17 Fév 2006 - 13:02
Donc c'est bien se que je disait aussi

Au pire je recupere celle d'origine, je couperais son l'axe, et je taraude avec une filliere l'axe racourci mais je pense que la pieces doit se vendre,

je pense que je vais fair ça si y a pas d'autre solution 😉
avatar
giannikos
Invité

Kit radiateur d'huile, petite question ? Empty Re: Kit radiateur d'huile vr6

Jeu 7 Juin 2007 - 21:10
bonsoir , j ai vu votre question a propos du radiateur d huile. aux juste je recherche un kit complet pour ma vr6, pourier vous me dire ou je pourait en acheter un // est ce que sa fonctionne bien sur le vr6.? merci. Very Happy
avatar
brea95490
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 631
Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : Chatou

Kit radiateur d'huile, petite question ? Empty Re: Kit radiateur d'huile, petite question ?

Jeu 7 Juin 2007 - 22:11
Bps, gt2i,...apres il doit y avoir meilleur marché mais je ne connais pas les sites.
avatar
giannikos
Invité

Kit radiateur d'huile, petite question ? Empty radiateur huile

Sam 9 Juin 2007 - 11:17
bonjour , merci d avoir repondu , bps,gt2i , est ce que c est un magasin piece tuning en france,? si oui , vous connaisser l adresse ou tel? merci, Question
Contenu sponsorisé

Kit radiateur d'huile, petite question ? Empty Re: Kit radiateur d'huile, petite question ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum